Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ainsi va la vie...  (Lu 59745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #75 le: 12 Mars 2012 à 12:05:55 »

Bravo !
C'est beau comme un but du PSG dans les arrêts de jeu !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 15 Mars 2012 à 09:08:36 »

Merci bien.

Par contre, je suis prêt à échanger toutes mes collections panini contre un peu de sommeil. Ça intéresse quelqu'un ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 04 Avril 2012 à 19:56:40 »

J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que je retourne bosser bientôt, ça me reposera ! (vas-y, Kob, fais-toi plaisir !)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 22 Juin 2012 à 08:01:54 »

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit :

Je regardais le premier match du PSG de la saison et y avait Lavezzi (jusque là, normal), mais y avait aussi Nasri et Dzeko alors que je ne savais même pas qu'ils avaient signé. Ce que ça voulait traduire, je crois, c'est que :

- J'en peux plus des 36 rumeurs différentes par jour
- J'aimerais bien me mettre à rêver de deux-trois joueurs bien ciblés que l'on aurait le temps d'apprendre à aimer...

Sinon, dans la suite du rêve, on reçoit Lille. Hoarau marque d'entrée d'une frappe de loin dans la lulu (hahaha) et Ancelotti le sort direct après ça pour faire rentrer Nenê (hum... Nenê remplaçant contre Lille... Keskeçaveutdire?) et tenir le ballon pendant 90 minutes.

Voilà, c'est tout. Si certains ont des talents "d'interprétateur" de rêve, qu'ils se fassent plaisir (vous avez aussi le droit de me traiter de taré, même si vous n'avez pas de talent particulier, hein...).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 06 Juillet 2012 à 10:48:19 »

Sinon, juste histoire que Kob me traite de feignasse :

Et c'est parti pour deux mois de vacances !!!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 06 Juillet 2012 à 10:56:15 »

Oh, ben non, c'est deux mois de vacances bien mérités après une année  de dur labeur pour ainsi dire au service de ton pays...

Bravo, tu es un exemple pour nous tous. Profites-en bien!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #81 le: 08 Juillet 2012 à 01:47:49 »

Oui, profite.
Pour ma part, c'est fini pour cet été.  Bof A part sûrement quelques week end.
Le rythme scolaire/étudiant me manque. Mais pas les revenus.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #82 le: 09 Juillet 2012 à 07:20:52 »

Et c'est parti pour deux mois de vacances !!!
Pas d'oraux de rattrapage de bac... Donc je plussoie : Vacances jusqu'au 31 août !!!
C'est la fête !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 09 Juillet 2012 à 13:51:27 »

Pas d'oraux de rattrapage de bac... Donc je plussoie : Vacances jusqu'au 31 août !!!
C'est la fête !

Ça y est ? T'as enfin décroché le bac ? Félicitations vieux !  Hin hin hin...

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #84 le: 09 Juillet 2012 à 20:55:38 »

Si tu savais... Gros sourire Je fais partie de ces profs qui étaient de très mauvais élèves au lycée : j'ai bien failli ne jamais l'avoir, ce damné bac Crise de rire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 27 Septembre 2012 à 18:14:51 »

Putain de journée de merde.

Ce matin, ma femme emboutit la pile du portail (dont le crépis a été fait il y a un mois...) et défonce la bagnole (bon, c'est une voiture de fonction, c'est moins grave) et ce soir, j'apprends qu'on va devoir péter la douche car le siphon ne bloque pas les mauvaises odeurs de la fosse. Enfin, quand je dis "on", c'est plutôt le constructeur mais comme on n'a toujours pas de nouvelles de lui malgré trois courriers de notre avocat depuis plusieurs mois, je sens qu'on va se marrer. Au final, salle de bain "du bas" condamnée jusqu'à nouvel ordre...

Au fait, quand ma femme m'appelle pour me raconter son exploit, tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est : "c'est pas de ma faute, je faisais attention ! Le portail est vraiment trop étroit !"
C'est vrai que ça ne fait qu'un an qu'on le pratique deux fois par jour minimum... Ah, les femmes... Elle aurait pas pu faire ça quand il n'y avait pas le crépis bordel ?!? Ou mieux, ne pas le faire du tout ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #86 le: 28 Septembre 2012 à 09:03:42 »

Au fait, quand ma femme m'appelle pour me raconter son exploit, tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est : "c'est pas de ma faute, je faisais attention ! Le portail est vraiment trop étroit !"

C'est parce que tu lui as toujours fait croire que 30 cm ça fait cette longueur-ci :

|__________________|   Hin hin hin...


Forcément après, les distances sont faussées...  Gros sourire


 Cachette
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 28 Septembre 2012 à 09:04:36 »

Au fait, quand ma femme m'appelle pour me raconter son exploit, tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est : "c'est pas de ma faute, je faisais attention ! Le portail est vraiment trop étroit !"

C'est parce que tu lui as toujours fait croire que 30 cm ça fait cette longueur-ci :

|__________________|   Hin hin hin...


Forcément après, les distances sont faussées...  Gros sourire

 Crise de rire Crise de rire Crise de rire PéTé De Rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #88 le: 28 Septembre 2012 à 11:01:02 »

Franchement quand je vois vos vies, je vous envie! Je vie s de faire le tri de ma boîte mail et en dehors des spams, c'est flo3d qui m'a écrit le plus de mail des 2 dernières semaines... Quelle tridtesse
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 28 Septembre 2012 à 11:59:47 »

Franchement quand je vois vos vies, je vous envie! Je vie s de faire le tri de ma boîte mail et en dehors des spams, c'est flo3d qui m'a écrit le plus de mail des 2 dernières semaines... Quelle tridtesse

Tu viens d'être papa. Tous tes anciens potes sortent sans toi et tu disparais progressivement de leur vie. C krouèl mas c comme ça !

Si ça fait comme pour moi, tu devrais de moins en moins les voir tout en te "recréant" un cercle d'amis déjà parents ou sur le point de l'être (et oui...).

Bon, après faut aussi dire que j'ai déménagé à 200 bornes au moment où je suis devenu papa. Ça n'aide pas à garder le contact non plus.

Enfin, t'es ptet un boulet. Ceci expliquant cela !  C'est balaud... Je t'aime à la folie

PS : Et si y a que ça pour te faire plaisir, je peux me déplacer pour t'exploser ta bagnole et te sortir que le poteau que je me suis pris a traversé au dernier moment sans regarder à droite ni à gauche...  Oui oui
Non, parce qu'entre le portail défoncé, la douche toute neuve à péter et ma petite bite, j'ai pas très bien compris ce qui te faisait rêver en fait... (t'as pas le droit de répondre "ma petite bite").
« Dernière édition: 28 Septembre 2012 à 12:02:19 par Maitre Indy » Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas