Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [ Sochaux - PSG ] Itw de supporters  (Lu 7273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: 25 Octobre 2009 à 21:31:50 »

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com ou j'espère que vous passerez nous voir en toute amitié. Je passe vous poser une petite interview dont les réponses seront retransmises sur notre site.



Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?




L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normal ?



Le recrutement parisien vous satisfait il ?



Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?




Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?





Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?




Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ?




Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?




Un prono pour ce match ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2009 à 23:02:21 »

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?
Je sais que vous êtes devant nous, ce qui nous place dans une situation assez pénible. Mais je ne suis pas vraiment les résultats de votre club. J'ai entendu parler de votre américain qui a eu un accident de voiture (?) mais c'est tout.


L' annulation du match OM - PSG vous paraît elle normale ?
Normale ? Je ne sais pas. Disons que si le match avait dû se disputer malgré tout, on aurait "vraiment été dans la m---", comme on dit. Je ne comprends surtout pas pourquoi il n'a pas été annulé le samedi en fait ce match. J'espère que celui contre Sochaux pourra avoir lieu.


Le recrutement parisien vous satisfait il ?
Oui et non. Oui car nos recrues sont bonnes (Erding, Jallet semblent intéressants). Non parce que nous n'avons recruté personne à gauche à la place de Rothen. Et ça nous manque.


Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?
Aucun coach n'est idéal pour le PSG. Ca n'ira jamais parfaitement, à croire que c'est notre club qui veut ça. Mais Kombouaré a plus de qualités, et de légitimité que bien d'autres candidats.


Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?
Je le trouvais un peu cher... quand j'ai vu le prix d'un Gomis, j'ai changé d'avis ! J'espère qu'il se remettra bien de sa blessure. Il semble précieux. Mais il lui faudra gérer la pression : on a besoin de lui, il va avoir droit à tous les regards et toutes les attentes des supporters et des médias. A lui de garder tête froide.


Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?
4-4-2 classique, mais avec un droitier (Sessegnon) en milieu gauche... ce qui ne donne pas entière satisfaction.


Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ?
Défauts : face à des adversaires médiocres et dépourvus de toute velléité offensive, on perd des matches que l'on devrait gagner aisément. (méchanceté -->) Ca vous laisse toutes vos chances.
Qualités : des joueurs techniques, capables de très bien faire tourner la balle... quand ils le veulent.


Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?
Non. J'y étais l'année où on est allé chercher le maintien chez vous, je ne suis pas près d'oublier les "Paris en L2" scandés par les tribunes de Bonal. Depuis je ne souhaite qu'une chose : vous retourner le compliment au Parc. Mais avec une issue tragique pour vous à la fin, évidemment Crise de rire.


Un prono pour ce match ?
Non, désolé.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2009 à 23:09:51 »

Salut Paille, et merci de revenir nous sonder chaque année.


Citation
Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?

De très loin oui. Je sais que Bréchet est revenu des Pays-Bas, que vous avez recruté un attaquant américain, Davis, qui vient d'être victime d'un grave accident de la route. Et surtout, que notre Boukary Dramé vous est revenu de prêt, après une année blanche à la Sociedad. Pour le reste, je ne sais pas s'il y a d'autres nouveaux.
Quant aux résultats, je sais que vous venez d'enchaîner 3 victoires, dont une à Lyon. Mais je ne sais pas ce que vous avez fait avant ça.

Citation
L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normal ?

Compte-tenu du climat général, qui va au-delà du foot, il aurait été incohérent de maintenir ce mtch, alors même qu'on incite tout le monde à être précautionneux. En ce sens, la réaction côté marseillais est totalement grotesque.

Citation
Le recrutement parisien vous satisfait il ?

Les joueurs qui sont arrivés sont bons. Coupet est un bon gardien, Jallet est le joueur polyvalent qui nous a manqué l'an dernier, et Erding a commencé par faire des bons matches. Maintenant, vu que Rothen est parti, il est regrettable que nous n'ayions pris personne à sa place. Car malgré les critiques qui se sont abattues sur lui l'an dernier, il apportait son lot de centres décisifs.

Citation
Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?

Ca fait longtemps que je pense qu'il n'y a pas de type de coach fait pour Paris. Il faut juste avoir du bol au démarrage, et l'intelligence pour réussir à capitaliser vite dessus.

Citation
Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?

Il a l'air d'être motivé, et d'être particulièrement vif -- ce qui n'est pas le fort de Luyindula et Hoarau, il faut le reconnaître. Maintenant, il n'a joué que 3 matches et demi, donc, il est difficile d'émettre un jugement.

Citation
Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?

Kombouaré est un adepte du 4-4-2 avec joueurs de couloir. Donc on joue comme ça depuis le début de saison (avec une exception contre Lyon où on a joué en 4-3-3). Maintenant, il est clair que pour l'instant, tout est encore perfectible : Kombouaré avait d'ailleurs laissé supposé la semaine dernière qu'il allait peut-être tenter autre chose.

Citation
Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ?

C'est difficile ça.
Qualités : un groupe qui a un an de vécu (au PSG ce n'est pas rien). Sur tous les matches du début de saison, on a très souvent le ballon, dans des proportions assez incroyables parfois. Et accessoirement, on ne concède pas énormément d'occasions.
Défauts : beaucoup de blessés, notamment chez les attaquants. Donc même si on a le ballon, on ne se procure pas suffisamment de situations dangereuses, et de  fait, on marque moins. Un gros déficit sur coups de pied arrêtés offensif. Une tactique un peu bancale avec une sous-utilisation des couloirs, et donc peu de centres. La méforme de Sessegnon est aussi très gênante.

Citation
Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?

Non.

Citation
Un prono pour ce match ?
Non plus.


Gauthier.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Octobre 2009 à 18:45:36 »

Ils vont se dire qu'on est des malades à sochaux : on a répondu quasi en même temps, et pour dire quasi la même chose Crise de rire.

Allez les autres, essayez de répondre au questionnaire de Lionceau, on était bien contents d'avoir des réponses sympas quand on allait sonder nos adversaires nous aussi ;-) !
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2009 à 20:29:33 »

Vous pouvez passer nous voir quand vous voulez.
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2009 à 20:31:17 »

Je me lance même si mes réponses font être très proche de celles d'Arno et de Gauthier. C'est normal: ce sont les Winner de  PSGMAG.NET

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?
Le seul que j’ai suivi est Charlie Davies atypique un soccer américain en France …

L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normale ?
Oui dans la mesure où le gouvernement nous rabat les oreilles depuis des mois avec les risques de pandémie.
Ce qui est inamissible c’est que le report n’est pas été décidé samedi

Le recrutement parisien vous satisfait il ?
Comme Arno et Gauthier ! Coupet, Erdinç et Jallet nous ont montrés des choses intéressantes. Reste à savoir s’ils vont supporter la "pression particulière" du PSG (pour Coupet je ne me pose pas la question  Gros sourire)
Mais le couloir gauche est bien vide

Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?

Perso je ne le crois pas …… mais j’espère qu’il me prouvera qu’il peut faire de bonnes choses  Je croise les doigts

Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?
J’attends son retour de blessures. Pas assez vu pour pouvoir vraiment porter un jugement … mais beaucoup d’espoir en lui

Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?
442

Quels sont les qualités et défauts de votre équipe ?
Capable du pire comme du meilleur  Pfff...
On a un peu trop de mal à trouver ou sont situés les buts sur le terrain
On doit s’améliorer sur les coups de pieds arrêtés

Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?
Non. Abonné au Parc mais très peu de déplacement

Un prono pour ce match ?
Jamais de prono
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 20:41:57 par ESPOIR » Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2009 à 06:45:33 »

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?
Je sais que vous avez vu partir Erding. J'ai entendu parler également comme Arno du joueur américain qui a subit un grave accident il y a quelques jours. Pour le reste...

L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normale ?
Oui pour les mêmes raisons que celles évoquées par Gauthier.

Le recrutement parisien vous satisfait il ?
Ce qui me satisfait c'est le non bouleversement de l'effectif. Je suis un adepte de la stabilité pour mon club favori. Même si stabilité ne doit pas rimer avec médiocrité, pas vrai Lolo ?  Hin hin hin...
Je regrette enfin l'arrivée de Coupet, mais je m'abstiendrai d'argumenter.

Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?
je ne vois pas en Ligue 1 actuellement un coach qui ferait mieux que Kombouaré. (réponse un peu à côté)

Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?
Je l'ai quasiment jamais vu jouer avec Paris. Je l'aimais pas quand il était à Sochaux  Gros sourire et maintenant je commence à le trouver sympathique.

Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?
4-5-4-1 avec un pivot qui remise sur un 9 et demi. et nos joueurs jamais à moins de 12m du ballon.

Quels sont les qualités et défauts de votre équipe ?
aucune idée. Faudrait que je me penche sur la question.

Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?
Non. Même si j'aime bien Cécile de Ménibus moi.

Un prono pour ce match ?
4-1 pour Sochaux et comme buteur Isabey

A+. Thibaut
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Octobre 2009 à 21:35:56 »

Au fait, micka est à dijon maintenant.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Octobre 2009 à 23:02:04 »

Crise de rire T'inquiète pas Lionceau, Thibaut proposait Isabey pour rigoler. C'est une longue histoire...

Je me demandais, vous n'aviez pas recruté un très bon attaquant en janvier dernier Réflexion ? Un buteur d'Europe centrale ? Je me méfie de ce genre de mecs susceptibles de faire un super match quand ils passent sur canal + Bah, gnionf quoi ! ..., histoire de se faire remarquer par un gros club.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2009 à 21:13:10 »



Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?
Concernant les transferts, non. A part l'américain. Pour les résultats, depuis qu'on pense au match oui. Mais sinon, j'ai aimé la victoire à Lyon Clin d'oeil



L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normal ?
Oui. Et tout le tintouin fait autour du report vient des marseillais qui fourmillent de ce genre d'histoire. Ils pensent que çà les grandit.



Le recrutement parisien vous satisfait il ?
avec nos moyens, oui. Même si j'étais sceptique sur l'utilité d'un Jallet, aujourd'hui je ne me pose plus de question. Quand à notre (déficient) coté gauche, compte tenu de nos moyens (limités) AK a tenté un coup de poker avec Sessegnon à gauche et pour l'instant çà marche mal. Mais çà reste à suivre.
Coupet : je ne l'aimais pas. J'attend encore SON match et je ne suis pas fan des joueurs qui viennent en pré-retraite, mais pour l'instant, il apporte quelque chose, comme une forme de sérénité.



Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?
personne n'est bon ou mauvais pour Paris. On a tout essayé. Aujourd'hui seuls les résultats comptent même Mourihno ou Trappatoni seraient critiqués à Paris. Par contre, je préfère voir des anciens parisiens, même si je sais que ce n'est pas toujours facile pour eux. Surtout face à des supporters qui ne les ont jamais vu "joueur".




Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?
Le prend pas mal, mais même si j'ai apprécié ses premiers matchs et qu'il a du potentiel, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte qu'on attend son retour comme le messie.




Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?
442 classique, sauf une fois en 433 (contre Lyon)



Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ?
Défauts : coté gauche, banc, les CDD du parc des princes
et qualités : ici c'est paris !  tangue mais ne coule jamais....



Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?
Non.



Un prono pour ce match ?
jamais.

je voudrais ajouter un mot : J'adore Francis Gillot !  son franc parler et ses mots vrais m'éclatent. Il fait partie des entraineurs qui n'ont pas leur langue dans leur poche et c'est plaisant. Mais c'est ailleurs de Paris que je l'adore Clin d'oeil

Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Octobre 2009 à 11:58:38 »

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com ou j'espère que vous passerez nous voir en toute amitié. Je passe vous poser une petite interview dont les réponses seront retransmises sur notre site.
Salut Paille et bienvenu ici Sourire



Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ?
Non. Pas vraiment. Ni même le début de saison, donc je dois dire que c'est la découverte de Sochaux pour ce match ^^



L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normal ?
Pfiou. Oui, en l'état sanitaire. Non de la façon dont ça s'est passé.
Annonce trop tardive, manque de transparence de la ligue... tout s'est déroulé de la façon la plus stupide possible...



Le recrutement parisien vous satisfait il ?
Non, pas vraiment. L'an dernier, on manquait de banc à certains postes importants, et le recrutement, à l'exception de Jallet, n'a pas compensé ces manques, voire même affaibli certains secteurs comme le flanc gauche où nous n'avons toujours pas de remplaçant valable à Armand, et où on a perdu Rothen sans le remplacer...



Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ?
Difficile à dire. Sur la mentalité "gagneur", oui, sans doute est-il plus un leader que PLG. Sur l'aspect tactique, je demande à voir avec un effectif complet avant de juger, mais ses performances à Valenciennes plaident pour lui.


Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ?
Gros potentiel, rapidement dans le bain, puissant malgré un physique "classique". Quelques lacunes dans le jeu sans ballon mais une certaine polyvalence dans l'entente avec les joueurs auxquels il a été associé...





Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ?
4-4-2 mais avec nos problèmes de flanc gauche, passer en 4-3-3 serait peut-être à envisager... quand nos attaquants seront tous sur pied!




Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ?
Explosivité, vitesse de contre, capacité à produire un jeu fluide (mais encore trop intermittent)...
pour les défauts, absence de banc, pas de flanc gauche solide, pas mal d'anciens, beaucoup de blessures...



Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ?
J'eusse aimé, mais... non.




Un prono pour ce match ?
Compliqué. Avec nos absences, les interrogations sur les retours de joueurs sans repères, j'ai du mal à attendre quoi que ce soit, même si on y va pour gagner.
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Novembre 2009 à 10:15:22 »

Je vous souhaite un bon match en terre franc comtoise (meme si j'espère que Sochaux l'emportera) et aussi un bon dép. à ceux qui viennent.Vous retrouverez les photos mais aussi les vidéos sur le forum de notre site http://www.allezsochaux.com/  Bon match à toutes et à tous, merci encore d'avoir répondu à mon interview et aussi de votre accueil.
J'ai aussi passé 12 ans en région parisienne donc le PSG ne me laisse pas non plus indifférent et peut etre que je reviendrai à Paname sous peu(en plus y a Mev).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas