Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Faut-il virer Le Guen ?  (Lu 8375 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 19 Avril 2008 à 21:35:50 »

On parle de Luis dans les milieux autorisés, Bribois sur RMC (qui sait tout avec plein d'avance) trouve que maintenant c'est pas bien parce qu'il aurait fallu le faire il y a 20 matches...

Croyez-vous à l'effet psychologique ?
Pensez-vous que c'est déjà trop tard ?
Le Guen peut-il encore nous sauver ?
Changer serait-il pire ou mieux ?

A vous de dire...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Avril 2008 à 21:56:11 »

Lu sur Football 365:
Au fond du trou, le PSG a quatre matchs pour sauver sa tête. Une mission quasi impossible sans des changements rapides. Selon nos informations, Luis Fernandez va ainsi débarquer dans les prochaines heures. 

Moi par dépit j'ai voté je m'en fou...mais j'ai le sentiment que la grande gueule de Luis ne ferait pas de mal en ce moment...et puis je crois qu'il faut un oeil extérieur...pour que quelque chose change vraiment parce que l'entraîneur et le président doivent eux aussi être usés psychologiquement !

Chepiok



Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Avril 2008 à 21:56:34 »

Croyez-vous à l'effet psychologique ?

Je veux y croire mais je ne sais pas si le groupe en est capable. On a eu Vahid, GuLa et maintenant PLG qui se casse les dents sur le contexte parisien. Et dire que l'on pensait qu'il était le mieux armé...

Pensez-vous que c'est déjà trop tard ?

Il n'est jamais trop tard. En joueur de poker que je suis, je pense que l'on peut se refaire même dans la dernière donne. Mais il faut être audacieux et j'espère que nos joueurs le sont.

Le Guen peut-il encore nous sauver ?

Il n'est pas sur le terrain mais il a composé le groupe que nous avons aujourd'hui. Il a dit qu'il était "responsable technique du PSG". La solution viendra des joueurs, mais peuvent-ils s'autogérer si le message du coach ne passe plus?

Changer serait-il pire ou mieux ?

La saison n'est pas finie et ce n'est pas à 4 matchs de la fin que l'on doit changer le staff. S'il faut boire le calice jusqu'à la lie, alors buvons-le. Mais de grâce, n'offrons pas un cadeau empoisonné à un malheureux en quête de banc.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Avril 2008 à 22:06:52 »

Lu sur Football 365:
Selon nos informations, Luis Fernandez va ainsi débarquer dans les prochaines heures. 


S'il accepte de revenir, il sera en contradiction avec un certain nombre de ses interviews. Je l'ai entendu dire qu'il rêvait plus d'un poste à la Bernard Lacombe à Lyon qu'au métier d'entraîneur. Puis la semaine dernière, qu'il accepterait même un banc en L2...

cold187, qui ne croit pas au énième retour de Luis
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2008 à 22:14:27 »


S'il accepte de revenir, il sera en contradiction avec un certain nombre de ses interviews. Je l'ai entendu dire qu'il rêvait plus d'un poste à la Bernard Lacombe à Lyon qu'au métier d'entraîneur. Puis la semaine dernière, qu'il accepterait même un banc en L2...

cold187, qui ne croit pas au énième retour de Luis

Je crois qu'en la matière, on est plus à une contradiction près, qu'il s'agisse des déclarations des joueurs, des entraîneurs, des présidents et autres...on verra demain.

Chepiok
« Dernière édition: 11 Mai 2008 à 20:21:04 par CHEPIOK » Journalisée

krunal
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Avril 2008 à 08:32:24 »

Je me présente: Krunal, 62 ans, habitant Nice, mais supporter du PSG depuis bien longtemps.

Je suis venu sur ce forum depuis quelques mois car je suis un lecteur assidu des chroniques d'Arno, dont je partage très largement la sensibilité. J'ai trouvé que la tenue de ce forum est par ailleurs de grande qualité, et largement au-dessus de la moyenne, c'est la raison pour laquelle, je viens mettre mon modeste grain de sel.
Salut amical (mais triste dans le contexte actuel) donc à tous les modérateurs et lecteurs de ce forum.

Réponse à la question maintenant:

Bof! parce que mathématiquement tout est encore possible, et parce que l'amour de ce club nous rend aveugles, on pense qu'il est encore possible de se sauver, ........mais raisonnablement, cette équipe est tellement affaiblie (président, entraîneurs, joueurs) que ce n'est plus jouable.

Et objectivement, pour répondre à la question d'Arno, quand j'entends Luis Fernandez parler dans son émission sur RMC, il a un niveau tellement primaire, il est tellement répétitif (il agace manifestement souvent Genton!) que je ne vois pas comment il pourrait faire passer un souffle nouveau et remettre en confiance des joueurs comme Landreau, Armand ou Luyundula.......(je ne les cite pas tous). J'ai bien compris bien sûr qu'un conférencier à la Sorbonne ne serait pas plus indiqué! 

Non c'est fichu, hélas: Cette équipe est d'une faiblesse insigne et c'est au mercato qu'il fallait prendre les bonnes décisions et trouver les deux ou trois bons joueurs qui manquent pour rééquilibrer cette équipe (ceux qui ont choisi Souza et Everton portent une lourde responsabilité!). Je sais.....Gouffran..... (quelle naïveté quand même chez nos dirigeants quand on connaît les moeurs du football professionnel !!!

Maintenant tout est consommé ......(je choisis volontairement une référence religieuse pour dire qu'il n'y aurait plus qu'un miracle à attendre pour ceux qui ont la foi, et je n'en fais pas partie !).
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 10:05:03 par krunal » Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Avril 2008 à 09:53:12 »

D'après ce que j'ai compris, il serait plus question de nommer un directeur sportif au dessus de Le Guen pour susciter un choc psychologique. Mais Le Guen resterait en place. Qui pourrait jouer ce rôle ? Luis ou Houiller. Je ne vois pas trop d'autres candidats possibles.

Tufir
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Avril 2008 à 10:02:18 »

Si je te comprends bien, on ferait du Lens 4 mois plus tard à 4 matchs de la fin? Je n'en vois pas la finalité. On reste avec PLG car à moins de le virer, je ne vois pas comment les joueurs vont se réveiller.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Avril 2008 à 10:57:51 »

Vu la situation desespérée du club, soit on attend et on ferme les yeux jusqu'à la fin de saison, soit on tente quelque chose.

Je pense qu'avec du changement, un electrochoc ou autre, nous avons tres peu de chance de nous sauver mais je pense que si rien ne change, nous avons aucune chance.

Ceci est un avis personnel et totalement subjectif evidemment. Mais entre tres peu de chance et aucune chance, je choisis très peu de chance.

Mais je trouve curieux que cette phrase de Le Guen soit passée inapercue mercredi soir: " il n'y a pas de solution miracle à part le choix classique de changer d'entraineur".

Je vous l'admet, ses mots ont probablement depassé sa pensée mais ça sent le lapsus du mec qui ne sait plus quoi faire....




Et pendant ce temps là, j'attends toujours qu'Alain Roche nous rende des comptes....
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Avril 2008 à 11:22:12 »

… cette équipe est tellement affaiblie (président, entraîneurs, joueurs) que ce n'est plus jouable.
... Non c'est fichu, hélas…
… Maintenant tout est consommé

Tout d'abord, bienvenue à toi. Coucou

A te lire, tout est fini. Même pas la peine d'aller au Parc jouer contre Auxerre.
Désolé, mais sans être particulièrement sensible ni à la multiplication des pains, ni aux apparitions de Bernadette à Lourdes, le maintien me parait encore possible et envisageable.
Je ne me cache pas les yeux, la tendance actuelle, le jeu pathétique, la volonté inexistante de nos joueurs ne rendra pas la tâche facile et, bien entendu, nous avons moins de chances de nous maintenir que la veille de la venue des aiglons au Parc.
Mais gagner contre Auxerre n'a rien d'impossible.
Ensuite, battre les Toulousains non plus.
Après, suivant les résultats des autres, tout est possible.

Non, décidément, krunal, je ne vois pas les choses comme toi.
Plus que jamais, le seul discours valable, est celui de l'espoir.

Disons que la relégation, on l'a. Allons chercher le maintien.

Ad (C'est pas fini …)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Avril 2008 à 11:22:41 »

J'ai une solution miracle. Il faut que je vienne au Parc pour les deux derniers matchs. Je n'ai vu que des victoires en 2008 (Metz, Auxerre, Valenciennes, Lens...)
Seul hic: je ne suis pas en région parisienne pour les matchs restant...
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Avril 2008 à 11:32:07 »

Citation de: satanas
J'ai une solution miracle. Il faut que je vienne au Parc pour les deux derniers matchs. Je n'ai vu que des victoires en 2008 (Metz, Auxerre, Valenciennes, Lens...)
Seul hic: je ne suis pas en région parisienne pour les matchs restant...

bah, tu fais un mot du medecin, de Roselyne Bachelot, de Luis en personne que sais-je, mais tu laches tout et tu viens....

Îmagine la pression que tu viens de te mettre sur les épaules en ecrivant ces 4 lignes Satanas!!
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Avril 2008 à 13:56:23 »

J'ai une solution miracle. Il faut que je vienne au Parc pour les deux derniers matchs. Je n'ai vu que des victoires en 2008 (Metz, Auxerre, Valenciennes, Lens...)
Seul hic: je ne suis pas en région parisienne pour les matchs restant...

Fais attention Satanas... à l'heure ou l'on cherche à tous prix un coupable... ça pourrait bien te retomber dessus...
Et le camp des loges, c'était toi aussi hein!! tu vas avouer?!  Hin hin hin...

Dans le même genre, je me sens un peu coupable aussi:
J'ai porté un maillot du PSG cette semaine...
Et puis il y a aussi Smegs qui s'est pointé tribune Auteuil sans sa tarte au Citron ou à la poire, je sais plus?...
Et de source sure  Hi hi hi, je sais aussi qu'il ne portait pas son slip de la finale de la coupe de la ligue pour la réception de Nice.
Et là, c'est vraiment la grosse connerie quoi...

NDLR : Notre voisine de devant, elle, portait un slip violet, ça c'est sur. Smegs et moi on le sait bien. (Mais bon ça ça n'a rien à voir... enfin je pense  Transpirer )

Rajouté à celà le fait que Thibaut n'a pas été emmerdé par un alcoolo lors des deux dernières réceptions au Parc...C'est louche..
Et puis il y a Landreau... PéTé De Rire

Landreau à commencé TOUTES les parties de 2008 au Parc côté Auteuil.. RHAAA fallait que ça sorte un jour. IL LE FALLAIT!
C'est pas normal. J'en prends Markosup comme témoin.
Jamais le PSG n'a attaqué vers le but d'Auteuil en première mi-temps en 2008.
Je sais pas si c'est de la faute du slip à smegs ou de Satanas le provincial mais à un moment faut se poser les vraies questions...

Cette fois ci je le sais, changer d'entraineur ne rime à RIEN.
Il faut virer smegs, son slip, Satanas, le but côté Auteuil et offrir un billet gratos à tous les alcoolos susceptibles de s'assoir à côté de Thibaut.
Une fois qu'on aura mis toutes les chances de notre côté...ma foi.. restera plus qu'à s'occuper du bonnet rouge à Arno. Mais là...

Safet qui a surtout posté pour souhaiter la bienvenue à Krunal.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Avril 2008 à 14:12:36 »

Provincial? J'habite à Saint Germain en Laye :P
Par contre, j'ai remarqué que porter les mêmes fringues que lorsque je vais au Parc ne marche pas lorsque je n'y suis pas. (malgré que je change de sweat au même moment que lorsque je vais au Parc.). D'ailleurs, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, maillot, pas maillot, sponsor, sans sponsor, sweat PSG, t-shirt PSG, saint-suaire NSTDBM, rien n'y fait...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Avril 2008 à 14:27:50 »

Provincial? J'habite à Saint Germain en Laye :P

Ah, ça, c'est sûr. En ce moment, St Germain, Satan l'habite !

Ad (C'est pas fini ...)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas