Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: ****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG - Saint-Etienne  (Lu 5070 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 06 Décembre 2009 à 18:25:42 »

Toi aussi tu trouves que le vert c'est moche Question ?

Que Manufrance ça pue, que Janot a un tatouge ridicule, que Mickey 3D fait saigner des oreilles, que Ilan devrait être passé par les armes, que Perrin est comme Puel mais en moins rigolo, que Landrin n'a jamais su se coiffer Je veux pas voir..., que les anciens verts sont un ramassis de crétins gâteux, Jean-Michel Larqué plus que tout autre Grrr !, que Matuidi aurait dû avoir 6 mois de suspension après sa simulation sur Sessegnon Ange...

Si toi aussi tu penses que le bon temps où Saint-Etienne n'avait jamais gagné au Parc des Princes aurait dû être préservé par l'Unesco au titre de patrimoine mondial de l'humanité.

Bref, si tu n'es pas tout à fait fan de Sainté, et qu'à ce titre tu attends le match de dimanche avec impatience, alors viens en parler ici !


PS : vous je sais pas, mais moi j'aime pô Saint-Etienne J'aime pas ta gueule...
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2009 à 03:11:19 »

Héhé, pfiou je suis bien content de retrouver votre forum aprés plusieurs mois d'absences Gros sourire ... De plus mon retour coïncide presque avec le prochain retour de mon protégé Mateja Hin hin hin... que j'ais défendu avec acharnement aprés le triste épisode du "jet de maillot" (et aprés son élection au ballon de plomb je suis remonté a bloque Grrrr !! )...  Hors Sujet...

Bon on est au  paris ici, enfin je crois, donc la recherche de la victoire est impérative à chaque match.

Ensuite sur ce match de dimanche au Parc, où je serais présent étant enfin abonné à mon antre, je ne vais pas me lancer dans une compo' hasardeuse mais plutôt donner mon avis ligne par ligne sur ce qui pourrait s'améliorer...

Gardien : Ben, Edel, Edel et Edel (j'ai une énorme et étrange confiance en ce joueur!!!!)

Défense : La seule critique à l'heure actuelle que j'aurai à faire à Antoine, pourquoi mettre Sammy plutôt que Greg Bourillon???? Greg associé à Sakho est la paire la plus complémentaire du club!!!

Milieu : Chantôme, Séssegnon (même si je pense qu'un petit match sur le banc ne lui ferait pas de mal ) et Clément titulaire, point barre... Clément en hyènal (contraction de hyène et de chacal  Je suis déjà sorti )qui "dégomme" le créateur adverse et qui récupère TOUS les ballons, Chantome en relayeur et Sessegnon en créateur... Et pis c'est tout...  Mais, euh...

Attaque : En début de saison j'avais prédit 30 buts pour le duo Hoarau-Erding (ce qui, aux yeux de leurs performances antérieures, était loin d'être présomptueux)... Bon ben vu qu'ils ont decidé de me discréditer en se blessant, je dirais que Luyindula et Kezman seront d'excellents remplaçants..........................................  Je suis déjà sorti...

Allez PARIS et pis c'est tout...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 09 Décembre 2009 à 16:21:51 »

Séssegnon (même si je pense qu'un petit match sur le banc ne lui ferait pas de mal )

Tu veux dire en plus de son match de suspension bimensuel? Gros sourire
Journalisée

benj
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2009 à 15:51:49 »

Pour moi ce match, c'est surtout le moment de retourner au Parc, vu que j'ai raté Auxerre (mais pas Nice malheureusement...).

J'espère que l'équipe sera assez proche de celle de Bordeaux, qui avait l'air assez offensive, histoire de pulvériser les Stéphanois qui ne demandent que cela. Et puis voir un entraîneur se faire virer le lendemain d'un match au Parc sans que ce soit celui du PSG, ça peut toujours être rigolo à voir!  Mort De Rire

Sinon Arno P-E, j'aime beaucoup ta façon de présenter le match  Crise de rire
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2009 à 09:32:32 »

Salut

Pour moi, saint-etienne, C'est un vestige du temps où le foot était encore... du foot, avec une équipe plus ou moins composée de gars du cru et à laquelle on pouvait vraiment s'identifier, et pas encore un bizness avec des salaires mirobolants, des agents de joueurs partout, des mercenaires qui embrassent leur maillot avant d'être transférés chez l'ennemi un mois plus tard, des footix qui parlent de ce qu'il ne connaissant pas... Donc quand je pense à saint-etienne, je ne pense pas à quelque chose de super négatif!

Bon, c'est pas non plus pour ca que je vais pleurer si jamais ils descendent en L2, mais je serais assurément moins heureux que si c'était lens ou marseille ou nice!

Allez Paris!!! PSG

A+
Tramb
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2009 à 11:03:24 »

   Pareil que Tramb! Je n'ai pas d'aversion particulière pour Saint-Etienne. De manière générale, je me demande comment les supporters ne pètent pas leur câble face à la déconfiture générale de leur club. En cela je les respecte beaucoup. Tout comme les supporters du PSG ils en ont avalé des vertes et des pas mûres ces dernières années avec l'incompétence des dirigeants, et pourtant ils restent fidèles et dépassent les déceptions.

   A titre personnel j'ai fréquenté quelques fois fois la tribune des Magic Fans. Ils ont de beaux chants. Je me rappelle mon premier match à Geoffroy-Guichard: c'était la montée en Ligue 1 pour le dernier match à domicile, avec envahissement général du terrain à la clé. Bon public, vraiment sympa. En plus ils nous réussissent plutôt bien Hin hin hin...

S'agit-il du match le plus important de la saison??? Clin d'oeil


Retourneur!



Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas