J'ai été hyper surpris. Déjà l'an passé avec Arnaud à Barcelone ça m'avait scié, là, pareil. J'avais trouvé Boli pas mal lorsqu'il était rentré contre :saint-étienne, mais bon... ça reste un gars ayant 18 minutes de L1 au compteur
...
A croire que les gros clubs genre Liverpool, Arsenal ou Madrid s'en foutent de qui ils recrutent au juste : ils prennent des gars très, très jeunes, en nombre, et après ils attendent. Pour voir qui sortira du lot. Ca concerne un très faible pourcentage, mais après tout c'est pas avec leur propre carrière qu'ils jouent, alors pourquoi pas :tss. Finalement, ça n'est qu'un prolongement de ce qui se fait en centre de formation avec les très jeunes joueurs que l'on écrème année après année
. Mais bon, encore faut-il avoir assez d'argent pour payer les salaires...
Après, si les gars ont des destinées à la Bellion, Le tallec et compagnie, qu'est-ce que ça peut leur faire
?
Vive le sport...
Fallait-il augmenter son salaire ?Il est au minimum légal avec 4000€ nets. Et francjement, vu son bilan, il méritait pas plus. Vous souvenez-vous de ce que Ogbeche avait dû faire juste pour signer pro ? Fernandez lui avait demandé de faire une saison à je ne sais plus combien de buts, le gars était encore stagiaire. Alors là, 4 matches en pro et déjà il se plaint et demande une hausse ? Comme disait Gauthier, tu essayes déjà de faire ton taf avant de geindre...
En ce qui me concerne, le
a été réglo avec ce gars qui gagne tout de même confortablement sa vie alors qu'il n'a pas donné grand-chose à son club. Je trouve le discours de Roger Boli indécent à vrai dire.
Doit-on le laisser partir ?S'il s'avère vrai que Boli n'a pas le droit à l'arrêt Webster, qui permet aux joueurs ayant un contrat de plus de 3 ans de racheter leurs dernières années, alors je serais pour que le club fasse un exemple sur Boli.
On peut se permettre un clash, le gars est pas hyper important pour l'équipe. S'il décide de bouder on peut faire sans lui
. On s'est fait emmerder comme pas possible avec Briand, si après on dit rien pour Boli, on va avoir l'air de cons. Et on passera encore pour le club qui sait pas garder ses jeunes
.
Et puis je me demande dans quelle mesure Boli a vraiment envie d'aller à Madrid. Il jouera jamais là-bas cette année
! Et si c'était un petit coup de pression de Toton Roger pour renégocier sa fameuse "revalorisation"
salariale ?
Bref, je kifferais pas mal que Le guen nous fasse une Vahid :
Boli à Madrid ? J'interdis. J'interdis. Boli pas prêt
.