Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abonnements Parc des Princes 2010/2011  (Lu 19793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 18 Mai 2010 à 13:51:47 »

Faut voir ce que l'on fait. Sinon on peut essayer de mettre en place un système du type on s'organise pour acheter 3 places chacun tous les 3 matches, histoire de pas toujours faire la queue à la FNAC ?

(C'est quatre places : trois en plus de l'acheteur.)
La presse évoque un système de réservation sur Internet pour lequel tu n'aurais besoin de te déplacer que lors de ton premier achat (et pourquoi d'ailleurs, vous nous connaissez déjà... m'enfin...), et ils évoquent aussi un achat groupé de places (cette saison on pouvait acheter des places pour PSG-Montpellier dès l'été dernier). Reste à voir les limites... Surtout que certains n'envisagent pas de rester au Parc, mais quand même : 12 000 abonnés Auteuil/Boulogne virés, à répartir dans les tribunes basses, soit 5 000 places. Il va y avoir du sport si on veut tous chopper des places au match.
Au moins la limite de 4 places groupées nous permettrait de faire le tri parmi nous : nous sommes sept à Auteuil, on fait des équipes ; nommons deux capitaines...  Crise de rire

N'empêche, à moins que ces mesures ne les dégoûtent effectivement, va falloir du stadier pour empêcher certains de se regrouper en virages...
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Mai 2010 à 14:20:04 »

Ne vous en faites pas : vous pourrez avoir des places dans les "5000 dispo". Nous serons nombreux à ne plus pouvoir nous payer ce qui sera un luxe : allez supporter notre équipe. Pour ma part c'est une page qui va se tourner après 20 ans de supportérisme en virage (pour l'ambiance, la convivialité qui y régnait et pour le prix qui me le permettait)

Je lis que les dirigeants ne sont en rien responsables que ce sont juste "les connards" (sic) ......... moi je me dis que ces c*** sont très facilement identifiables (et à mon avis ils sont identifiés) (sinon à quoi sert le PC sécurité et les multiples caméras) et que les dirigeants en rapport avec les pouvoirs publics pouvaient les annihiler.

Content que vous puissiez vous retrouver la saison prochaine : ayez une petite pensée pour tous ceux qui n'ont jamais dégradé quoi que ce soit mais qui ne seront plus là 
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Mai 2010 à 15:09:02 »

Je pensais aussi qu'ils étaient facilement identifiables.
Mais je me suis rendu compte qu'ils étaient beaucoup plus nombreux que je ne le pensais.

La situation est malheureuse, mais comment faire autrement ? On ne pouvait plus continuer comme ça.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 18 Mai 2010 à 15:34:04 »

Ne vous en faites pas : vous pourrez avoir des places dans les "5000 dispo". Nous serons nombreux à ne plus pouvoir nous payer ce qui sera un luxe : allez supporter notre équipe.

[...]

Content que vous puissiez vous retrouver la saison prochaine : ayez une petite pensée pour tous ceux qui n'ont jamais dégradé quoi que ce soit mais qui ne seront plus là 

Vive le manichéisme.  Mort De Rire
Perso, je ne suis pas certain de revenir au Parc l'an prochain -- à cause des tarifs et parce que je suis pas certain de vouloir prendre part à « ça » (oui le PSG est plus important que les tribunes et ça peut n'être qu'un mauvais moment à passer mais un PSG en mode pop-corn m'a toujours filé des boutons) --, et je suis profondément attristé/agacé de payer pour d'une part les dérapages -- certains durant depuis 30 ans -- de quelques centaines de types, d'autre part l'inaction des pouvoirs publics, qui aurait permis d'éviter de sanctionner 15 000 types dont l'immense majorité ne pose pas de problème...

Mais bon, maintenant on y est. Tu trouves idiot d'envisager les possibilités de rester au Parc malgré le coup de pied aux fesses que nous a donné le PSG ? Je rappelle que les "5 000 dispo", ce sont des places à 12 €. 12 € x 19 matches = 228 € pour une saison de championnat. Soit 2 € de moins qu'un premier abonnement en virage cette saison...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Mai 2010 à 17:12:46 »

Salut à tous,

Etant volontairement privé de Parc depuis bientôt 2 ans (eh oui, cela va faire deux ans que je me suis transféré), mon avis n'est que consultatif. Décréter que l'on veut des tribunes pour femmes et enfants ne rime à rien si on ne leur donne pas les moyens financiers de venir. Je ne critique pas le plan Leproux car je ne sais pas ce qu'il va donner mais la tendance en Europe, pour les clubs qui veulent augmenter leurs recettes, est de commencer par le stade. Arsenal, Chelsea ou ManU ont fait le ménage en augmentant le prix des abonnements tout en augmentant l'attractivité de leurs équipes. La question que l'on doit se poser est de savoir si Paris est populaire (pas dans le sens de la réputation mais du standing). Quand on évoque Paris, on parle glamour, prix très élevés pour y vivre. Pourquoi le football y échapperait? Je sais, ce n'est pas politiquement correct mais croyez-vous que la réhabilitation de certains quartiers est destinée à construire des HLM à 500 euros le loyer? Je ne pense pas. A Barcelone, le prix des places varie selon l'adversaire. Almeria en Coupe du Roi, tout le monde s'en tape. Et pourtant, le socio achète son siège à vie, puis sa place s'il s'y prend assez tôt pour les matchs importants. Un clasico commence à 80 euros pour être dans le quatrième anneau et apporter des jumelles tellement les joueurs sont petits de là où on est. La latérale à 200 euros (l'un des camarades de classe de mon fils aîné lui a montré le billet du dernier). Et des matchs aussi "importants" sur le plan économique et sportif, il y en a 4-5 (Séville, Valence, Atlético, Espanyol et Real) sans compter la LdC. Un pass saison pour 10 matchs coûte 1000 euros et tu n'es pas forcément prioritaire sur les matchs de ton choix.

Pour en revenir à Paris, je pense que Leproux ose quelque chose qui peut lui revenir dans la figure mais qui va dans le sens de ce que l'on observe dans Paris de façon plus large. Certains quartiers étaient de véritables coupes-gorges. Qu'a-t-on fait? On a juste déplacé les fauteurs de trouble loin des yeux pour redorer l'image de la ville. Quand je suis arrivé à Boulogne il y a 15 ans (j'habitais près de la place Marcel Sembat), il ne faisait pas bon y traîner après une certaine heure. Maintenant, les commerçants historiques de la ville n'ont plus les moyens d'assumer une présence dans la ville. Donc je ne prédis rien du plan de Leproux, je pense juste qu'avec cette politique, il va falloir ramer pour trouver un public surtout si l'équipe est toujours aussi nulle (désolé, mais là c'est plus fort que moi). D'accord pour payer 500€ mais si c'est pour voir une équipe se prendre 4-0 à l'extérieur face au dernier, je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise. Surtout si ce n'est pas que la première fois. Dugudu a, sur un autre fil, rappelé les classements du club sur ses dix dernières années. Par respect pour les vrais spectateurs, il aurait fallu attendre de voir qui AK aura sous ses ordres avant d'annoncer ces mesures. Ou alors, il connaît son enveloppe et ses cibles et au quel cas, la pilule pourrait passer. Mais si c'est pour avoir la maison de retraite de l'équipe de France qui ne peut pas suivre les courses d'Eden Hazard, non merci, je ne paie pas 500 euros.

A+
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Mai 2010 à 17:31:10 »

Une forte volonté des pouvoirs publics, à l'image de l'angleterre il y a quelques années aurait pû regler le probleme, c'est clair. Mais la comptetence, l'argent necessaire et les effectifs sont manifestement defaillants.
Là est le noeud du problème.

Lisez la loi Alliot Marie. Elle est en bonne partie inappliquée. Mais pour l'appliquer, il aurait fallu des moyens financiers et humains enormes.

Donc, il faudrait que le PSG vire les 300 à 400 types indesirables de lui même.

Juridiquement, ça va etre difficile au PSG de faire ça. Une discrimination de la sorte ne tient pas.
1/ Un interdit de stade a le droit de revenir au parc sa "peine" purgée. Une sanction a des limites dans le temps.
Et en plus, une grande partie des IDS ne sont en rien dangereux ( les IDS pour fumigenes ou pour ebrieté n'en  font pas des delinquants notoires)

2/ Comment le PSG juge qui est ou qui n'est pas indesirable? Encore une fois, un juge independant, un prefet, a ces comptences. Mais une entité privée ne peut pas le faire.
Le PSG est une société. Pas un organe habilité à sanctionner et à désigner les brebis galeuses.

Mais surtout, le probleme de ces 300 à 400 indesirables est beaucoup plus complexe que ça.

Les hools parisiens sont composé de meneurs, de suiveurs, et en fonction des matchs ou des évenements, de mecs qui viennent se greffer à ces 2 premieres catégories. si vous rajoutez à celà les anciens qui reviennent de temps en temps, ceux qui viennent en fonction des fight potentielles, ceux qui petent un plomb une fois, on a deja plus de categories.
Sans compter qu'il y les bastons avec les hools/supp d'autres clubs et les bastons entre hools de Boulogne et mecs d'Auteuils qui en ont marre de subir l'inacceptable. Et parmi cette derniere categorie, il y a encore plein de sous categories.  ( sans compter qu'il y en a qui ont des deviances hools à Auteuil aussi !!!)


Et là, on sait plus trop si il y a 100 mecs?, 300?, 1000? 2000?
C'est vraiment hyper complexe je trouve.

Et parmi eux, combiens tiennent des propos xenophobes? Encore une fois, ce qui peut etre ultra marginal à certains matchs, et sera beaucoup plus important à d'autres.


Je suis moi aussi totalement désabusé des mesures prises. Je suis sanctionné directement moi aussi.
Mais que devaient faire Bazin/ Leproux?
Continuer à accepter une tribune nationaliste? continuer à voir des mecs se mettre sur la gueule en deplacement parce que il y avait eu un mauvais regard, un drapeau du mauvais pays, des propos intolerants?

S'il faut acheter des places à l'unité pendant 2-3 ans, pour que le racisme ne rode plus autour du club.
Bah, ça me saoule, mais je le ferai.
S'il faut une ambiance pourri pendant plusieurs années pour apaiser le climat autour du club,ça me saoule, mais le Paris SG FC est plus fort que tout.


J'ai passé 19 ans en tribune Auteuil. Je perds la tous mes reperes.
Mais ces derniers moi, j'ai aussi perdu mes reperes, à Lille en Janvier 2010, ou dans le climat deletere autour du parc.
J'aime ce club plus que ma tribune et les assos auxquelles j'ai appartenu.

Et surtout, j'en peux plus du racisme ambiant.

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Mai 2010 à 17:44:30 »

Snow,

N'oublie pas que pour l'Angleterre il y a eu le Heysel puis cette bousculade (je crois que c'était à Everton) qui a fait des dizaines de morts. Mais ne nous leurrons pas. La Premier League est le produit football le plus vendu au monde et il doit bien présenter. Ceux qui se battaient lors de matchs de Premier le font maintenant en Championship. Et souviens-toi que lors d'un West Ham - Birmingham en Cup cette année, ça a débordé mais pas au point d'y avoir un mort. Le problème n'est pas réglé, il est juste déplacé là où on ne le voit pas.

Je pense qu'il faut effectivement envisagé la vie au Parc autrement. Habitant Boulogne (quand c'était le cas), je trouvais ça lourd de passer devant plus de CRS que de supporters en prenant le chemin le plus court ou devoir faire un détour pour ne pas tenter le diable. Ce que l'on voit des stades anglais fait rêver, mais encore une fois, ne nous leurrons pas. Il y a non seulement de l'investissement de la part des pouvoirs publics car il y va de l'image de l'Angleterre, mais les clubs, bien qu'endettés jusqu'au cou, proposent de quoi contenter leurs supporters et donc, de venir au stade calmement et en repartir tout aussi.

A+
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Mai 2010 à 17:49:43 »

On va essayer d'organiser ça parce que sinon on va tiourner en rond.

Qui pour se réabonner ?
A quel prix (max) ?
Dans quelle tribune ?
Championnat ? Intégrale ? Europe ?

Qui pour racheter des places au coup par coup ?
Dans quelle(s) tribune(s) ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Mai 2010 à 17:59:27 »

On va essayer d'organiser ça parce que sinon on va tiourner en rond.

Qui pour se réabonner ?
A quel prix (max) ?
Dans quelle tribune ?
Championnat ? Intégrale ? Europe ?

Qui pour racheter des places au coup par coup ?
Dans quelle(s) tribune(s) ?


- partant pour me réabonner.
- 500 euros est le max du max. (faut voir ce qu'ils proposent pour nous supporters fidèles... 400 euros serait plus raisonnable pour J ou H)
- peu importe la tribune
- Championnat uniquement

- perso je le sens pas trop le coup des places au coup par coup. ça va être la bagarre pour choper des places. J'ai besoin je crois de me sentir abonné, d'avoir la carte.

Thibaut, déprimé...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Mai 2010 à 18:15:11 »

Moi j'aurais du mal à me réabonner mais 500€, pourquoi pas. Uniquement pour le championnat car les autres compétitions sont aléatoires, sauf si tu anticipes bien le fait de passer quelques tours car ton effectif te le permet. Préférant les latérales, je pourrais monter à 700€.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Mai 2010 à 19:29:33 »


S'il faut acheter des places à l'unité pendant 2-3 ans, pour que le racisme ne rode plus autour du club.
Bah, ça me saoule, mais je le ferai.
S'il faut une ambiance pourri pendant plusieurs années pour apaiser le climat autour du club,ça me saoule, mais le Paris SG FC est plus fort que tout.


Je ne veux pas faire du négativisme par principe snow, mais je pense qu'il faut que tu fasses une croix sur ces 2-3 ans
Le PSG ne trouvera pas au moyen d'abonnements ou non abonnements la solution à un problème de société.
Une fois le Parc asceptisé, libéré des passionnés de la première heure, il sera plus facile pour qui veut d'en faire ce qu'il veut.

A terme je suis près à parier qu'aucun président ne prendra la décision de redonner les virages à des potentiels causeurs de troubles.
Le terrain sera libre pour une migration vers un stade de France qui aujourd'hui est une réelle pompe à fric. Le Parc libèrera du logement pour le 16ème.
Comment un investisseur immobilier Américain pourrait il voir la chose différemment? faut-il continuer à être naif et croire en un avenir rêvé sous prétexte que "le PSG est plus fort que tout"..

Le matra Racing aussi à éxisté, et puis bientôt, très bientôt peut être, Bernard Tapie reverra le jour avec le Paris FC. Qui sait si les évènements ne sont pas liés?

Moi ce que je sais c'est que là, je fais une croix sur mon loisir favori, sur ce que les virages avaient AUSSI de bon.
Dans les virages je vivais aussi des trucs que je ne peux pas vivre dans ma vie de tous les jours, je cotoyais des mecs avec leurs qualités et leurs défauts, je chantais à m'en arracher la gorge.
Au sein de cette communauté il y avait de tout, une sorte de société à part entière, avec ce qu'elle comporte de bon et de nul..

Rien ne changera, rien. On ne change pas les gens à coup de " je te mets là et tu fermes ta gueule" .
Des tensions vont être crées, la rue sera le même et c'est bien là que se passent les incidents, pas dans le stade.

Si j'ai un conseil à donner, c'est plutôt de faire une croix sur le PSG tel qu'il était et de se tourner vers le modèle Américain ou Anglais, cette façon de voir le sport avec de la pub à tout va, des familles avec le sourire jusqu'aux oreilles, bien calibrés, bien homogènes, qui vont au stade comme ils regardent la star ac ou je ne sais quelle autre merde.
 L'amour disparait et laisse sa place au consommable.
Les voitures ne sont plus rouges, vertes ou jaunes, elles sont blanches grises ou noir, les gens ne sont plus rastas, hardos, babe ou classiques, ils ne fument plus, ils consomment du sms et du forfait soir et week end . La bagnolle est discrète, le mec aussi, mais tout est superficiel, il n'y a plus de hargne, de volonté, lus d'amour, plus de marginalité.  On a rangé la boule de tennis pour protéger l'attache caravane, les coupe de cheveux est calculée, les fringues viennent de chez Jules ou Celio et on va au Parc avec Maman entre deux cinés.

De toute façon, il fallait que ça arrive un jour. C'est aujourd'hui.

Faites que je me trompe, moi je crois que tout est mort à 40 ans.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Mai 2010 à 20:10:31 »

Désolé pour le double post, j'ai oublié de te répondre Arno.

Qui pour se réabonner ?
C'est encore trop tôt pour me prononcer.
J'ai du mal à m'imaginer attaquer la saison sans ma carte et en même temps je ne vois pas l'équipe se renforcer, je pense que la situation du foot français et de l'économie ( sans parler de la coupe d'Europe et de l'effectif qu'il faut avoir..) va nous plomber.
On va me répondre que le fric ne fait pas tout, mais s'il ne se passe plus rien en tribunes et que sur le terrain c'est aussi pathétique que ces derniers temps, c'est comme demander de continuer a être attiré par une femme qui fut belle avant de se retrouver avec un oeil de verre et une jambe en bois. A un moment faut cesser l'hypocrisie.. alors quand en plus il faut se couper un bras et risquer de se brouiller avec famille, femme et enfant pour payer le truc et manger les vannes le Lundi matin..

A quel prix (max) ?
Ca me rend fou de dire ça ( par ce que j'aurais jamais cru pouvoir mettre ce prix là un jour ) .. mais on va dire qu'il y a une sorte de barrière psychologique à 500 boules pour moi aussi. Il faut bien s'en mettre une de toute façon. Et déjà à ce prix là j'aurais presque honte.

Dans quelle tribune ?

R.A.B mais quitte à payer cher pour 0 ambiance, autant qu'on se mette à voir les buts des deux côtés...

Championnat ? Intégrale ? Europe ?
Seul le championnat intéressera le PSG , seule les coupes nationales seront à sa portée.
Cette année j'ai raqué et j'ai eu la "chance" de voir jouer Evian.  Cette année je supporterai Gravelaine et j'éviterai de trainer du Parc pour la réception des hools de Liverpool.

Qui pour racheter des places au coup par coup ?
Ca je le sens pas du tout, comme Tibo faut que je sois libre de ce côté là, j'ai moyennement vécu le skecth du stade de France pour lequel il a fallu déballer papiers d'identité, casier, groupe sanguin, livret de famille, passeport et carte Leroy Merlin pour finalement réussir à choisir ma tribune arrivé au stade pour retrouver les copains.. Abonné ou rien.

Dans quelle(s) tribune(s) ?
R.A.B
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Mai 2010 à 12:20:03 »

Qui pour se réabonner ?
je sais pas trop. J'hesite entre l'abo ou les places à l'unité.
Je n'exclu pas non plus de refaire venir ma copine au parc. Elle a été abonnée 1 an à Auteuil. Cette experience, mais surtout les matchs en parcage l'avait decidé de pas revenir ( elle a fait Troyes, Montpellier, Bordeaux, Lens et Le Havre la courageuse)

A quel prix (max) ?
Plus de 400 euros, ça va etre compliqué. De plus,  ça fait une grosse difference avec les places à l'unité

Dans quelle tribune ?
Only Paris SG.

Championnat ? Intégrale ? Europe ?
Aucune idée

Je me demande encore qui va se deplacer avec le club, comment ça va se passer en parcage et quelle sera la gestion des deplacements européens.
On est tombé  bien bas mes amis.

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Mai 2010 à 15:07:46 »

Qui pour se réabonner ?
Je suis plutôt axé réabo, parce que l'achat des places match par match me fait chier Meuh. Mais dans un cas comme dans l'autre, je n'irai pas tout seul Pas bien ! : quoi qu'il arrive on pourra toujours se retrouver aux 2 stades, mais si c'est pour être tout seul en tribune derrière, non. J'ai besoin d'une oreille compatissante pour recueillir mes conneries.

A quel prix (max) ?
J'ai quand même une barrière psy autour des 400 €. Déjà 300, 350 je trouve ça hyper cher, mais alors au-delà de 400, c'est indécent Grosse colère. J'espère qu'avec les primes pour les 5 ans d'abonnements + les réducs matches à huis-clos et tout, ça passera.


Dans quelle tribune ?
La moins chère. J'aime le paris, mais pas à n'importe quel prix.

Championnat ? Intégrale ? Europe ?
Cette année, ce sera maximum championnat. S'il y a des affiches, elles seront télévisées donc bon. J'ai conscience qu'avec un tel raisonnement j'aurais loupé PSG - Twente ou PSG - Troyes en coupe Pleurer... Mais encore une fois, financièrement il y a des sacrifices auxquels je ne suis pas prêt à consentir Ce sont des malades ces types !.

Qui pour racheter des places au coup par coup ?
Faut voir. Si c'est une fois tous les 4 matches, après tout Meuh... Il y aura des loupés, on manquera peut-être marseille, ou lyon ou bordeaux mais bon... On verra bien. Si on peut les acheter sur le net à l'avance, après on s'en fout non Clin d'oeil ? On sera pas tous ensemble à chaque fois mais bon. Groupés par 3, en se voyant avant, à la mi-temps si on a la chance d'être dans le même virage, et/ou après la rencontre... C'est à creuser Oui oui. De toutes manières, même à Auteuil on en était venus à changer de places donc bon...

Dans quelle(s) tribune(s) ?
Bah pour le coup, autant aller en populaires Gros sourire. Avec les ch'tites n'enfants et les madames qui payent pas Meuh.

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 19 Mai 2010 à 15:57:41 »

Qui pour se réabonner ?
A quel prix (max) ?
Dans quelle tribune ?
Championnat ? Intégrale ?
Payer 400 € minimum pour poser mes fesses en H ou en J (!!), ça m'emballe paaaaaas du tout, même si le fait de ne plus être abonné... Triste

Qui pour racheter des places au coup par coup ?
À voir selon les tarifs et les conditions d'achats groupés pour ne pas passer son temps aux guichets, et parce que ça m'emmerderait de rater des matches si je décide de rester au Parc, mais je pars dans cette optique-là.

Dans quelle(s) tribune(s) ?
Virages -- la magie du logiciel PSG fera le reste.
« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 16:00:12 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas