Ca commence bien. Je voulais créer un sondage et impossible de trouver comment faire.
Donc plusieurs possibilités :
Soit ce n'est pas possible sur ce forum (Surprenant mais bon)
Soit je n'ai pas les autorisations pour créer un sondage (probable)
Soit je suis un gros boulet et n'ai pas trouvé un truc qui me crevait les yeux (tout a fait possible)
Du coup au lieu de voter en cliquant sur un bouton vous allez devoir voter en répondant dans un post et moi au lieu de regarder le chiffre du sondage il faudra que je compte a la mimine.
Bon voila la situation dont Warner parle dans le topic
sur les prono de la 13 eme journée (si certains veulent avoir la totalité de l'histoire).
Suite apparemment a un bug d'apres ce que dit warner (nous ne savons pas si c'est du site ou de warner lui meme
) son vote pour la 13eme journée n'a pas été enregistré sur le forum.
D'apres les explications de Warner il certifie que celui-ci était une VICTOIRE 1-0 Pour PARIS (pour mémoire le PSG a gagné 2-1 a Strasbourg).
Smegs confirme les dires de Warner.
Maintenant le tout est de savoir si vous acceptez ou non son prono. Si vous le considérez valide Warner marquera 40 points de plus (ce qui est non négligeable au classement général). Je ne dis pas cela pour influencer vos votes (d'autant que moi avec mes points je m'en fou un peu
) mais simplement pour que vous ayez tous les tenants et aboutissant en tete.
Merci egalement de noter que quelque soit votre vote cette affaire est la premiere et la derniere que je gère. A compter de maintenant si le vote n'est pas sur le site, vous pouvez meme avoir le pere noel, le président ou ma grand mere en témoin, le vote sera considéré comme non fait et les points non donnés.
Voila a vos votes. Sachant que je ne prendrais en compte uniquement les votes des personnes faisant partie du classement actuel des pronos et ayant au moins 1 point dans ce classement, et que Warner n'a evidemment pas le droit de voter
(tout comme moi qui en position de tenant du classement souhaite rester neutre).
Donc le vote est simple
Oui (pour que Warner marque ses 40 points)
Non (pour que son prono ne soit pas pris en compte)
Pas de vote nul possible (dans ce cas il vous suffit de ne pas voter et c'est plus simple pour moi de compter
)
Enfin vous avez jusqu'au prochain classement (c'est a dire la fin de la prochaine journée n° 15 aux alentours du 24/11) pour voter. A cette date j'arreterai les comptes et donnerais le résultat final.
Je compte sur vous pour donner votre avis le plus vite possible que nous soyons rapidement fixé (pensez a Warner qui se morfond devant son PC
)
Merci d'avance pour votre participation
Elteor