J'ai une solution miracle. Il faut que je vienne au Parc pour les deux derniers matchs. Je n'ai vu que des victoires en 2008 (Metz, Auxerre, Valenciennes, Lens...)
Seul hic: je ne suis pas en région parisienne pour les matchs restant...
Fais attention Satanas... à l'heure ou l'on cherche à tous prix un coupable... ça pourrait bien te retomber dessus...
Et le camp des loges, c'était toi aussi hein!! tu vas avouer?!
Dans le même genre, je me sens un peu coupable aussi:
J'ai porté un maillot du PSG cette semaine... Et puis il y a aussi Smegs qui s'est pointé tribune Auteuil sans sa tarte au Citron ou à la poire, je sais plus?...
Et de source sure
, je sais aussi qu'il ne portait pas son slip de la finale de la coupe de la ligue pour la réception de Nice.
Et là, c'est vraiment la grosse connerie quoi...
NDLR : Notre voisine de devant, elle, portait un slip violet, ça c'est sur. Smegs et moi on le sait bien. (Mais bon ça ça n'a rien à voir... enfin je pense
)
Rajouté à celà le fait que Thibaut n'a pas été emmerdé par un alcoolo lors des deux dernières réceptions au Parc...C'est louche..
Et puis il y a Landreau...
Landreau à commencé TOUTES les parties de 2008 au Parc côté Auteuil.. RHAAA fallait que ça sorte un jour.
IL LE FALLAIT! C'est pas normal. J'en prends Markosup comme témoin.
Jamais le PSG n'a attaqué vers le but d'Auteuil en première mi-temps en 2008.
Je sais pas si c'est de la faute du slip à smegs ou de Satanas le provincial mais à un moment faut se poser les vraies questions...
Cette fois ci je le sais, changer d'entraineur ne rime à
RIEN.Il faut virer smegs, son slip, Satanas, le but côté Auteuil et offrir un billet gratos à tous les alcoolos susceptibles de s'assoir à côté de Thibaut.
Une fois qu'on aura mis toutes les chances de notre côté...ma foi.. restera plus qu'à s'occuper du bonnet rouge à Arno. Mais là...
Safet qui a surtout posté pour souhaiter la bienvenue à Krunal.