|
|
« le: 20 Décembre 2010 à 15:24:57 » |
|
Deuxième journée de notre concours de pronostics, ouvert à tous y compris et surtout à ceux qui auraient loupé la 1ère! (le classement se fait à la moyenne des points obtenus)
Fermeture des paris: mardi 20h00.
Lorient - Montpellier : ? - ? Lille - Saint-Etienne : ? - ? Caen - Rennes : ? - ? Lyon - Auxerre : ? - ? Brest - Marseille : ? - ? Valenciennes - Toulouse : ? - ? Monaco - Sochaux : ? - ? Arles-Avignon - Nice : ? - ? Bordeaux - Lens : ? - ?
Nancy - Paris-SG : ? - ? (buteurs parisiens éventuels: - xxxxxx - xxxxxx ... etc)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010 à 15:31:48 » |
|
Lorient - Montpellier : 1 - 1 Lille - Saint-Etienne : 3 - 1 Caen - Rennes : 0 - 1 Lyon - Auxerre : 2 - 1 Brest - Marseille : 1 - 2 Valenciennes - Toulouse : 1 - 1 Monaco - Sochaux : 1 - 2 Arles-Avignon - Nice : 0 - 1 Bordeaux - Lens : 1 - 0
Nancy - Paris-SG : 0 - 1 (Hoarau)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 15:35:16 » |
|
Lorient - Montpellier : 1 - 1 Lille - Saint-Etienne : 2 - 2 Caen - Rennes : 1 - 0 Lyon - Auxerre : 0 - 1 Brest - Marseille : 2 - 1 Valenciennes - Toulouse : 0 - 1 Monaco - Sochaux : 0 - 2 Arles-Avignon - Nice : 3 - 0 Bordeaux - Lens : 0 - 0
Nancy - Paris-SG : 0 - 2 (Hoarau, Bodmer)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2010 à 15:51:39 » |
|
Dis Gauthier... Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste ton cœur parisien qui a pris le dessus sur ta raison ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2010 à 15:59:22 » |
|
Dis Gauthier... Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste ton cœur parisien qui a pris le dessus sur ta raison ??
C'est pas pour rien qu'on est dernier ex-aeco, gauhier et moi. Mon problème aux pronos est que je n'arrive pas à me résoudre à mettre autre chose qu'une victoire pour Paris et une défaite pour Marseille et tous ceux qui sont en lutte avec nous! Bon, et puis gauthier a du panache, lui, il tente des coups. Pas comme d'autres gagne-petit qui ne raisonnent qu'en terme de logique pur, ennervés de n'être "que" 2ème du classement (je ne cite personne, hein! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2010 à 16:04:36 » |
|
Lorient - Montpellier : 2 - 1 Lille - Saint-Etienne : 2 - 0 Caen - Rennes : 0 - 1 Lyon - Auxerre : 2 - 1 Brest - Marseille : 0 - 2 Valenciennes - Toulouse : 2 - 2 Monaco - Sochaux : 1 - 0 Arles-Avignon - Nice : 1 - 1 Bordeaux - Lens : 2 - 0
Nancy - Paris-SG : 0 - 0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2010 à 16:06:07 » |
|
Lorient - Montpellier : 1 - 1 Lille - Saint-Etienne : 0 - 0 Caen - Rennes : 0 - 0 Lyon - Auxerre : 1 - 0 Brest - Marseille : 2 - 1 Valenciennes - Toulouse : 1 - 2 Monaco - Sochaux : 1 - 1 Arles-Avignon - Nice : 0 - 0 Bordeaux - Lens : 1 - 0
Nancy - Paris-SG : 1 - 2 (Nenê, Hoarau)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2010 à 16:06:37 » |
|
Oui, je reconnais que j'ai peut-être été un peu trop présomptueux en mettant Caen vainqueur contre Rennes... Tu parles bien de ça hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2010 à 16:08:00 » |
|
Bon, et puis gauthier a du panache, lui, il tente des coups. Pas comme d'autres gagne-petit qui ne raisonnent qu'en terme de logique pur, ennervés de n'être "que" 2ème du classement (je ne cite personne, hein! ) Tu crois vraiment que je vais répondre et ainsi dévoiler aux yeux de tous, que l'énervé, c'est moi ? Oups, je viens de le faire ! Bah, avec les bonus des matchs en retard à venir, je la lamine, la barat à mine ! Dis Gauthier... Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste ton cœur parisien qui a pris le dessus sur ta raison ??
Oui, je reconnais que j'ai peut-être été un peu trop présomptueux en mettant Caen vainqueur contre Rennes... Tu parles bien de ça hein ? Evidemment, uniquement de cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 20 Décembre 2010 à 16:09:07 » |
|
Bon, et puis gauthier a du panache, lui, il tente des coups. Pas comme d'autres gagne-petit qui ne raisonnent qu'en terme de logique pur, ennervés de n'être "que" 2ème du classement (je ne cite personne, hein! ) Tu crois vraiment que je vais répondre et ainsi dévoiler aux yeux de tous, que l'énervé, c'est moi ? Oups, je viens de le faire ! Bah, avec les bonus des matchs en retard à venir, je la lamine, la barat à mine ! Dis Gauthier... Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste ton cœur parisien qui a pris le dessus sur ta raison ??
Oui, je reconnais que j'ai peut-être été un peu trop présomptueux en mettant Caen vainqueur contre Rennes... Tu parles bien de ça hein ? Evidemment, uniquement de cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 20 Décembre 2010 à 16:11:11 » |
|
Bon, on continue à discuter comme des fous, histoire de compliquer la tâche de Kob dans le traitement des résultats ? Bon, en même temps, une fois cette rencontre terminée, il aura un demi-mois de vacances bien mérité après... ppfiouu... Deux rencontres de corrigées !
Alors, oui, on continue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2010 à 16:27:25 » |
|
Si ma tâche est compliquée par vos discussions, le seul risque, c'est que je me trompe dans ton addition en utilisant un "-" à la place d'un "+"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2010 à 17:20:03 » |
|
Lorient - Montpellier : 1 - 0 Lille - Saint-Etienne : 3 - 1 Caen - Rennes : 0 - 1 Lyon - Auxerre : 2 - 0 Brest - Marseille : 1 - 2 Valenciennes - Toulouse : 1 - 1 Monaco - Sochaux : 1 - 0 Arles-Avignon - Nice : 0 - 1 Bordeaux - Lens : 2 - 1
Nancy - Paris-SG : 1 - 2 - Hoarau - Jallet
PS : j'avoue que lors de la première journée de test, je pensais que Gauthier nous faisait une Thibaut. (et comme buteur, Vahirua)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2010 à 22:42:46 » |
|
Lorient - Montpellier : 0 - 0 Lille - Saint-Etienne : 3 - 2 Caen - Rennes : 1 - 1 Lyon - Auxerre : 1 - 1 Brest - Marseille : 1 - 1 Valenciennes - Toulouse : 0 - 0 Monaco - Sochaux : 4 - 2 Arles-Avignon - Nice : 0 - 3 Bordeaux - Lens : 3 - 1 Nancy - Paris-SG : 1 - 3 ( Nene , Hoarau , Camara)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2010 à 17:43:39 » |
|
Lorient - Montpellier : 1 - 0 Lille - Saint-Etienne : 1 - 1 Caen - Rennes : 0 - 1 Lyon - Auxerre : 1 - 1 Brest - Marseille : 2 - 1 Valenciennes - Toulouse : 1 - 0 Monaco - Sochaux : 0 - 2 Arles-Avignon - Nice : 0 - 1 Bordeaux - Lens : 2 - 0 Nancy - Paris-SG : 0 - 2 ( Nene , Giuly)
A+ Tramb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|