Pages: 1 ... 17 18 [19]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 132708 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #270 le: 06 Mai 2011 à 14:11:21 »

Voici les chiffres en coupes, nationales et UEFA :
Joueur Buts Minutes jouées
Gameiro5689
Hoarau172432

Ce qui donne un but toutes les 137 minutes de coupe pour Gameiro, et un but toutes les 143 minutes de coupes pour Hoarau. Hoarau qui présente la particularité de ne jamais avoir marqué en coupe de la Ligue, en 480 minutes de compétition ! Donc même en coupe, Gameiro marque davantage que Hoarau... d'un rien. C'est très, très proche. Ceci dit, Hoarau a joué beaucoup plus de matches de coupe que Gameiro donc ça va faire davantage remonter sa moyenne que celle du Lorientais...

Le tableau toutes compétitions confondues (suspens) :
JoueurButs Minutes jouées
Gameiro539735
Hoarau489179

On est à un but tous les deux matches pour Gameiro (183,68 minutes entre deux buts) et un but... tous les deux matches et 10 minutes pour Hoarau (191,23 min) ! Globalement, il ne faut donc pas croire que Gameiro va révolutionner l'efficacité du paris s'il signe. Les deux gars sont d'une efficacité très comparable sur les trois dernières saisons.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #271 le: 06 Mai 2011 à 15:08:56 »

Je ne mets pas les stats de côté mais je pense que la vraie question n'est pas de savoir si Gameiro plantera 20 buts en championnat avec Paris mais plutôt comment amener Hoarau à le faire et Erding d'en planter au moins une quinzaine. Il y a ensuite la complémentarité des deux qui pour moi est aussi importante. Avec un Hoarau, j'imagine un joueur dans le style Djorkaeff pour les anciens, Giuseppe Rossi pour les plus jeunes. Hoarau est un point de fixation qui use une défense par sa présence physique. Erding prend les espaces mais passe trop son temps à courir pour être lucide dans la surface. Je pense que les deux ne peuvent pas jouer ensemble car ils ne sont pas complémentaires. D'accord Jajaguy pour donner du temps à Erding mais il ne faudrait pas que l'on passe à côté d'un bon chèque. Et je ne suis pas en faveur de mettre cet argent sur Gameiro. Un Hoarau en pleine possession de ses moyens nous plante bien 25 buts par saison (toutes compétitions confondues). On peut imaginer deux systèmes, l'un avec Bodmer en soutien d'Hoarau et l'autre avec Erding et un 9 1/2. Donc la vraie question est celle de faire marquer ceux que nous avons déjà avant de songer à les céder. Une question/idée : pensez-vous que Nene puisse être ce 9 1/2?
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #272 le: 06 Mai 2011 à 16:31:11 »

Ce serait dommage de placer nene dans l axe, il est un vrai bon joueur de couloir, et un très bon centreur.

Maintenant il peut jouer partout, c'est certain.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #273 le: 06 Mai 2011 à 16:59:27 »

Ce serait dommage de placer nene dans l axe, il est un vrai bon joueur de couloir, et un très bon centreur.

Maintenant il peut jouer partout, c'est certain.
Je suis d'accord avec Tony : pour le coup, quitte à jouer avec un 9 1/2, autant jouer avec Bodmer, qui satisfait pleinement dans ce rôle pour le moment. Nenê est trop précieux quand il est sur le côté, il parvient à faire la différence avec Tiéné (si celui-ci est en forme) et il provoque beaucoup. Je dis pas qu'il serait mauvais dans l'axe, je dis que Bodmer peut également fait l'affaire alors que sur le côté, Nêne n'a pas d'équivalent.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #274 le: 06 Mai 2011 à 18:44:43 »

Et si Nenê faisait les deux? Je m'explique : on recrute un milieu gauche (moins cher qu'un attaquant ou un vrai 9 1/2) qui prendrait le couloir si le coach décide d'aligner Erding avec Nenê en soutien et l'on décale ce dernier sur le flanc quand Bodmer et Hoarau sont là  Gros sourire Impossible? Parce que le deuxième attaquant, il va falloir se le trouver car Giuly et Pegguy ne tiendront pas la cadence au niveau des performances.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #275 le: 08 Mai 2011 à 22:02:50 »

J'ai regardé Valenciennes- Rennes cet apm et, après l'avoir vu évolué contre le PSG la semaine passée, j'apprécie de plus en plus Renaud Cohade. Il ferait un excellent joueur de banc et il ne doit pas coûter une somme folle.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #276 le: 16 Mai 2011 à 08:46:47 »

on a tous oublié Sessegnon, mais 14eme match, 11eme défaite. clap clap.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #277 le: 16 Mai 2011 à 09:22:19 »

on a tous oublié Sessegnon, mais 14eme match, 11eme défaite. clap clap.

Mauvais langue que tu es : il a marqué son.... 2e but ce week-end ! Sourire
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #278 le: 16 Mai 2011 à 10:35:29 »

Ouais, 2e but, dont le 1er était sur penalty ! Quelle performance !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #279 le: 16 Mai 2011 à 16:01:53 »

Vous êtes durs! Il est parti en Angleterre pour progresser, non?  Gros sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #280 le: 16 Mai 2011 à 16:47:31 »

Ilprogresse ! 2 fois plus de but en 6 mois Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas