Je me sens insulté par les propos de Leproux
Tout est résumé dans ta phrase cold 187... Je me sens aussi insulté (je te rassure, pas besoin d'être une "personne de couleur" pour se sentir blessé) par les propos de ce personnage qui ne sait même pas de quoi il parle.
Et je n'en peux plus de la liste des tocards venus de nul part qu'on nous sert à la tête de notre club. Bref, ce mec a réussi en moins d'un an à faire passer dans les médias que supporters du PSG = délinquants. Il existe maintenant une "loi" anticonstitutionnelle qui interdit à toutes voitures immatriculées 75 de se trouver dans un département ou joue le PSG, pourquoi pas interdir aux noirs-jaunes-bleus-verts de s'approcher du Parc. Ah oui et puis après les pauvres, parce que les pauvres on ne sait jamais comment ils réagissent. Et les ados ??? Oulala ma bonne dame, les ados d'aujourd'hui, c'est pas les mêmes que dans l'temps !!! Bon d'ailleurs tout membre de PSGMAG est exclu d'office pour idée subversive. Si,si, vous allez voir qu'il y en a même qui aime Leguen. Pas content, c'est pareil...
Bon alors résumons. Et construisons enfin la tribune idéale de la mixité : on a dit : pas noir, pas pauvre, pas ado et pas de cerveau... MAIS OUI, une tribune qu'avec des David Douillet. Rhaaa, le bonheur...
Vous me gardez une place... sur le canapé.
Tuco (désespérant)