Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: OGC Nice 1-0 Paris SG  (Lu 1427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 03 Novembre 2008 à 14:57:24 »

Salut,

comme ça fait longtemps, je vous livre un petit JPJ.

Landreau : impeccable, comme d'habitude. Les deux buts contre Marseille n'étaient pas de sa faute, et contre Toulouse, il a été balancé par Fofana ... Donc samedi, il a fait de très bons arrêts, et de très belles sorties. Il est bien meilleur que n'importe quel autre gardien de L1, en particulier que celui qui lui a pris sa place en Equipe de France et qui laisse passer tous les ballons.

Ceara : bon match comme d'habitude, si ce n'est qu'il s'est un peu fait dribbler facilement par Bamogo sur l'action qui amène le corner du but. Il n'a pas pu combiner avec Chantôme, ça a bien mieux fonctionné dès que Giuly est rentré.

Camara : à droite, il fait moins de boulettes visiblement, le retour de Sakho l'aide donc bien. Il s'est pris un carton alors que c'était le Niçois qui faisait obstruction sur lui ...

Sakho : voir sur le site. Mais globalement, retour logique, avec des approximations (dont une nous coûte le but). Ca reviendra avec les matchs.

Armand : plutôt bon. Il a même tenté quelques frappes en seconde période, dont une du droit qui passe pas loin des buts de Letizi.

Claude Makélélé : plutôt bon, mais le problème reste entier : il ne peut pas jouer pleinement si les arbitres sifflent dès que l'adversaire s'effondre. IL a fait beaucoup d'interventions réglementaires, pourtant réprimandées par l'arbitre.

Rothen : il ne bouge plus beaucoup sur le terrain : il a actuellement un vrai déficit physique (remarquez, Juninho joue en marchant depuis des années à l'OL tout le monde trouve ça génial) qu'il tente de compenser par sa vision du jeu. Il a une belle occasion en début de 2ème mi-temps qu'il met à côté. Dommage.

Stéphane Sessegnon : pas très bon match avec beaucoup de ratés. A noter qu'il a parfois joué comme tout le monde réclame : derrière les deux attaquants (Chantôme ayant tendance à ne pas être un vrai ailier). Et ça n'a pas vraiment été porteur. En début de match, il a fait une belle frappe sèche, mais Letizi avait tout lu.

Chantôme : voir sur le site. Il a été aligné comme ailier droit mais n'a pas vraiment su s'y retrouvé si bien qu'il a volontairement, ou sous l'impulsion de Le Guen, reculé pour jouer plus au milieu ... Il n'est pas dans une bonne phase.

Luyindula : lui est en forme et bouge beaucoup. Pas de souci de son côté.

Guillaume Hoarau : il n'a pas été trouvé facilement, le marquage étant assez serré sur lui (ce qui risque de lui arriver de plus en plus souvent). Le Guen l'a remplacé à la mi-temps pour le faire souffler ... Son activité nous a manqué.

Ludovic Giuly : voir sur le site. Très bonne rentrée. Il n'aurait jamais dû jouer contre Toulouse.

Mateja Kezman : voir sur le site. Il a juste prouvé qu'il était très inférieur à Hoarau, actuellement. Peut être qu'il est meilleur en alignant les matchs, mais c'est un cercle vicieux : difficile d'aligner un joueur qui n'apporte rien, quand le titulaire est bien meilleur, tout ça pour lui donner du rythme.


A part ça, on s'est fait voler (le but de Kezman était valable, et l'arbitre a sifflé n'importe comment), Guy Roux a passé 90 minutes à dire n'importe quoi, et Le Guen a eu raison de gueuler : la première mi-temps a été vraiment très molle, et avec un tout petit peu plus de sérieux, le nul, au moins était acquis.


Gauthier.
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 15:29:13 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas