Dis Gauthier... Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste ton cœur parisien qui a pris le dessus sur ta raison ??
PS : j'avoue que lors de la première journée de test, je pensais que Gauthier nous faisait une Thibaut. (et comme buteur, Vahirua)
Le classement de la journée est le suivant:
1er: Retourneur!, 18 pts
2è: Tramb, 16 pts
3è: gauthier, 15 pts
4è: kob_bzh, 12 pts
5è: Baratt, 7 pts
6è: MARKOSUP, 4 pts
7è: maitre indy & tony91, 3pts
Et alors ? On vous entend plus là ?