Comme chaque année désormais, vous pouvez sélectionner n'importe quel but marqué par un joueur parisien, dans n'importe quelle compétition en 2008. Je suis certain qu'en vous prêtant à cet exercice, vous constaterez que finalement, cette année encore, «
des beaux buts, il y en a eu des tas ».
Le principe est simple, vous me faites une liste, mais cette fois-ci, classée. Il n'y a qu'un tour.
Chacun, vous donnez votre classement personnel. C’est un choix parfois assez peu objectif, donc les critères sont libres.
Le but que vous considérerez comme le plus beau obtiendra 8 points, le deuxième plus beau 6 points, puis 4, puis 2, puis 1.
Les votes seront clos début janvier (quand on y pensera, à partir du 1er janvier, en gros
).
D'expérience, je sais que moins de personnes participent à cette élection, principalement car vous avez du mal à vous remémorer les buts, et ça énerve beaucoup Gauthier. Qui, du coup, a décidé de boycotter le Parc des Princes cette saison tant que chacun de nous n'aura pas pris ses responsabilités. Alors s'il vous plaît, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour lui. Merci.
Je vous invite donc à aller sur PSG TV, Dailymotion, Youtube ou ce que vous voulez pour voir les vidéos des buts dont vous ne vous souviendriez plus, ou même ceux dont vous vous souvenez : si vous êtes vraiment quelqu'un de bien (oui, c'est à toi que je m'adresse), vous ferez une
liste de buts susceptibles d'intégrer votre classement avec liens à la clef, puis
votre classement des 5 plus beaux buts - histoire que les amnésiques puissent aussi donner leurs goûts.
Pour rappel :
- en
2004, le trophée a été décerné Ã
Pauleta ;
- en
2005, le trophée a été décerné Ã
Armand ;
- en
2006, le trophée a été décerné Ã
Pauleta ;
- en
2007, le trophée a été décerné Ã