Non, mais sans le comptabiliser dans le classement. Au pire, tu peux foutre un point de bonus à ceux qui trouvent le bon score.
Bon, je crois que c'est juste mon manque de matche du PSG qui se fait sentir... Cela dit, je ne sais même pas si je vais le regarder, ces crétins de TF1 relancent Grey's anatomy en même temps et ce n'est pas dit que je foute mon couple en l'air pour un match amical
