Fini les vacances !
Les joueurs reprennent demain la route du camp des loges. Les anciens, excepté les internationaux mais avec nos 2 petits nouveaux et les premiers contrats pros. C’est à partir de demain qu’un
nouveau mercato va s’ouvrir au gré des humeurs vacancières de nos chers amis les joueurs. Celui qui aurait bien pensé
"le pour et le contre", celui qui pense maintenant que
la meilleure solution pour tout le monde c’est de partir, celui qui serait (déjà !) fatigué de
ne pas trouver d’accord pour une prolongation. Celui qui aura écouté les sirènes de son agent etc… demain est un nouveau jour, demain est le 1er jour, demain c’est la reprise !
En vérité je suis très optimiste. Il fait beau, chaud mais avec une légère brise à St Germain. Les nouveaux sont tout excités.
Erding le p’tit jeunot court partout et Coupet le vieux beauf n’arrête pas de sourire version Brice de nice. Ils s’ajoutent aux nouveaux sons que Ludo a découvert à Ibiza, et au morceau de DanceHall inventé par Sessegnon et Hoarau. Cà sent la teuf demain au centre d’entrainement !
Traoré viendra habiller de son plus beau survet et Peguy a encore changé de coiffure. Cette fois il est chauve.
Kezman s’est tatoué Batmanette et Rothen a fini de faire la gueule.
Pas beau çà ? Pour couronner le tout, Kombouaré est d’humeur joviale, n’essaie même pas de se positionner comme le chef dans la presse.
Bazin sera là lui aussi avec un petit cadeau aux joueurs pour montrer que la crise est finie et les remercier des économies réalisées sur la non-prime de la coupe d’Europe.
Le maillot déchire.
Demain c’est cool, c’et la reprise
smegs, imaptient quand même...