Salut
Bon, qui mate le match demain ?
J'aime bien regarder la formule 1 moi.
Les deux premiers tours et le dernier.
En fait, les seuls moments qui m'intéressent sont ceux ou il y a un minimum de chances de voir un carton ou un mec qui tombe en rad à quatre mètres de la ligne.
J'aime bien le tour de France aussi, les derniers 4kms en montagne quand celui qui est plus dopé que les autres les laisse sur place comme une mobylette.
Il y a les descentes aussi, les vieilles pelles dans le ravin.
J'aime aussi le patinage artistique.
J'aime bien voir le gars en collant se ruiner le coude sur la glace et garder un sourire de circonstances en faisant mine que "
en fait c'est rien, j'ai pas mal du tout ", alors que le gars il en peut plus.
Que dire de la gymnastique, de la poutre ou le cheval d'arçon... énorme les pelles qu'ils prennent ceux là.
Depuis peu je suis le plongeon aux J.O
Voir les gars se vautrer à plat sur l'eau me fait hurler de rire.
Peut être pas autant que de voir un mec lancer son javelot à 3.50m ou un sauteur à la perche manquer son dernier essai par ce qu'il accroche la pige avec sa burne gauche, mais quand même...
Alors bon, demain l'équipe de France de Benzema à nous qu'on a, à une opportunité de rater la coupe du monde en se faisant taper par l'Autriche et la Serbie
. Je peux pas rater ça.
Un peu comme en formule 1 finalement, je vais essayer de suivre le début en rêvant secrêtement de voir Raymond se faire torcher par 45.000 parigos en folie
, puis le dénouement au cas où.... sait-on jamais.
En cas d'echec on aura peut être droit à l'annonce de la naissance du deuxième...
Vous allez voir que quand ils auront remis un mec normal à la tête des bleus, il va nous manquer le Raymond. Sûr.
SadiquefetUne belle caguade de Mandanda pourrait cependant suffire à mon bonheur.