On a le droit de rêver ou juste de dire un truc plausible?
Nan, par ce que mon idéal à moi c'est genre 15 miyons de patates qu'il faut mettre sur la table hein!
Et pour pouvoir envisager attirer ce genre de larrons, faut avoir autre chose qu'une 16ème place en L1 Poire-Banane à faire valoir.
Même les gamins de 20 ans avec des diamants dans les oreilles, formés dans les boccages au miyeu des vaches ça les interesse plus un club de la capitale française à 3 points d'une dixième place.
Il leur faut du lourd! de la bonne équipe. Genre Le Mans ou Valanciennes.
Bref, le soir quand je me couche et que je me fais ma dernière compo avant de faire dodo, je m'imagine bien le Jefferson Farfàn sur le côté droit, lui qui prétend en avoir ras le casque de l'Eredivisie toute pourrie.
Le voir centrer vers Elmander... why not?
Mais c'est cher un Farfàn, par ce que c'est super bon.
Ca vaut au moins un Fred + un camara, t'as qu'à voir!
Sinon, il y a des moments ou je suis plus sobre dans ma tête et je me dis qu'on aurait presque tout ce qu'il faut sur nous pour le côté droit, au moins pour assurer le minimum en championnat.
Moi un Cearà devant un Mendy, je vois pas pourquoi ça peut pas faire comme des Nancéens ou des Manceaux.
Je me dis qu'on doit laaargement pouvoir s'en sortir avec ça.
En coupe on a vu l'inverse, Mendy devant Cearà..
Je trouve qu'il y'en a un qui défend mieux que l'autre, et un qui frappe mieux ou sait mieux percer une défense.
Manque de bol, j'ai encore tout dans le désordre.
Alors je me dis que je ne comprend pas grand chose.
Bref, pour limiter les dégats, un avant centre qui marque des buts me parait assez inévitable, pour ce qui est du poste de milieu droit on sait qu'on peut encore bricoler un peu depuis l'arrivée assez interessante de notre numéro 2.
Pour l'avenir, la recrue d'un milieu créateur pour mettre au milieu d'un milieu à 5 derrière un seul attaquant, est une sorte de vieux rêve que je n'ose même plus faire...
J'ai plus de penchants pour un Kallstroëm derrière l'avant centre que pour deux pointes devant qui font sans cesse les mêmes appels dans le vide.. Ca doit dater de Valdo, de Rai, voir de Safet...
Ouais, Rothen, Kallstroëm et Farfàn derrière Elamander, pour moi ça sonne un peu comme des noms de fromage, mais avec ça, je me passerais presque de dessert... Quoi ? il en reste encore un peu pour Mavuba derrière tout ça? Bon, ok.
Ca doit vraiment être chiant d'être riche...
Safet en train de changer toute l'équipe!