Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 1 - Toulouse 0  (Lu 3797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« le: 20 Février 2010 à 23:23:45 »

Bon c'etait pas mal. Je n'ai vu que la 2e mi tps, et meme si on a pas trop senti notre supériorité numérique, on a qd meme eu 5 grosses occas, dont 3 sauvetages de Pelé  Hin hin hin... (il a fait pareil en 1ere periode ?).
Toulouse a certes 2 poteaux, mais Edel est juste à coté, et puis rien d'autre.
Pas de but pris, ça doit remonter le moral encore un peu, esperons juste que ça rentre un peu plus. Ca combine bien avec Hoarau Guily Erding, + Jallet et un des milieux qui monte.

Et Peggy est qd meme super précieux dans la conservation de balle, c'est incroyable, franchement je suis fan.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 10:47:22 »

J'étais pas au match.. Quelle était l'ambiance en tribunes ? Y a-t-il eu grève, mi-grève, sous-grève, grève temporaire, ou je ne sais quoi ?

Certains CDD étaient pas trop déçus qu'on ait gagné, ça va ?
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Février 2010 à 11:15:28 »

En ce qui concerne l'ambiance : grève en VA. Pas de bâches uniquement des messages à destination de CC
A Boulogne chants d'encouragements (sauf ceux à destination de CC  Gros sourire). Une baisse d'intensité en 2ème période.
Une tentative d'échange boubou VA : je dis tentative car repris par quelques "individualités" de VA

Edit : j'ai oublié les chants (repris par les 2 virages) pour nos amis marseillais
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 11:59:43 par ESPOIR » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Février 2010 à 16:22:29 »

Dans la lignée....Alors hier,  toute les incoherences du supporter Parisien

1/ Ambiance Auteuil/ Boulogne encore toute pourrie. Mais bon, là c'est pas prêt de s'arranger.

2/ " Une equipe à Paris", mais sortie sous les vivas de la foule de Giuly ( qui n'a pas été le joueur de la saison, loin de là, jusqu'à preuve du contraire)

3/ "Colony Demission". Bon là, c'est pas compliqué, cette phrase n'a aucun sens. ça me fait penser à la cité de la peur avec " Remboursez nos invitations"....

4/ " Edouard Cissé est une salope", alors que son depart n'a vraiment jamais été regretté jusque là.

5/ On a enculé hier soir, dans le desordre, Bazin, Colony, Marseille, Gaby Heinze, Edouard Cissé, encore Marseille donc. Manquait plus que Diouf, Anigo, Gaudin, Deschamps, pour que la fête soit complete.

6/ Le classique " Nous supporter, on sera toujours là". Sauf qu'hier, y'avait personne comme supporter à Auteuil. Des spectateurs, des enculeurs, des pas contents, des pas contents du tout, oui, mais personne pour supporter.

7/ Ah oui, le " mouillez le maillot",  c'est aussi un de mes préferés. J'aurais bien aimé un " mouillez le torchon", reference au maillot de cette année, mais dans la situation actuelle, faudrait savoir si c'est l'actionnaire qui est tout pourri de pas mettre 200 millions d'euros pour des stars, ou si les stars on les a deja, mais en fait, ils faisaient rien qu'à pas courrir sur le terrain.

8/ Extremement déçu de pas avoir vu de " Halte au foot business" à coté de " Colony lache le fric".



Et contre Marseille, les incoherences du supporter Parisien vont se démultiplier, c'est un principe scientifique.

Journalisée

benj
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Février 2010 à 12:53:20 »

J'étais à Boulogne, pas du côté des Boys (comme d'hab en fait).
Globalement côté ambiance, c'était pas si mal. Je m'attendais  à bien pire finalement. Les gens ont pas mal chanté dès le début du match, c'est vrai d'abord pas mal contre colony, mais ont quand même pas mal encouragé l'équipe, même à 0-0. Il y a même eu un tentative d'écho entre Boulogne et Auteuil (je ne sais comment ça s'appelle), sans réponse de la plupart d'Auteuil mais est-ce la grève ou les restes de leurs bastons? Comme certains on répondu je penche pour la première hypothèse.
Sinon l'équipe se fait siffler lorsque qu'elle ne part pas à l'abordage, Maurice et Sankharé se font presque huer. C'est à désespérer parfois...

Banderole marrante à auteuil: Notre ferveur est sans limite. C'est pour cela qu'ils n'encouragent pas?  Bof

Merci Snowstorm pour le récapitulé des sodomisés, je n'en n'avais pas compris la moitié.  Gros sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas