Tiens, je suis d'accord avec rien...
J'essaie de suivre l'actualité du club, surtout que dans mon équipe j'ai un supporter de l'OM. Sur le score, je pense qu'il est sévère mais il fallait s'attendre à être sortis d'une compétition.
Oui, si on tient à entretenir un état d'esprit de perdants, il faut s'attendre à être battus... :colère2 Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? En demi-finale, si on s'attend à être sortis, alors on reste à la maison, à tricoter un pull avec mémère. Il faut au contraire refuser l'éventualité d'une défaite
. Je suis hyper pas du tout sur la même longueur d'onde.
Sur Batman, je pense que PLG ne l'a jamais voulu et il ne le voudra jamais. Ce qui lui arrive n'est que la chronique d'une mort annoncée.
Putain ?!? Jean Resseguié sort de ce corps ! J'ai entendu l'autre crétin de RMC sortir la même chose. C'est la connerie du moment ça : c'est la faute à Le Guen qui aime pas le pauvre Kezman, il a toujours fait exprès de le planter
.
Non mais quelle énormité ! Comment peut-on dire des trucs pareils ? Rassure-moi Cold, contrairement à Resseguier, tu as une excuse et tu es exilé en République de Chirouménie Tsergovine ? Le Guen a été d'une honnèteté et d'un professionnalimse irréprochables
-levé2! Il ne voulait ni Giuly, ni Kezman,
il les a pourtant fait jouer, il les a amenés à disputer des matches, les titularisant soit en Coupe d'Europe, soit en L1. Kezman a eu sa chance (face à
en L1 par exemple), il ne l'a pas saisie. Il joue MAL. Ou en tout cas il n'est pas efficace :krouèl.
Si PLG avait voulu le "tuer", déjà je ne vois pas trop pourquoi il l'aurait fait
, et ensuite il lui aurait préféré Pancrate. Fabrice a fait un TRES BON mois d'août. Il aurait également pu garder Boli et le faire passer devant. Mais non.
Ensuite, actuellement, je ne vois pas au nom de quoi Kezman devrait être titulaire
: Hoarau et Luyindula claquent à chaque rencontre. Ca n'a rien à voir avec Le Guen qui ne veut pas du Serbe etc., c'est concret, tangible. On n'est pas à la récré style
etoi je te veux pas dans ma bande alors tant pis si tu boudes.
Le problème est que pour une question de trésorerie, le jouer est en prêt avec une option d'achat qui sera automatiquement levée en cas de maintien. Donc à moins de le virer pour faute grave, ce qui est le cas, je ne suis pas sûr que Batman ait un avenir au PSG sauf si le coach change.
Non, mais NON ! Déjà cette histoire de transfert... on peut m'expliquer ce que ça change de l'avoir en prêt avec option d'achat, ou de l'avoir acheté l'année passée
? Villeneuve voulait Kezman, et on l'a. Que l'on paye en 2008 ou 2009, mais qu'est-ce que ça change Il est au
, on doit le payer, et s'il est nul, on le payera... avant de le transférer
. Ca fera une mauvaise opération fiancière, mais elle aurait été la même si on avait déboursé le fric l'été dernier. Qu'on arrête de parler de cette histoire de prêt : c'est stupide ! Kezman est à
, sous contrat. Le souci n'est pas là. Le souci c'est qu'il ne marque pas, et qu'il se comporte comme un con.
Tu veux jouer à la star ? Bah commence par claquer quand tu es seul à 6 mètres face aux filets.
Le problème de l'avenir de Kezman au PSG, c'est pas PLG, c'est ses propres pieds. Qu'il retrouve comment on s'en sert, et on ensuite pourra discuter.