Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote, volume 8 (édition 2009/2010)  (Lu 29159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 20 Juillet 2009 à 09:05:05 »

Le PSG disputera pas moins de 5 matchs à domicile à huis-clos cette saison...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2009 à 09:46:26 »

Sérieux, que Colony vende, qu'on termine deuxième du Championnat, pour vous, ce sont des grosses cotes ? Oh !
Que le meilleur buteur de L2 il y a deux ans, dans le tiercé des meilleurs buteurs de L1 l'année dernière, déjà convoqué en Equipe de France, soit dans le groupe pour la coupe du Monde 2010, c'est une cote qui mérite qu'on s'y attarde ? N'importe quoi...

Euh. Oui, c'est une grosse côte. Parce que d'une part, il n'a été que "convoqué" et n'a pas joué, et d'autre part, il y a quand même une putain de floppée de joueurs devant lui dans la hierarchie actuelle de Raymond...
Allez. Tu veux du plus lourd?
Je fais le warrior.

Il y aura trois joueurs du PSG en équipe de France pour la coupe du monde.

Coupet, Sakho et Hoarau.

Xav, ta grosse côte me fait peur... rétrogradation administrative ou sportive?


Journalisée

amaury4
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2009 à 17:39:25 »

le PSG premier de L1 orange
meilleurs buteurs de L1 HOARAU,ERDING meme nombres de buts Explosé De Rire
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Juillet 2009 à 20:01:12 »

EDEL titulaire (suite aux multiples bourdes de COUPET) séduit Raymond et devient n°1 de l'EDF Timide
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Juillet 2009 à 08:43:19 »

Bourillon titulaire au moins 25 matchs en championnat.

C'est bon ça comme grosse côte ?

Tufir
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Juillet 2009 à 10:03:37 »

EDEL titulaire (suite aux multiples bourdes de COUPET) séduit Raymond et devient n°1 de l'EDF Timide
ça c'est de la méga grosse côte infinie... Surtout qu'Edel n'a pas la nationalité française mais est arménien et camerounais et qu'il a joué pour l'Arménie et ne peut donc pas être sélectionné par un autre pays....

Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Juillet 2009 à 16:30:55 »

EDEL titulaire (suite aux multiples bourdes de COUPET) séduit Raymond et devient n°1 de l'EDF Timide
ça c'est de la méga grosse côte infinie... Surtout qu'Edel n'a pas la nationalité française mais est arménien et camerounais et qu'il a joué pour l'Arménie et ne peut donc pas être sélectionné par un autre pays....




D'ou le choix du  Timide. Super méga grosse côte  Fou

Bon alors je le remplace par suite aux bourdes de Greg et à la blessure de EDEL : méga prestation dans les buts  N'importe quoi...
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 17:00:30 par ESPOIR » Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #22 le: 26 Juillet 2009 à 21:38:32 »

Le nouveau président du paris en remplacement de Bazin s'appelle...
Luis Fernandez

A+
Tramb Fou
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Juillet 2009 à 11:38:20 »

La grosse cote, c'est mon dada. Gros sourire
Et oui, que voulez-vous, aujourd'hui on joue comme on aime.
Et ceux qui suivent, savent à quel point je suis chiant en général et sur les cotes en particulier. Hin hin hin...

Sérieux, que Colony vende, qu'on termine deuxième du Championnat, pour vous, ce sont des grosses cotes ? Oh !



Je me permets de revenir vers Ad qui met en doute le bien fondé de ma grosse cote.

Ad, as-tu des infos que nous n'avons pas? Non, parceque le fait que Colony vendra un jour, c'est sûr, le fait que nous voulions un gros investisseur à la place c'est sûr, mais le fait que Colony vende d'ici à la fin de l'année (je n'ai pas dit à la fin de la saison), c'est à mon avis une énorme cote qui n'a que très peu de chances de se réaliser et qui mérite tout à fait de figurer auprès d'événements meilleurs buteurs etc...

La grosse cote n'est pas non plus du n'importe quoi (genre Edel titulaire en EDF  Gros sourire) qui n'a aucune chance de se matérialiser.

Pourquoi ma prédiction est-elle une grosse cote :


  • Colony cherche à vendre depuis un certain temps et aujourd'hui Lazard a un mandat de vente (depuis 6-8 mois en fait) et à ce jour toujours rien
  • Colony a tout intérêt à vendre avant le début de saison pour éviter l'enveloppe des recrutements. Aujourd'hui elle est dépensée, pas de dépenses supplémentaires en vue. Colony n'a toujours pas vendu à ce jour.
  • Colony n'a aucune raison de vendre en milieu de championnat : pas de résultats définitifs qui peuvent pousser un prix à la hausse (qualification en LDC), pas de dépenses supplémentaires à prévoir (le déficit de l'année est comblé, le recrutement est clos)
  • Les investisseurs pour un club comme Paris ne sont pas des millions, et il risque d'y avoir 2 clubs français à vendre avec le décès de RLD. Qui sera d'après vous la priorité numéro 1 d'investisseurs potentiels? Marseille, qualifié en LDC et qui vient de faire un très bon et très onéreux recrutement grâce aux dernières volontés de RLD ou Paris qui... vient d'enchainer 3 matches de préparation sans défaite (où sont mes lunettes roses  Hin hin hin...) ?

Si ca c'est pas une grosse cote, c'est qu'il n'y a plus de grosse cote mon ami !
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Juillet 2009 à 13:26:17 »

Tout a fait d'accord avec Magic Gino, la grosse cote doit être réalisable.

Pour ce qui est de la vente du Paris ST Germain, il n'y a rien d'imprévisible, de surprenant. Que le Paris ST Germain soit vendu cette année ou l'année prochaine, la bonne affaire.  Ce que tu nous proposes est une cote que nous avons déjà évoqué car la vente du club parait inéluctable. Tu le confirmes d'ailleurs  Clin d'oeil.

Si j'étais toi, j'axerai plutôt ma reflexion sur le futur repreneur (retour de Canal+, émir du Quatar, mafia russe, amis de Dhorasso, etc).

Pour répondre à Satanas: d'après mes informateurs, si la retrogradation n'est pas administrative, elle sera sportive (ou vis versa). J'espère t'avoir éclairé  Gros sourire.


Xav
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Juillet 2009 à 13:46:27 »

Tu as parfaitement raison, Magicien, la grosse cote doit être réalisable.
Mais elle doit aussi être imprévue.

Le PSG est à vendre depuis plusieurs mois maintenant.
Et s’il y a effectivement tout un tas de raisons objectives pour que cette vente n’intervienne pas avant la fin d’une saison, disons qu’il me paraitrait plus « grosse cote » de parier sur la non-vente du Club dans les mois qui viennent que sur la vente avant la fin de l’année.

Tu aurais pu préciser une date, genre le mardi 22 décembre 2009 que ça n’aurait rien changé à l’affaire, ta cote c’est la vente du club …

Enfin, ce que j’en dit, hein … c’est juste pour faire chier ….

D’ailleurs, j’aimerais revenir sur une autre grosse cote, celle de ImForeverBlowingBubbles, et ses 5 matchs à huis clos.
Avec la pandémie de grippe qui s’annonce, pourrais-tu préciser si ces huis clos seront le fait de sanctions ou mesure de précaution ?



Ad (Qui a une réputation à tenir …)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 27 Juillet 2009 à 14:01:55 »

Alors:

- 1 à cause du tifo du premier match (68 fumis en tout, 49 rentrés, 48 allumés, un qui n'a jamais rien voulu savoir, materiel de merde, la SNCF c'est plus ce que c'était) : banderole géante "Eh, Bazin, il manque ça comme couleur au milieu du maillot:", la banderole s'efface et hop, incendie!

- 2 à cause de l'épidémie de la grippe du poulet porcin

- 1 à cause d'une invasion de cochenilles dans la pelouse

- 1 à cause de Rothen qui s'est enfermé dans les vestiaires à cause de Makélélé qui lui a piqué sa montre en jouant à Eto'o et Usain Bolt, sauf que Rothen, lui, c'était pour rire et que Maké, il a pas voulu lui rendre ensuite en disant que donné c'est donné. Mais Rothen, c'était un cadeau de sa Tata Emilie, sa Swatch avec un footbaleur dessus...

Non, mais oh! J'ai dit 5 matchs, c'est 5 matchs, j'ai pas d'explications à donner!! C'est dingue, ça...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Juillet 2009 à 17:17:59 »


2 pour cause de grippe et 3 pour la bonne cause.
Très bien je le note.

Et valide cette grosse cote, rien que pour le coup de la montre  Explosé De Rire

Ad (En même temps, vous faites ce que vous voulez, hein ...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #28 le: 28 Juillet 2009 à 16:32:39 »

le capitanat passe de Makélélé à Sakho en cours de saison. Notre défenseur central terminant les 5 derniers matchs comme capitaine, malgré armand et d'autres sur la pelouse.

çà marche ?
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Juillet 2009 à 11:45:17 »

20 octobre 2007 : 11ème journée du Championnat de France de L1, contre Valenciennes, Mamadou Sakho devient le plus jeune capitaine du Paris Saint-Germain et de la Ligue 1 avec 17 ans et 8 mois.

28 juillet 2009 : Smegs fait du capitanat de Sakho une grosse cote…

Dois-je préciser ma pensée ?

Ad (Hé Hé Hé … ! Hin hin hin... )
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas