...de temps en temps, ou çà me dérangerait pas d'avoir un Aulas qui sait l'ouvrir. quand personne ne dit rien, tout le monde accepte, donc tous les arbitres n'ont pas de doute à passer leur sentiment personnel (hein Mr Layec) sur nous. La tactique du gentil club ne marche pas. Qu'on crie à la persécution !
L'attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, a répondu mercredi à l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, sur ses propos tenus sur l'arbitrage il y a quelques jours. «La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil, a répliqué le Portugais au Camp des Loges. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, ndlr) qui était valable (refusé pour hors-jeu, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé », a rappelé Pauleta. « Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela », a encore estimé l'Aigle des Açores.
merci, merci, merci. Un vrai capitaine. avec calme, discernement et efficacité, nore capitaine a parlé et c'est T A N T M I E U X !
Pedro doit rester quelque part au club.