Juste une simulation avec le classement actuel... Ca ne changerait pas grand chose au final (les 4 classés restent les 4 premiers et dans le meme ordre), si ce n'est que le classement pourrait etre un peu plus long, et un peu plus clair peut-etre... et puis ca evite les mauvais calculs "hum je la sens pas cette journee, donc je la joue pas comme ca ma moyenne baisse pas".
Il faudrait regarder de plus pres mais a l'echelle de la saison, tant que les points gagnés sont attribués de la meme maniere, le classement ne va pas changer ou peu....
1. Maitre Indy 644
2. Shinichi 612
3. Tramb 601
4. gauthier 552
HC Doomy 505
HC kob_bzh 446
HC tony91 184
HC papy_tergnier 91
HC 7homa5 73
HC m3d 67
HC magic gino 55
HC Thibaut 21
HC carlo 20
Maintenant, si il faut reflechir a des moyens compliqués on peut toujours hein ^^
Par exemple: pour la prochaine journée, si 10 personnes prennent des paris sur Dijon-PSG, et que 2 personnes "votent" pour Dijon, 3 pour le nul et 5 pour Paris; avec une base de 3 points pour la victoire, les "dijonnais" gagneraient 3*10/2=15 points pour la victoire, les "nullistes" 3*10/3 = 10 points, et les "parisiens" 3*10/5=6 points.
Donc les mecs qui trouvent des resultats que personne n'avait prevu touchent plus de points que pour un paris-ajaccio par exemple.
Ensuite, les bonus "buts marqués" peuvent se mettre ou non (non = comme maintenant) dans le cas d'un mauvais resultat. Par exemple je planifie un 1-1 et il y a 1-0. Bonus ou pas bonus?
Bref, si on veut se creuser le melon...