je préfère laisser s'exprimer ceux qui ont vu le match.
cold187 sad, sad, sad
Quel match ??
La compo. Pas grand chose a dire. Arno a raison vu les indisponibilités PLG n'avait pas trop le choix.
J'espère au moins que ceux qui réclamaient Mendy a la place de Ceara ont vu le match. Parce que si avec le Brésilien il y a des boulevards la c'était carrément les champs Elysées et pas a l'heure de pointe plutôt style affluence 4h du mat.
Je suis pas très bon dans les J par J mais je peux tenter le coup. C'est plus un sentiment que sur a 100% mais bon :
Landreau : Un premier arrêt sur une énorme occasion très propre après il fait son taf mais sans éclat. Ce qui m'exaspère avec lui en ce moment c'est qu'il hésite toujours sur le choix et je trouve qu'il fait souvent le mauvais (style balle en profondeur je sors, a puis non je recule et retourne sur ma ligne...)
Sakho : a fait ce qu'il a pu mais il est évident que son poste c'est pas a gauche mais au centre.
Yepes : doit ce soir avoir plus mal au bras droit (ou gauche je sais plus. enfin celui qu'il est toujours en train de lever) qu'aux jambes.
Camara : se sert de ses jambes et fait son max pour arrêter les actions ou Yepes lève le bras alors qu'il n'y a rien
Mendy : voir ci dessus
Clement : cours dans tous les sens pour ratisser le max de ballon et combler les trou laissés par ses partenaires
Bourillon : Fait tout le contraire de clement
Chantome : Pauleta est un dieu. Chantome au minimum un ange.
Armand : Pensez vous qu'un club Espagnol pourrait en vouloir tout de suite. Parce que ça pourrait être bien qu'il parte avant la fin du championnat.
Luyundula : J'ai du mal a le juger. Tout le monde lui crache dessus mais il n'empêche que c'est un des rares dans l'équipe (avec Chantome) qui arrive a orienter le jeu. Il reçoit 90% de ses ballons dos au but. Du coup c'est plus compliqué. après c'est vrai que ça façon de bouger donne l'impression de non chalense (comment ça s'écrit ce truc la
) mais j'aime bien son jeu.
Pedro : Pour multiplier les pains dieu a eu besoin d'un pain initial. Ben Pedro sans ballon ça fait pas grand chose. Et les ballons ce soir il les a vu de loin.
Les remplaçants : Diane (a fait du Diane, je cours, je dribble, je passe..... a merde le ballon est pas passé lui. C'est con). Souza ... Ben je suis pas objectif avec lui car je suis persuadé que si on lui laisse le temps il va faire mal. Le problème c'est que le temps.... A tout de même faillit délivrer 2 passes décisives (oui je sais a faillit seulement). Et le 3eme je sais même plus si y'en a eu un. Je crois Ceara mais on était déjà mené 2-0 est complètement a la rue et je regardais l'écran de la télé (mais pas le match, juste l'écran)
Au final et pour résumer :
A garder : Camara, Sakho, Clement, Chantome, Pedro (a merde lui non on peut pas il part a la fin de l'année)
A revoir : Landreau, Souza, Luyundula, Ceara
Au revoir (attention a la nuance avec au dessus) : Yepes, Mendy, Bourillon, Diane, Armand
Elteor (qui se dit qu'au moins une descente nous permettra de faire le menage).