Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La rumeur du jour !  (Lu 14957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 31 Mai 2008 à 10:43:17 »

On en a de la chance au paris : on a droit à au moins une rumeur de transfert par jour Eclat de rire ! Comme ça, on ne s'ennuie pas...

Celle d'aujourd'hui, 31 mai, c'est Hilton et Govou. Marrant comme les même noms reviennent d'année en année, tout de même : Paris-Hilton, c'est un duo qui devrait ravir les Guignols de l'info, toujours à la recherche d'une vis comica plus fine et plus intellectuelle Débile, quant à Govou, qu'il signe à Paris et la France s'apercevra ENFIN qu'il ne marque qu'un but tous les six mois. Et encore, comme il ne le marquauit que face au paris, c'est pas dit que ça continue s'il signait à Paris Aucune idée... (jurisprudence Ouédec-Bruno Rodriguez-Semak).

Bref...

Alors autant s'occuper pendant que les journalistes gars qui travaillent à la rubrique transferts s'amusent à nous bombarder de noms. Voilà le petit jeu que je vous propose :
On prend la rumeur de transfert du jour, et on la note.

Attention, on ne note pas le joueur hein, mais la rumeur ! Voilà les critères retenus, notés sur 5 :
  • Originalité. Ce nom a-t-il déjà été cité 50 fois les trois dernières saisons (on file un 0/5), ou bien est-ce une jolie rumeur novatrice (5/5) ?
  • Crédibilité. Je sais pas pourquoi, mais l'article de France Soir envoyant Drogba à Paris, je n'y ai pas cru... C'était du 0/5 ça monsieur :moquer! Et là Hilton et Govou, vous y croyez, ou pas ? Dites-le !
  • Démagogibilité. Pour qu'une rumeur prenne bien, il faut qu'elle soit démago Oui oui! Quoi ? Kaka à Paris ? Wouaaah, trop fort ! Alors, c'est sûr qu'un Puigrenier ça fait pas rêver le Con De Derrière (0/5)... Mais ça serait pas mieux qu'un Thuram, d'ici deux-trois ans ?

    Alors à vous de jouer, jour après jour, pour nous commenter les propositions de nos quotidiens préférés Respect (n'oubliez pas de citer la source de la rumeur). Histoire que nous aussi, on s'amuse un peu. parce que zut à la fin : il n'y a pas de raisons Clin d'oeil !
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 10:56:53 par Arno P-E » Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2008 à 09:38:41 »

Allez j'inaugure la rubrique  Crise de rire
Citation de: Maxifoot
On savait l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger proche du nouveau président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve, mais cette amitié ne pourrait être que la partie visible de l'iceberg. Selon le quotidien anglais The Sunday Telegraph, le technicien français souhaiterait reprendre en main le PSG à la fin de son contrat qui se termine en 2011. Le stratège alsacien ne viendrait pas les mains vides. Le journal britannique annonce également les possibles arrivées de l'ancien vice-président des Gunners David Dein en tant qu'actionnaire du club de la capitale française et de Gilles Grimandi. (Par Nicolas Hortus)

Originalité : 1/5. Le seul point original est la présence de David Dein dans cette rumeur, le reste étant du réchauffé des épisodes précédents.
Crédibilité : 2/5. C'est pas impossible mais ça parait un peu gros. Je ne vois pas trop pourquoi Dein viendrait à Paris.
Démagogibilité : 4/5. Dein/Wenger le ticket gagnant d'Arsenal, ça va plaire aux fans...

Tufir
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 09:00:50 »

PSG : Guily et Briand, c'est sérieux (05/06/2008)
Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son secteur offensif, en manque flagrant d'efficacité cette saison. C'est dans cette optique que les dirigeants parisiens sont passés à la vitesse supérieure concernant deux dossiers. Selon le quotidien L'Equipe dans son édition de jeudi, le milieu de terrain de l'AS Roma Ludovic Giuly (31 ans, 32 matches en Serie A cette saison, 6 buts) et l'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand (22 ans, 37 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) feraient maintenant partie des pistes sérieuses du club de la capitale. (Par Nicolas Hortus) (source : http://news.maxifoot.com/info-079464_80605/football-212651988853024a0.php)


Bon alors en ces temps triste pour notre club (enfin surtout pour son actualité !) je vais essayer d'apporter ma pierre à l'edifice de nos mornes journées grace au topic de ARNO.

Originalité : Giuly : 2/5           Briand : 1/5

Giuly, on en parle depuis quelques temps ..

Briand on nous en parle depuis 2 ans chaque été ...

Crédibilité : Giuly : 2/5           Briand : 3/5
Ludo : A part le fait d'avoir Rothen au club et le fait de vouloir eventuellement revenir en France, venir jouer au PSG apres etre passé au Barca et etre un vrai 12 eme homme (souvent le remplacant qui rentre le +) dans le 2eme meilleur club du meilleur championnat au monde, je seche ...

Briand : Il deteste peut etre GuLa, peut etre aussi qu'il en a marre de louper des buts pour les autres, il veux peut etre en louper pour nous ... Et puis REnnes quand on a son age, ca fait moins rever que le PSG (club de son coeur !!! encore 1 !!)

 Démagogibilité : Giuly : 5/5     Briand : 3/5
Giuly, ben quoi dire, mis a part que meme moi (surement le CDD de quelqu'un !!) en reve !! Ben oui j'adore le joueur ... Maintenant oui ca fait vendre du papier .. Oui bcp en reve et Oui ca restera surement qu'un reve ...

Briand : Il a ferait plaisir a certains ... Ceux qui le voient dans Téléfoot chaques semaines dans les résumés ... Moi perso j'ai bien vu qu'on le voyait beaucoup tenter mais peu marquer ... On a déjà Peg et Amara pour ca !! 1 de + ???

Mon avis :

Giuly, j'aimerai bien mais suis sur que meme dans mes reves ou equipes PES sur playstation, il refuserait .... (j'essaye tout ce que je peux pour me fair emon propre chat noir !!!) Enfin ce serait une bonne chose vu qu'il peux jouer a droite, dans l'axe, meneur d'homme, bon techniquement, il marque et passe ... Vieux, ok mais encore surement au moins 3 bonnes années devant lui ..

Briand : Peut etre qu'un jour il explosera mais je trouve quand meme qu'a ce jour, c'est l'attaquant qui en loupe le + devant le but ... D'un autre coté à ce petit coté Niang (oui de l'ohème) a savoir joueur qui a toujours manqué de réalisme devant le but et du jour au lendemain sans que l'on sache pourquoi il vous claque 15 buts et 8 passes dans la saison ... Alors quoi ??? Mon avis, j'en ai pas, moi suis pas pour mais pas contre ....

Bonne lecture à tous et Villenbeuve passais par la, il serait bien inspiré de signer le + vite possible un joueur pas cher et qui joue bien et qui a un bon etat d'esprit ... Oui, je parle bien de mon Ber !!!!!

Warner (encore avec son etoile !!! Explosé De Rire)
 


 
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Juin 2008 à 20:12:50 »

Désolé pour le retard. J'ai lu il y a quelques jours que Govou était sur les tablettes du PSG. (Vivien retrouvera sûrement la source)

Originalité : 1

Chaque année on nous l'annonce partant de Lyon et chaque année le PSG est cité. Faut dire que le père Sydney avait eu la bonne idée un jour de déclarer sa flamme au club de la Capitale (Vivien retrouvera sûrement la source).

Crédibilité : 3.5

Govou est un vrai joueur de couloir côté droit. Forcément, ça titille du côté du PSG vu que c'est là où le bas blesse depuis trois saisons. Côté Govou, l'affaire est tout à fait crédible. 1/ Ils se connaissent bien avec Le Guen. A ma connaissance tout s'est toujours très bien passé lorsque ce dernier entraînait Govou à Lyon (Vivien retrouvera éventuellement des sources). 2/ Govou est attaché au PSG (voir plus haut). 3/ Govou en a ras le cul de Lyon...... et franchement y a-t-il photo entre le Buddha Bar, l'Hotel Costes, le Purshing Hall et le loft, le first ou la kgb ? ? ? Si Govou continue à Lyon, il sera condamné à n'être que le simple sosie de Gael Monfils... C'est cruel mais c'est comme ça  Mort De Rire.

Démagogibilité : 4

Un internationnal à Paris..... si c'est pas du lourd ça ! ! !

A+. Thibaut
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Juin 2008 à 09:40:19 »

Et aujourd'hui, la rumeur c'est...Sinama Pongolle.
Le joueur aurait été contacté directement.

Il sort d'une saison encouragente au recreativo Huelva

originalité: 2/5
Amené à quitter Huelva cet été, Pongolle est annoncé du coté de st etienne, Rennes, Monaco, le PSG....
Le PSG aurait fait une offre. Rien d'etonnant jusque là

credibilité: 4/5
Le PSG piste Briand, c'est certain. Le Guen l'apprecie et les contacts sont noués depuis des semaines.
Il est tres probable que Paris s'offre une porte de sortie en cas d'echec des negociations avec Rennes ou tout simplement pour faire jouer la concurrence entre les clubs.
Pongolle a plus ou moins un profil similaire à Briand

demagogibilité: 2/5
Le nom est peu connu du grand public. Il cadre dans la politique de Le Guen.
Envisageable.
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Juin 2008 à 14:15:52 »

La rumeur du Week-end et on peut dire qu'elle est insistante, c'est Ben Arfa.

Il semblerait qu'il soit décidé à venir jouer chez nous. Ce qui m'inquiète un peu avec lui, c'est qu'il est de notoriété publique qu'il se laisse trop influencé par son entourage, et comme il est originaire de région parisienne, j'ai bien peur qu'on se refasse un Luccin / Dalmat. D'autres part, Ben Arfa, c'est bien joli mais que fait-on de Rothen ? Et encore, je ne parle pas des cadeaux empoisonnés d'Aulas, on sait bien ici qu'Aulas ne cède jamais ses joueurs sans bonne raison.

Originalité : 2,5 / 5 : il est sur le marché, on doit reconstruire, 1+1 = 2, il fallait bien que le PSG et Ben Arfa soient associés dans la rubrique transfert. En fait l'originalité, c'est qu'il semble nous avoir choisi au détriment de Marseille qui semblait plus intéressé.

Crédibilité : 5 / 5 :
Le Guen le connait, Aulas nous le propose lui même, Villeneuve est sous le charme, ça va se faire, c'est sûr.

Démagogibilité : 4 / 5 :
Faire revenir un parisien dans son club de coeur (il ne nous a pas encore déclaré sa flamme, mais ne vous inquiétez pas, ça vient !!!), c'est un vieux crédo éculé à Paris. Attention à la casse derrière.

Je pense que comme beaucoup d'autres, je suis très inquiet par cette venue qui se profile. Mais bon je ne demande qu'à me tromper.

Tufir
Journalisée

Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Juin 2008 à 08:13:42 »

Salut les forumistes,

Que vois-je ce matin? une nouvelle rumeur à nous mettre sous la dent! (roulements de tambours)... après l'échec de la piste Makélélé, les dirigeants parisiens se tourneraient vers la piste Peter LUCCIN dont Saragosse, qui vient d'être reléguée en Liga B espagnole cherche à vendre pour se débarrasser d'un gros salaire et récupérer des liquidités, on parle de 3M€.

Originalité: 4/5 à moins que j'ai raté un épisode, Luccin n'a pas été cité du côté de la capitale depuis un bon moment, eu égard en grande partie à son passage éclair chez nous en 2000-01 et ses 14M€ (90MF)!

Crédibilité: 3/5 étant donné que le club semble lorgner vers un milieu relayeur expérimenté mais pas trop, Luccin ne souhaitant pas jouer en L2 espagnole, les conditions semble réunies pour cette crédibilité. Maintenant, Luccin est-il disposé à revenir à Paris?

Démagogibilité: 1/5 bah oui, c'est pas en citant Luccin que vous allez vous attirer les louanges des supp du PSG. Et pourtant... excellent en Espagne depuis 5 ou 6 ans, sûrement plus mature qu'il y a 8 ans (et oui déjà...) et il n'y a pas si lgtps aux portes du Barca ou du Real pour 3M€... à première vue cela peut être une bonne affaire.

Reste à savoir le salaire, la situation concernant Sességnon, Digard et Cie...

Mais je serai pas loin de croire que cela pourrait être un bon coup.
Luccin 3M€? Sességnon 8M€? le foot est bizarre...
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Juin 2008 à 14:15:15 »

Ca faisait bien une semaine qu'on n'avait pas eu une rumeur aussi con, le stagiaire de Maxifoot s'emmerde visiblement au bureau :
Citation
Le Paris-SG multiplie les pistes en ce mercato d'été. Selon Le Parisien, Jacques Santini se serait vu proposer un poste de directeur sportif. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a rencontré il y a peu Charles Villeneuve, le nouveau président du club de la capitale, ajoute le quotidien francilien. (Par Patrick Juillard)
Originalité 5/5 : Si cette news n'est pas originale, rien ne le sera, elle est même probablement trop originale.
Crédibilité 1/5 : Bon pour la crédibilité, je lui met un point parce que Santini n'est en poste nulle part actuellement...
Démagogibilité 0/5 : Je ne suis pas sûr que les supporters que nous sommes vont apprécier cette éventuelle nomination...

Tufir, un peu éberlué...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Juin 2008 à 16:04:01 »

Citation
RMC.frSelon nos informations, Mathieu Bodmer ne laisserait pas insensible le club de la capitale. Les contacts existent, et plusieurs choses pourraient inciter le milieu défensif à partir s’installer à Paris : le recrutement de Makoun et d'Ederson ; Kallstrom qui devait partir mais qui est toujours là... De plus, le joueur de l’OL ne semble pas enchanté par l’arrivée de Claude Puel à Lyon.
Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas sorti un nouveau nom Dormir... Voilà que c'est le petit Bodmer que l'on nous annonce maintenant. Alors Aucune idée...?

Originalité :
Bodmer, cette saison c'est de l'inédit. J'aurais bien mis un 5/5, juste parce que je suis en manque de sensations fortes et que même une petite rumeur me fait frétiller Timide, mais là, on en avait déjà entendu parler l'an dernier, l'ancien Lillois ayant alors clamé haut son amour du paris.
Mais ça nous change des rengaines sur Sessegnon et Makélélé... Va pour un 4/5.

Crédibilité :
Vu comme Aulas est généreux dès qu'il s'agit du club de la Capitale Tirer la langue, vu comme il déteste céder ses joueurs au bout de un an, et vu comme nos dirigeants ont l'air mous du genou, je pense que Bodmer se négocierait (pour nous) autour de 10 M (c'est-à-dire environ deux fois au-dessus de sa valeur réelle Mort De Rire). Est-ce qu'on est prêts à mettre ça ? J'en doute.
Après, j'aime bien l'alllusion au fait qu'il veuille quitter lyon à cause de Puel. Je le comprends, alors ça rend l'affaire plus crédible je trouve Eclat de rire...
Mettons 2/5.

Démagogibilité :
C'est un espoir, les supporters adorent ça Je bande..., il est lyonnais, pareil gage de tripotage de la nouille, il a mis deux superbe buts, re-enflammade Exhibitionniste, a été pris en bleu mais pas retenu à l'Euro (donc il est bon, puisque Domenech pense le contraire), c'est l'extase... En bref, le gamin réunit pas mal de conditions pour que la rumeur soit reçue favorablement chez les fans du mercato.
Je vote pour du 3/5.


PS : si vous n'êtes pas d'accord avec ma notation, fait vous plaiz' et présentez la vôtre Oui oui ; on fera une commission d'harmonisation des notes derrière, pas de souci, j'ai l'habitude Clin d'oeil.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 24 Juin 2008 à 22:35:17 »

T'en veux du lourd ?
En v'la du lourd !


Citation de:  Planète
Selon France Football, Paris serait intéressé par l'attaquant italien de la Juventus Turin, Vincenzo Iaquinta. Mais la Vieille Dame ne semble pas prête à brader son avant-centre...
Le bi-hebdomadaire indique que Le Guen souhaiterait enrôler un attaquant d'expérience. Ainsi, l'attaquant Iaquinta aurait été proposé au staff parisien qui était prêt à offrir 5 millions d'euros pour le Champion du Monde 2006. Mais l'offre a été jugée insuffisante par la Juve...


Citation de:  MaxiFoot
PSG : Iaquinta proposé par la Juve (24/06/2008)
Toujours à la recherche d'un élément offensif pour pallier le départ de Pedro Miguel Pauleta, le Paris Saint-Germain s'est vu proposer l'attaquant de la Juventus Turin Vincenzo Iaquinta (28 ans, 24 matches en Serie A cette saison, 8 buts). Dans un premier temps intéressé, l'entraîneur Paul Le Guen aurait transmis une première offre de 5 millions d'euros. La proposition a été rapidement refusée par la Vieille Dame qui demande le double pour libérer son international italien. Selon le magazine France Football, les négociations pourraient se poursuivre dans le courant de la semaine.

Originalité : 4,5/5
Le mot me semble inventé pour ma conception de l'originalité de ce genre d'annonce, mais j'aime pas les 20/20.
Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu parler de lui comme candidat potentiel à venir.
Il est italien et les italiens en France c'est rare (Simone, Ravaneli, Grosso, ...?).

Crédibilité : 1,5/5
Au moins, il est international et quand on prend un italien, c'est souvent un international.
Il n'était pas dans la liste des 23 à l'Euro. Ce qui peut rendre possible le fait que la Juve essaye de le vendre.
Ceci dit, il n'était pas de France 98 et ça, même si c'est pas tout à fait rédhibitoire, c'est quand même à prendre en compte.

Démagogibilité : 4,5/5
International, Italien, Juventus, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?
Qu'il soit international en exercice et que la Juve souhaite le garder ?
Putain de crise ...

Ad (Ca fini quand ?)

« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 23:08:44 par Ad Vitam » Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2008 à 16:19:39 »

Tiens un peu de spéléopost pour la candidature du jour, c'est pas vraiment une rumeur puisque c'est Ronaldo qui nous fait un appel du pied.

Originalité : 5/5
Qui aurait pensé que Ronaldo était fan du PSG ?

Crédibilité : 1/5
Je ne vois pas comment c'est faisable. A moins qu'il ne fasse ça pour la gloire et sans indemnité de salaire, je ne vois pas nos dirigeants investir le moindre kopeck sur lui.

Démagogibilité : 2,5/5
Là je suis partagé, je pense que tout le monde a cru à une blague ce matin quand on a pu voir cet article, mais d'un autre côté, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse avoir un intérêt pour nous. Même si on a fait briller plusieurs joueurs brésiliens par le passé. Faut il y voir une suggestion de Leonardo ou de Raï ?

Tufir
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2008 à 16:29:53 »

je pense que tout le monde a cru à une blague ce matin quand on a pu voir cet article, mais d'un autre côté, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse avoir un intérêt pour nous. Même si on a fait briller plusieurs joueurs brésiliens par le passé. Faut il y voir une suggestion de Leonardo ou de Raï ?

Eclat de rire
Cela dit, ils ont mis ça en une de L'Équipe quand même !


Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Septembre 2008 à 08:21:39 »

Salut à tous,

Je suis contre la venue de Ronaldo au PSG et ce, pour différtentes raisons :
- je pense que l'investissement ne serait pas rentable
- les meilleures années du joueur sont derrière lui
- son salaire pose problème
- dans le jeu, il ne peut plus éliminer son adversaire et sa pointe de vitesse qui faisait sa force a disparu

Sinon, Barcelone vous salue bien  Gros sourire

cold187, qui n'est pas sur les traces de Ronaldinho Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Septembre 2008 à 08:39:28 »

Salut à tous,

Je suis contre la venue de Ronaldo au PSG et ce, pour différtentes raisons :
- je pense que l'investissement ne serait pas rentable
- les meilleures années du joueur sont derrière lui
- son salaire pose problème
- dans le jeu, il ne peut plus éliminer son adversaire et sa pointe de vitesse qui faisait sa force a disparu

Sinon, Barcelone vous salue bien  Gros sourire

cold187, qui n'est pas sur les traces de Ronaldinho Gros sourire
Crise de rire

Tu aurais pu t'arrêter à : "il a un gros bide et deux genoux en plastique" en fait Clin d'oeil.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2008 à 09:10:51 »

Ronaldo à Paris ?
Je prends !!

Ce joueur a marqué le monde du football !!
Ballon d’or en 1997 et 2002. C’est un génie du ballon comme l’ont été à leur époque Zidane, Bobby Charlton, Beckenbauer, Cruyff, Platini, Rummenigge, etc

S’il accepte de faire un petit effort sur son salaire, c’est le jackpot.
Ah, j’imagine déjà le marchandising explosé, des contrats publicitaires à gogo, un écho médiatique sans précédent, etc.

Physiquement ?
Aucun problème, sa prise de poids est tout à fait logique compte tenu de son manque d’activité.


Xav (qui irait de ce pas faire floquer son maillot)
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas