Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: ASNL 1 - Paris SG 0 : La rechute ?  (Lu 4404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« le: 07 Avril 2008 à 10:07:52 »

Puisque personne ne se lance, je le fais.
Bon j'ai regardé ce match dans mon canapé. Je suis très déçu du résultat. On s'est encore fait carotté. Un but parfaitement valable suite à une belle action de Diané et de Pauleta. Et 2 minutes après on prend ce but. Moi j'en peux plus de ces conneries.
Ok la semaine dernière, on a peut être eu un coup de pouce de l'arbitre et encore, je n'en suis pas intimement persuadé. Mais bon ça ne veut pas dire qu'il faut nous refuser tous nos buts jusqu'à la fin de la saison. 2 buts valables refusés cette semaine, déjà qu'on en marque pas énormément, si on nous enlève la moitié de nos buts valables, ça ne va pas le faire.

Après le but, on a balancé vers l'avant, ce qui ne nous a plus permis de porter le danger devant le but de Nancy, à part un ou deux corners. Y a un joueur en particulier qui n'arrêtait pas de balancer, c'est Céara, il m'a exaspéré, on n'a pas pu construire une seule action, le ballon passait par lui et il balançait, y a eu au moins une dizaine de ballons joué comme ça, et la moitié au moins venait de lui.

C'est frustrant. Désormais on va jouer contre des concurrents directs pour le maintien, il ne va pas falloir se louper. Un bon résultat à Nancy nous aurait permis de les aborder sereinement, là, ça va être plus compliqué.

Tufir
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 10:09:51 par tufir » Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Avril 2008 à 12:27:36 »

Je n'ai pas suivi le match attentivement (avec du monde qui ne s'interessent absoluement pas au foot en genéral (encore moins au PSG) et sans le son), mais je dis "A quand du poing sur la table pour signaler à tout le monde qu'on nous arnaque de 2 buts !"
oui j'accuse notre direction de se faire trop discrete. On est dans une course tres tres tendu, chaque point compte, chaque décision aussi. Ouvrir le score à la 16eme minute, ou à Nancy c'est pas la même chose.
le peno lensois en finale a été rabaché, rabaché et joue aujourd'hui dans la tête des arbitres. A nous aussi de rabacher les arbitres pour un contre courant.

Alors oui, Mr Cayzac, vous etes grand et présent quand il le faut. Mais excepté de temps en temps, ou çà me dérangerait pas d'avoir un Aulas qui sait l'ouvrir. quand personne ne dit rien, tout le monde accepte, donc tous les arbitres n'ont pas de doute à passer leur sentiment personnel (hein Mr Layec) sur nous. La tactique du gentil club ne marche pas. Qu'on crie à la persécution !

bon courage avant Nice....

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Avril 2008 à 13:29:29 »

oui j'accuse notre direction de se faire trop discrete.

Tu as raison, mais quand on voit comment Monaco s'est fait tailler un peu partout parce qu'ils ont osé parler de sortir un DVD recensant toutes les erreurs d'arbitrages qu'ils ont subis depuis le début de l'année ...
Amusant de voir les journalistes tailler les arbitres et leurs erreurs à longueur d'émission et s'offusquer lorsqu'un club apporte de l'eau à leur moulin.

Ad (...)
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Avril 2008 à 13:57:03 »

Peut être que Monaco y a été un peu fort aussi, et apparemment il y a eu aussi des propos d'Ettori qui s'apparentaient à des menaces.
C'est vrai que c'est assez paradoxal.

Tufir
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 07 Avril 2008 à 14:31:54 »

Tu as raison, mais quand on voit comment Monaco s'est fait tailler un peu partout parce qu'ils ont osé parler de sortir un DVD recensant toutes les erreurs d'arbitrages qu'ils ont subis depuis le début de l'année ...
Amusant de voir les journalistes tailler les arbitres et leurs erreurs à longueur d'émission et s'offusquer lorsqu'un club apporte de l'eau à leur moulin.

J'ai pas suivi l'histoire de Monaco, mais après le listing (incomplet, en ce qui concerne Paris Gros sourire - les autres supporters disent pareil semble-t-il) de L'Équipe, je comprendrais mal qu'un de leurs journalistes reproche à un club de faire le même travail qu'eux, mais en mieux (en images).

Rappel : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080404_001936Dev.html
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Avril 2008 à 20:22:52 »

...de temps en temps, ou çà me dérangerait pas d'avoir un Aulas qui sait l'ouvrir. quand personne ne dit rien, tout le monde accepte, donc tous les arbitres n'ont pas de doute à passer leur sentiment personnel (hein Mr Layec) sur nous. La tactique du gentil club ne marche pas. Qu'on crie à la persécution !



Citation
L'attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, a répondu mercredi à l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, sur ses propos tenus sur l'arbitrage il y a quelques jours. «La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil, a répliqué le Portugais au Camp des Loges. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, ndlr) qui était valable (refusé pour hors-jeu, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé », a rappelé Pauleta. « Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela », a encore estimé l'Aigle des Açores.

merci, merci, merci. Un vrai capitaine. avec calme, discernement et efficacité, nore capitaine a parlé et c'est T A N T  M I E U X !
Pedro doit rester quelque part au club.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas