Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Equipe de France  (Lu 8132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 07 Septembre 2008 à 17:22:07 »

Juste pour savoir si je suis seul à entretenir de troubles relations avec les Bleus :
qui est encore supporter de l'équipe de France ?

J'avoue avoir passé 80 minutes à me bidonner hier (je suis arrivé en retard). Les interviews de Domenech sont juste surréalistes. Le jeu de Benzema (alias "le coffre fort" Ronaldinho) à hurler de rire, leur maillot est hideux Vomir sur qqch, Mexès était au delà du ridicule Noyade, et Astorga aurait dû tenter de se suicider en direct après s'être pris un gros VENT

Commentateur : - Alors Raymond, vous allez faire des changements en seconde mi-temps ?
Fou : - ... Pingouin
Commentateur : - Ah, euh... bah je crois qu'on devra le vérifier par nous même alors...


Non mais Se moquer ! J'ai cru mourir d'apoplexie Crise de rire.
Merci à TF1 de m'avoir fait vivre ce grand moment de télé Respect !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 10:35:03 »

Pareil que toi, mort de rire, j'ai souris au 2eme but même si au fond de moi c'est un peu le rire jaune.

Mexes, encensé par tous, qui se troue (noté à "1" dans l'équipe !!) , Gallas, le taulier fantomatique, Nasri (le nouveau zidane) nul techniquement. Perso j'ai bien ris.

Domenech est un fou, un malade et je ne vois pas comment il s'en sortira. C'est triste pour mon equipe de France, parce quand même je prefere nous voir sur le toit du monde que perdre, sans les honneurs, chez le 101eme au classement FIFA, où nous n'avions pas perdu depuis 1970.....

courage. Le SDF va siffler (normal pleins de parisiens).

Nottns que : aucun parisien en EdF c'est déja flippant, mais aucun parisien en sélection, çà fait quand même très mal.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2008 à 10:48:54 »

Petit post rapide ...

Smegs à ecrit : "aucun parisien en EdF c'est déja flippant, mais aucun parisien en sélection, çà fait quand même très mal."

Souvenez vous, 1998, Lama dans les buts (enfin remplacant !)

L'equipe de France qui gagne est une equipe avec des Parisiens ...
Z'allez voire que cet abru... de Dommenech va encore rappeler JeRo histoire qu'il cré un peu de jeu et ensuite une foisl a qualif assurée il le convoquera pas pour le mondial (remember son but sur coup franc et les match avec l'edf l'année derniere)
A la limite qu'il n'appel pas de Parisiens tant mieux, au moins on garde notre culture de la gagne ...
(Heu please Mister gros soucirls n'appelez pas Mr Claude notre capt'ain car à son age les match trop nombreux pourrai le fatigué et pendant que nous on gagne il faudra pas que vous fassiez le jeu des journaleux en nous refaisant perdre !)

Warner content que pas de parisiens soient en EDF ..

P.S : Petit Prono, quand Hoarau sera en EDF, la France retournera sur le toit du monde !! (Bennullos et papy Henry dehors !!)
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2008 à 11:06:13 »

Pour Méxès, je nuancerai un peu vos propos : ça fait un moment qu'il aurait du intégrer l'équipe de France, il aurait eu plus de matchs, et serait probablement plus à l'aise.
Remplacer Thuram, faut avouer quand même que c'est pas simple, et si la transition avait été un peu moins brutale, ça serait peut être mieux. Mais bon, qui mettre à sa place sinon ? Et ne me parler pas de nos ouailles, ils sont tous au club pendant la trève internationale et PLG en est très content.

Sinon j'avoue avoir rit jaune moi aussi. Pathétique ce match.

Tufir
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2008 à 11:16:28 »

Nottns que : aucun parisien en EdF c'est déja flippant, mais aucun parisien en sélection, çà fait quand même très mal.
Et Sessegnon, Ngoyi, Mulumbu, Mabiala, c'est du poulet ? [/Thibaut style]

Sinon, je me souviens que j'étais content de la victoire en 1998, que j'aurais cependant échangée sans hésitation contre un titre du PSG. Ensuite j'ai vu quelques matches jusqu'en 2000 (essentiellement au stade, pour voir les amis, puis l'Euro).

Depuis 2000, je crois pas avoir regardé de match de l'Équipe de France jusqu'à la finale 2006 (j'étais aux Solidays, ils ont arrêté tous les concerts pour diffuser la finale...). Bref, rien à foutre de l'ÉDF, clair et net ! Sourire

Allez le Bénin, allez la RD du Congo.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2008 à 11:33:48 »

Pour ma part, j'aime beaucoup suivre l'equipe de France à l'etranger pour une competition internationale ( ex: Belgique, Allemagne...) rapport à l'ambiance dans le pays, la ville etc....
Le reste du temps, cette equipe m'inspire surtout l'indifference ( je crois que je prefere mater un match de national qu' un amical de l'EDF)

Je supporte egalement l'equipe de France....lorsque des joueurs du PSG sont titulaires.

Alors imaginez un peu Samedi, la France de Raymon D .estampillé Lyonnais qui s'attaque à la petite equipe Autrichienne de mon oncle Helmut ( ayant la double nationalité suisse, bref passons...).

Je disais avant le match à ma copine prier pour une future raclée infligée à Vienne, juste histoire de voir la gueule déconfite de Raymond, Escalette et toute la troupe.

Quelle rigolade l'interview d'apres match.

Et puis, j'ai l'intime conviction que Raymon D n'aime profondement pas le PSG, autant qu'il n'aime pas Sainté:

- Son année en tant que joueur au PSG aura été un sombre echec.
- Il selectionne la semaine dernière Jimmy Briand alors que le joueur lui même avoue ne pas etre à 100%. C'est pas un pied de nez au PSG ça?
- Il oublie Jerome Rothen depuis des lustres alors que la France cherche un pied gauche qui sache centrer.
- Il oublie Armand même en cas d'epidemie sur le coté gauche. Il a été jusqu'à appeler Jurietti.


Bref, mon seul regret sera que Kezman ne soit pas là Mercredi pour creuser bien profond la tombe de la FFF et de Raymon D.
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 11:35:31 par snowstorm » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Septembre 2008 à 11:59:12 »

On est quand même de grands malades.
J'avoue m'être fait la même reflexion que toi à propos de Kezman, Snow. Et pourtant j'ai pas la trace d'un demi-oncle Serbe, ni Autrichien Eclat de rire.

Je crois que Raymond est en train de virer cinglé Fou. Il ne s'est pas remis de cet été et poursuit la fuite en avant. Il réagit en se braquant contre les médias, tout en leur cédant sur certains postes (Mexes), comme pour se protéger genre "vous avez vu, j'ai fait comme vous disiez et voilà le résultat alors pouet pouet". Il ne gère plus rien, il ne contrôle plus rien Transpirer. Je trouve ça inquiétant, même humainement.

Le gars me fait limite de la peine finalement, parce que là en gardant l'équipe de France il s'est mis dans une merde pas possible, il va se retrouver plus bas que jamais Oops !. Il aurait dû lâcher l'affaire, son orgueil va lui coûter très, très cher.

Sur le cas de l'ancien auxerrois peroxydé, une remarque : Zidane a dit qu'il fallait pas lui en vouloir, qu'on devait le laisser tranquille parce que c'était le futur grand défenseur et qu'il manquait juste de repères Bof. Je veux bien, mais là on a pas pris des buts dans le jeu ! Qu'il y ait cafouillage sur des mouvements, qu'il se loupe alors que les attquants adverses créent des décalages, qu'il se marche dessus avec Gallas quand ça va vite, OK... mais mince c'était que des phases statiques là Oh !! ! Comment tu peux être largué comme ça sur un corner ? La faute sur le troisième but est dingue Pff... !



Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas lu, la réaction des joueurs parisiens Se moquer :
http://www.psgmag.net/121-Le-PSG-reagit-apres-Autriche-3-1-France
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2008 à 08:53:10 »

Sur le cas de l'ancien auxerrois peroxydé,  ...La faute sur le troisième but est dingue Pff... !

Une remarque vite fait sur ce placage incroyable.
Suis-je le seul à avoir vu qu'il faisait exactement la même faute, sur le même joueur, sur le deuxième but ?

Ad (qui s'en fout de l'équipe de France, mais qui, comme beaucoup, aimerait bien les voir défendre leurs chances en phase finale.)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2008 à 17:46:55 »

Une remarque vite fait sur ce placage incroyable.
Suis-je le seul à avoir vu qu'il faisait exactement la même faute, sur le même joueur, sur le deuxième but ?

Ad (qui s'en fout de l'équipe de France, mais qui, comme beaucoup, aimerait bien les voir défendre leurs chances en phase finale.)
Et je dirai même plus... Clin d'oeil que Mexès avait arraché le maillot d'un Autrichien sur un centre peu de temps auparavant, tellement il l'avait tiré dans le dos Respect.

Trois actions méritant un penalty en un seul match, il en a appris des choses en Italie le blondin Crise de rire. J'ai écouté RMC en rentrant du boulot tout à l'heure, Domenech s'est fait démonter par Crevoisier chez Fernandez, quelque chose de beau Je veux pas voir....

J'aime bien cette émission depuis qu'on est dans la première moitié du classement moi Oui oui... Espérons que ça dure Je croise les doigts

Bon, qui mate le match demain ?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 09 Septembre 2008 à 17:52:31 »

Surement pas moi. Si vous saviez ce que je m'en cogne de l'équipe de France. Mais d'une force. Alors jamais un match de cette équipe la ne pourra faire le poids contre une bonne partie de poker en ligne.

La seule chose qui me plairait c'est que demain elle perde encore si cela peut permettre de dégager Domenech. Ce mec a pris la grosse tete (on se demande bien pourquoi vu ce qu'il a fait avec cette équipe) et me sort par les trous de nez.

Je crois que je préfère encore Aulas. C'est pour dire...
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Septembre 2008 à 18:56:29 »

Salut   Sourire
Bon, qui mate le match demain ?

J'aime bien regarder la formule 1 moi.
Les deux premiers tours et le dernier.

En fait, les seuls moments qui m'intéressent sont ceux ou il y a un minimum de chances de voir un carton ou un mec qui tombe en rad à quatre mètres de la ligne.  Crise de rire

J'aime bien le tour de France aussi, les derniers 4kms en montagne quand celui qui est plus dopé que les autres les laisse sur place comme une mobylette.  N'importe quoi...
Il y a les descentes aussi, les vieilles pelles dans le ravin.  Eclat de rire

J'aime aussi le patinage artistique.  Amour
J'aime bien voir le gars en collant se ruiner le coude sur la glace et garder un sourire de circonstances en faisant mine que " en fait c'est rien, j'ai pas mal du tout ", alors que le gars il en peut plus.  Débile

Que dire de la gymnastique, de la poutre ou le cheval d'arçon... énorme les pelles qu'ils prennent ceux là.  PéTé De Rire

Depuis peu je suis le plongeon aux J.O  Oh !
Voir les gars se vautrer à plat sur l'eau me fait hurler de rire.  Gros sourire
Peut être pas autant que de voir un mec lancer son javelot à 3.50m ou un sauteur à la perche manquer son dernier essai par ce qu'il accroche la pige avec sa burne gauche, mais quand même...  Bravo !

Alors bon, demain l'équipe de France de Benzema à nous qu'on a, à une opportunité de rater la coupe du monde en se faisant taper par l'Autriche et la Serbie  Gros sourire . Je peux pas rater ça.  Se moquer

Un peu comme en formule 1 finalement, je vais essayer de suivre le début en rêvant secrêtement de voir Raymond se faire torcher par 45.000 parigos en folie  Colère Grosse colère Colère Grrr ! Fuck !, puis le dénouement au cas où.... sait-on jamais.  Je croise les doigts
En cas d'echec on aura peut être droit à l'annonce de la naissance du deuxième...  Crise de rire

Vous allez voir que quand ils auront remis un mec normal à la tête des bleus, il va nous manquer le Raymond. Sûr.  Oui oui

Sadiquefet
Une belle caguade de Mandanda pourrait cependant suffire à mon bonheur.  Rougir
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 18:58:55 par Safet » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas