Franchement quand je vois vos vies, je vous envie! Je vie s de faire le tri de ma boîte mail et en dehors des spams, c'est flo3d qui m'a écrit le plus de mail des 2 dernières semaines... Quelle tridtesse
Tu viens d'être papa. Tous tes anciens potes sortent sans toi et tu disparais progressivement de leur vie.
Si ça fait comme pour moi, tu devrais de moins en moins les voir tout en te "recréant" un cercle d'amis déjà parents ou sur le point de l'être (et oui...).
Bon, après faut aussi dire que j'ai déménagé à 200 bornes au moment où je suis devenu papa. Ça n'aide pas à garder le contact non plus.
Enfin, t'es ptet un boulet. Ceci expliquant cela !
PS : Et si y a que ça pour te faire plaisir, je peux me déplacer pour t'exploser ta bagnole et te sortir que le poteau que je me suis pris a traversé au dernier moment sans regarder à droite ni à gauche...
Non, parce qu'entre le portail défoncé, la douche toute neuve à péter et ma petite bite, j'ai pas très bien compris ce qui te faisait rêver en fait... (t'as pas le droit de répondre "ma petite bite").