Héhé, pfiou je suis bien content de retrouver votre forum aprés plusieurs mois d'absences
... De plus mon retour coïncide presque avec le prochain retour de mon protégé Mateja
que j'ais défendu avec acharnement aprés le triste épisode du "jet de maillot" (et aprés son élection au ballon de plomb je suis remonté a bloque
)...
Bon on est au
ici, enfin je crois, donc la recherche de la victoire est impérative à chaque match.
Ensuite sur ce match de dimanche au Parc, où je serais présent étant enfin abonné à mon antre, je ne vais pas me lancer dans une compo' hasardeuse mais plutôt donner mon avis ligne par ligne sur ce qui pourrait s'améliorer...
Gardien : Ben, Edel, Edel et Edel (j'ai une énorme et étrange confiance en ce joueur!!!!)
Défense : La seule critique à l'heure actuelle que j'aurai à faire à Antoine, pourquoi mettre Sammy plutôt que Greg Bourillon???? Greg associé à Sakho est la paire la plus complémentaire du club!!!
Milieu : Chantôme, Séssegnon (même si je pense qu'un petit match sur le banc ne lui ferait pas de mal ) et Clément titulaire, point barre... Clément en hyènal (contraction de hyène et de chacal
)qui "dégomme" le créateur adverse et qui récupère
TOUS les ballons, Chantome en relayeur et Sessegnon en créateur...
Et pis c'est tout... Attaque : En début de saison j'avais prédit 30 buts pour le duo Hoarau-Erding (ce qui, aux yeux de leurs performances antérieures, était loin d'être présomptueux)... Bon ben vu qu'ils ont decidé de me discréditer en se blessant, je dirais que Luyindula et Kezman seront d'excellents remplaçants..........................................
Allez PARIS et pis c'est tout...