Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Caen 3 - 2 PSG  (Lu 5338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 19 Avril 2008 à 21:13:56 »

Je vais faire court sinon Marko va encore me traiter de solo  Gros sourire

J'en peux plus de cette équipe. Ce soir il y a des fautes professionnelles de la part de certains joueurs.

Y'en a 4-5 qui joue comme des morts de faim et les autres sont des spectateurs (meme pas des supporters juste des spectateurs).

Meme si mathématiquement c'est toujours jouable je n'y crois plus. je crois que ce soir on est en L2

Elteor (dépité par tant de laxisme).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008 à 21:30:22 »

Questions cons :
  • Avec Rothen blessé, Diané malade et vu l'état de forme des uns et des autres, qui Le Guen pouvait-il aligner d'autre ?
  • Les joueurs sont-ils mauvais, bloqués par la peur, ou n'en ont-ils rien à faire ?
  • A-t-on eu des occases (j'ai suivi le match sur radio France) ?
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 21:34:05 par MARKOSUP » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Avril 2008 à 21:38:19 »

Je reviens d'une séance cinéma et je viens de me connecter à Internet. Qu'importe les raisons, nous avons perdu. Je ne vais pas regarder "Jour de Foot" pour ne pas m'énerver mais si personne ne veut prendre ses responsabilités, on va droit en L2. Encore 12 points à prendre et je ne sais pas si ce sera suffisant car Lens est devant maintenant. Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment, je préfère laisser s'exprimer ceux qui ont vu le match.

cold187 sad, sad, sad
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Avril 2008 à 21:45:38 »

Autres questions con:
- avons nous la cellule recrutement la plus mauvaise d'europe?
- Alain Roche peut il se regarder dans une glace le matin?

Avec le 3eme budget de L1, la question merite d'etre posée.
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Avril 2008 à 21:46:47 »

Salut,

Je suis révolté et scandalisé par ce match, d'abord les choix de PLG, qui une fois de plus sont incompréhensible, que peut il attendre d'armand milieu gauche, le type a tout raté, passe, contrôle, c'était affligeant à l'image de son match à rennes où il avait également remplacé Rothen...à la question d'Arno pe, je dirais qu'un Sankahré aurait été plus judicieux car joueur capable de dribbler, déborder, provoquer voire centrer et Arnaud en pointe où les rares fois qu'il a évolué à ce poste se sont terminées par 3 buts (1 à strasbourg et deux contre Bastia)

La présence de Bourillon est une fois de plus inexplicable, le type se fout royalement du PSG, le voir déambulé de la sorte sur le terrain  est exaspérant au plus au point.

La plupart de ces joueurs ont baissé les bras, lorsqu'ils sortent du vestiaire alors que le score est de 0-0 tu comprends rapidement qu'ils ne sont pas prêts à tout donnerqui ........JE SUIS REVOLTE me dire que ces types ont l'avenir de NOTRE CLUB entre leur mains m'attriste au plus au point.

Très peu d'occasion dans ce match, une de luyundula au début sur un centre de chantôme qui frappe la balle avec toute la gnac qu'on lui connait et puis la tête de Camara avec un arrêt de fou de planté.

Je ne vois qu'une chose pour nous sauver, la présence de Alonzo dans les cages et les jeunes sur le terrain avec pourquoi pas un MEGA électrochoc à savoir l'éviction de PLG sur les 4 derniers matchs.

Solo, qui a vu des lensois contre des sochaliens pourtant meilleurs qu'eux se donner à fond pour chercher les 3 points....

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Avril 2008 à 22:04:23 »

Il y a huit jours, je pense, il y avait une interview de Luis dans France Football dans laquelle il affirmait vouloir prendre un banc même en L2. La condition qu'il posait était de le prendre en début de saison. Est-ce un signe? Je ne sais plus à quel saint me vouer, je suis en plein cauchemar et je n'arrive pas à me réveiller. Aidez-moi s'il vous plaît...


Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 19 Avril 2008 à 22:13:08 »

je préfère laisser s'exprimer ceux qui ont vu le match.

cold187 sad, sad, sad

Quel match ??

La compo. Pas grand chose a dire. Arno a raison vu les indisponibilités PLG n'avait pas trop le choix.

J'espère au moins que ceux qui réclamaient Mendy a la place de Ceara ont vu le match. Parce que si avec le Brésilien il y a des boulevards la c'était carrément les champs Elysées et pas a l'heure de pointe plutôt style affluence 4h du mat.

Je suis pas très bon dans les J par J mais je peux tenter le coup. C'est plus un sentiment que sur a 100% mais bon :

Landreau : Un premier arrêt sur une énorme occasion très propre après il fait son taf mais sans éclat. Ce qui m'exaspère avec lui en ce moment c'est qu'il hésite toujours sur le choix et je trouve qu'il fait souvent le mauvais (style balle en profondeur je sors, a puis non je recule et retourne sur ma ligne...)

Sakho : a fait ce qu'il a pu mais il est évident que son poste c'est pas a gauche mais au centre.

Yepes : doit ce soir avoir plus mal au bras droit (ou gauche je sais plus. enfin celui qu'il est toujours en train de lever) qu'aux jambes.

Camara : se sert de ses jambes et fait son max pour arrêter les actions ou Yepes lève le bras alors qu'il n'y a rien

Mendy : voir ci dessus

Clement : cours dans tous les sens pour ratisser le max de ballon et combler les trou laissés par ses partenaires

Bourillon : Fait tout le contraire de clement

Chantome : Pauleta est un dieu. Chantome au minimum un ange.

Armand : Pensez vous qu'un club Espagnol pourrait en vouloir tout de suite. Parce que ça pourrait être bien qu'il parte avant la fin du championnat.

Luyundula : J'ai du mal a le juger. Tout le monde lui crache dessus mais il n'empêche que c'est un des rares dans l'équipe (avec Chantome) qui arrive a orienter le jeu. Il reçoit 90% de ses ballons dos au but. Du coup c'est plus compliqué. après c'est vrai que ça façon de bouger donne l'impression de non chalense (comment ça s'écrit ce truc la  Réflexion ) mais j'aime bien son jeu.

Pedro : Pour multiplier les pains dieu a eu besoin d'un pain initial. Ben Pedro sans ballon ça fait pas grand chose. Et les ballons ce soir il les a vu de loin.

Les remplaçants : Diane (a fait du Diane, je cours, je dribble, je passe..... a merde le ballon est pas passé lui. C'est con). Souza ... Ben je suis pas objectif avec lui car je suis persuadé que si on lui laisse le temps il va faire mal. Le problème c'est que le temps.... A tout de même faillit délivrer 2 passes décisives (oui je sais a faillit seulement). Et le 3eme je sais même plus si y'en a eu un. Je crois Ceara mais on était déjà mené 2-0 est complètement a la rue et je regardais l'écran de la télé (mais pas le match, juste l'écran)

Au final et pour résumer :
A garder : Camara, Sakho, Clement, Chantome, Pedro (a merde lui non on peut pas il part a la fin de l'année)
A revoir : Landreau, Souza, Luyundula, Ceara
Au revoir (attention a la nuance avec au dessus) : Yepes, Mendy, Bourillon, Diane, Armand

Elteor (qui se dit qu'au moins une descente nous permettra de faire le menage).
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 22:18:47 par Elteor » Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Avril 2008 à 22:52:37 »

Bonjour à tous !

Bon là, je commence à en avoir marre ! C'est plus possible.

Il faut un électrochoc, il faut tenter quelque chose pour sauver le club. Quelque idées comme ça au hazard

- Mettre Alonzo dans les cages (idée d'Ad Vitam, même si cela va griller définitivement Landreau)

- Se passer des joueurs qui veulent couler le club :
          * Armand...qui n'a pas digéré sa mise à l'écart par PLG en début de saison
          * Yepes...idem
          * Bourillon : n'a pas le niveau

- S'appuyer sur le noyau "Pauleta-Camara-Sakho-Clément-Chantome-Rothen" + des jeunes qui en veulent (Boli, Arnaud, Sankharé,...etc)

- Enfin, j'ai du mal à l'écrire, mais peut-être que la solution, c'est de Virer LE GUEN....et Cayzac par la même occasion (car pour moi leur sort sont liés)
On met Fernandez en manager/entraineur pour les 4 derniers matchs, et pour la saison prochaine on part avec un ticket Kombouaré/Fernandez

En tout cas il faut faire quelque chose, parceque si on reste comme ça, on y va tout droit en L2

Snif !!!
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Avril 2008 à 23:02:54 »

Un électrochoc...j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard...à moins que...Luis...je ne sais pas, je ne sais plus, ça devient affligeant ! vainqueurs de la coupe de la ligue, peut-être finalistes de la coupe de France...et on se dirige tout droit vers la ligue 2 !
De toute façon dans une semaine on est fixé; si on ne prend pas les trois points contre AUXERRE, c'est cuit. Si on les prend, on va stresser jusqu'au dernier match !

Chepiok
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Avril 2008 à 09:01:57 »

Ce qui me fait le plus chier, c'est ce maudit goal average.
3 buts à rien, ça fait vraiment mal.

Pour info:

Citation
La Commission Supérieure d’Appel de la FFF a examiné jeudi l’appel formulé par le FC Metz et rendu son verdict vendredi matin. Elle a annulé le retrait d’un point au classement tout en confirmant le match à jouer à huis clos

Je ne veux pas m'enflammer mais c'est plutôt positif.

Xav (ne nous démobilisons pas)
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Avril 2008 à 18:54:52 »

Questions cons :
  • Avec Rothen blessé, Diané malade et vu l'état de forme des uns et des autres, qui Le Guen pouvait-il aligner d'autre ?
  • Les joueurs sont-ils mauvais, bloqués par la peur, ou n'en ont-ils rien à faire ?
  • A-t-on eu des occases (j'ai suivi le match sur radio France) ?

Bon... j'étais au stade hier... l'équipe aura vraiment du mal à se sortir de cette passe...

Je vais essayer de répondre à tes questions Arno, avec des observations en vrac.

Il faut absolument que le Parc soit derrière les joueurs pour les 2 derniers matchs, avec une ambiance énorme. Parce que c'est pas à l'extérieur qu'on pourra espérer grand chose. Alonzo disait après le match de Carquefou qu'on avait gagné contre la France entière. Il avait raison. Et là on se retrouve dans la même situation en championnat. Premier but, ça y est c'est mort, les "Paris en Ligue 2" fusent des gradins, tout le monde saute partout... Comment des joueurs déjà atteints psychologiquement peuvent-ils relever la tête après ça? Il reste quoi comme match? A Sochaux et à Toulouse? Il faudrait que le stade soit rempli de rouges & bleus...

Les joueurs... 3 joueurs à vocation offensive (Dieu, Luyindula et je compte Chantôme)... youhouuu on jouait au mieux des 3 contre 5... Comment peut-on créer du jeu avec Armand à la création à la place de Rothen? Peut-on blâmer Le Guen sur ce coup là de ne pas avoir mis Sankharé? peut être. en tout cas on est admiratif devant notre profondeur de banc.

Landreau a fait 2 supers arrêts en première ce qui fait qu'on arrive à 0-0 à la mi-temps. Sur les 2 premiers buts il peut pas grand chose... sur le 3ème il part un peu à la pêche..

Yepes: il est malheureusement trop tard pour lui apprendre la règle du hors-jeu.. Il m'a sidéré à suivre son attaquant qui faisait des grandes courses dans le dos de la défense, alors que si il le laissait partir il était hors-jeu de 5-6m... alors forcément du côté de Caen ça faisait un bon point d'appui...

Bourillon: et pourtant je l'aime bien ce joueur mais là il est passé à côté, peut être un peu trop gentil à la récupération?

Chantôme: le meilleur joueur hier y a pas de soucis. C'est con que ce soit un jeune qui soit le seul à répondre présent mentalement. Complètement cramé en 2ème tellement c'était le seul à se donner.

J'ai vu aussi beaucoup de signes d'énervement entre nos joueurs: Pauleta, Luyindula qui n'avaient pas de ballons et se plaignaient des coups offensifs mal joués... Un blessé à Caen, Bourillon met en touche et se prend une soufflante par Chantôme.

Au rayon des occases, on en a 1 (ou 2) en première et en seconde je m'en souviens même plus... à part qu'on doit avoir un penalty évident: Planté saute sur Diané (?)

Pour en revenir à ta 2ème question je ne pense pas que les joueurs en ont rien à faire. Une relégation en L2 avec Paris ferait tâche dans leur "palmarès". Ils sont simplement mauvais... C'est triste à dire.. On a aucune animation offensive, hier les clés du jeu étaient données à un gamin de 20 ans... qui ne peut pas tout faire tout seul. Souza.. aïe aïe aïe

Le constat est triste à avouer mais Paris est à sa place aujourd'hui. La saison dernière on a joué de malchances en malchances mais cette année il faut voir la réalité en face. On est mauvais.

J'y crois toujours, mais s'en sortir sera un exploit.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas