|
|
« Répondre #3 le: 21 Février 2010 à 16:22:29 » |
|
Dans la lignée....Alors hier, toute les incoherences du supporter Parisien
1/ Ambiance Auteuil/ Boulogne encore toute pourrie. Mais bon, là c'est pas prêt de s'arranger.
2/ " Une equipe à Paris", mais sortie sous les vivas de la foule de Giuly ( qui n'a pas été le joueur de la saison, loin de là, jusqu'à preuve du contraire)
3/ "Colony Demission". Bon là, c'est pas compliqué, cette phrase n'a aucun sens. ça me fait penser à la cité de la peur avec " Remboursez nos invitations"....
4/ " Edouard Cissé est une salope", alors que son depart n'a vraiment jamais été regretté jusque là.
5/ On a enculé hier soir, dans le desordre, Bazin, Colony, Marseille, Gaby Heinze, Edouard Cissé, encore Marseille donc. Manquait plus que Diouf, Anigo, Gaudin, Deschamps, pour que la fête soit complete.
6/ Le classique " Nous supporter, on sera toujours là". Sauf qu'hier, y'avait personne comme supporter à Auteuil. Des spectateurs, des enculeurs, des pas contents, des pas contents du tout, oui, mais personne pour supporter.
7/ Ah oui, le " mouillez le maillot", c'est aussi un de mes préferés. J'aurais bien aimé un " mouillez le torchon", reference au maillot de cette année, mais dans la situation actuelle, faudrait savoir si c'est l'actionnaire qui est tout pourri de pas mettre 200 millions d'euros pour des stars, ou si les stars on les a deja, mais en fait, ils faisaient rien qu'à pas courrir sur le terrain.
8/ Extremement déçu de pas avoir vu de " Halte au foot business" à coté de " Colony lache le fric".
Et contre Marseille, les incoherences du supporter Parisien vont se démultiplier, c'est un principe scientifique.
|