Pages: 1 [2] 3 4 ... 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 149902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 20 Janvier 2011 à 21:34:48 »

Tigana, il sait pas gérer ses joueurs, c'est vraiment un naze, Maazou il est trop fort et Bordeaux le recrute même pas ? C'est la criiiise.

Ahié, j'ai bon Maître Indy ?

Je pige pas comment on peut être aussi con que ce Maazou. Quoique : les mecs sortent les pires conneries, et tout le monde continue à leur cirer les pompes dès qu'ils débarquent. Ils auraient tort de se priver finalement.

Belle imitation, anéfé ! Et belle conclusion... Malheureusement.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2011 à 20:15:49 »

Valbuena out au moins 6 semaines
Citation
Victime de l’engagement d’André Ayew ce samedi matin lors d’une séance entraînement qui s’est déroulée à huis clos, Mathieu Valbuena s’est assez gravement blessé, a-t-on appris auprès de son agent. L'Olympien souffre d’une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche. Cette blessure devrait priver le joueur de compétition lors des six prochaines semaines. Par conséquent, le milieu de terrain olympien devrait manquer la rencontre internationale France – Brésil qui se disputera le 09 février prochain ainsi que le huitième de finale aller de Ligue des Champions Marseille –
RMC
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Janvier 2011 à 10:42:29 »

Lille je les trouve vraiment tres forts et complets à toutes leurs lignes. Chaque année ils progressent un petit peu et j'ai l'impression que si çà doit etre leur année c'est maintenant. Un peu comme nous en fait, mais avec la pression en moins.
Je suis impatient de voir comment ils vont supporter la pression de leur place de leader, mais il l'avait deja sur leur match en retard que finalement ils ont gagné tranquillement (même si c'est Nancy à domicile). Un lyon lille se profile fin fevrier, reste à savoir à quelle place sera chacun.

nous aussi on a la pression, parce que notre place on la tient à la différence de but et aux buts marqués. Il serait bien de montpellieriser * quelqu'un prochainement, histoire de reprendre de l'air.

* aux nouveaux venus du forum : montpellieriser un adversaire est vieille boutade du forum, qui suite au 6 - 1 infligé durant la saison 2003 - 2004 est devenue l'expression à la mode pour signaler une victoire écrasante Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 27 Janvier 2011 à 10:53:28 »

Lille je les trouve vraiment tres forts et complets à toutes leurs lignes. Chaque année ils progressent un petit peu et j'ai l'impression que si çà doit etre leur année c'est maintenant. Un peu comme nous en fait, mais avec la pression en moins.
Je suis impatient de voir comment ils vont supporter la pression de leur place de leader, mais il l'avait deja sur leur match en retard que finalement ils ont gagné tranquillement (même si c'est Nancy à domicile). Un lyon lille se profile fin fevrier, reste à savoir à quelle place sera chacun.

nous aussi on a la pression, parce que notre place on la tient à la différence de but et aux buts marqués. Il serait bien de montpellieriser * quelqu'un prochainement, histoire de reprendre de l'air.

* aux nouveaux venus du forum : montpellieriser un adversaire est vieille boutade du forum, qui suite au 6 - 1 infligé durant la saison 2003 - 2004 est devenue l'expression à la mode pour signaler une victoire écrasante Sourire

ça tombe bien, on joue Arles ce week-end ! Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 30 Janvier 2011 à 11:57:08 »

Yououhouh !! On n'est qu'à cinq points de la barre symbolique des 42 points, synonymes de maintien ! C'est la fête, non ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 30 Janvier 2011 à 22:59:07 »

Match nul entre Monaco et Marseille... Paris a désormais son destin entre les mains. On y croit !!!
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Janvier 2011 à 11:16:14 »

Déplacement breton délicat à venir après leur rouste à Bonal. Mais bon après les résultats de ce week-end on a un  petit joker.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 31 Janvier 2011 à 12:02:18 »

Déplacement breton délicat à venir après leur rouste à Bonal. Mais bon après les résultats de ce week-end on a un  petit joker.

C'est terrible ce que vous pouvez être froussards ! Si Rennes s'était imposé, on aurait dit : "attention, ils sont en forme". Là, ils ont pris une rouste et du coup : "attention, ils vont réagir !"

Drôle.

Ce match là sera dans tous les cas difficile et il conviendra de ne pas le prendre à la légère, Rennais en forme ou pas. Et même si on a un joker, ce serait bien de ne pas le griller de suite. Ça sent le match décisif pour la suite de la saison. Une victoire à l'extérieur face à un concurrent direct pourrait finir d'ancrer dans les cervelles de nos joueurs qu'ils sont capables d'aller au bout. Et moi, ça me plairait assez qu'ils aillent au bout...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #23 le: 31 Janvier 2011 à 13:58:12 »

Citation
Trois semaines pour Dalmat et Mangane
Sortis tous les deux sur blessure samedi soir à Sochaux (1-5), Kader Mangane et Stéphane Dalmat « devraient manquer les trois ou quatre prochains matches », a annoncé Frédéric Antonetti mardi. Le défenseur sénégalais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain est quant à lui touché aux ischio-jambiers.

lequipe.fr

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 31 Janvier 2011 à 14:36:49 »

Je suis du même avis que Baratt : un petit nul de rennes qui prête pas à conséquence, ou une courte défaite, j'aurais volontiers pris. Mais là, avec cette branlée ils vont être obligés de réagir. Et pour les équipes d'Antonetti, réagir on sait ce que cela signifie : ils vont affûter leurs crampons. Nenê peut d'ores et déjà commander une nouvelle paire de protège-tibias.

Pour Dalmat et Mangane, j'attends de voir ce qu'il en sera de la feuille de match. Et puis c'est surtout Leroy qui m'inquiète. Lui il se préserve toute l'année juste pour garder des forces lors des confrontations l'opposant au paris et à marseille. Le fourbe.

Mais pour en revenir à sochaux - rennes, c'est quand même dingue le niveau de la défense rennaise sur certaines phases. Les joueurs ne bougeaient même pas ! Ils se sont pris le but le plus débile de la terre en plus, un espèce d'auto-goal surréaliste. C'est tellement dingue que je ne les vois pas rééditer ce type d'erreurs face à nous Pas bien !.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 31 Janvier 2011 à 20:36:22 »

Je suis du même avis que Baratt : un petit nul de rennes qui prête pas à conséquence, ou une courte défaite, j'aurais volontiers pris. Mais là, avec cette branlée ils vont être obligés de réagir. Et pour les équipes d'Antonetti, réagir on sait ce que cela signifie : ils vont affûter leurs crampons. Nenê peut d'ores et déjà commander une nouvelle paire de protège-tibias.

Bah, ça peut pas être pire que face à Montpellier, si ?

Si l'absence de Mangane se confirme, c'est une sacré bonne nouvelle. Il est vraiment le taulier de la défense rennaise. Pour celle de Dalmat, ce serait également bénéfique. Ça réduirait ainsi les chances de voir un ancien parisien marquer contre nous. Reste plus qu'à museler Leroy et l'affaire est dans le sac ! Clin d'oeil
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Février 2011 à 08:42:29 »

Sans oublier la suspension de Douchez notre futur  gardien ^^
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 02 Février 2011 à 00:04:39 »

Après avoir été battu 5-1 à Sochaux, les hommes d'Antonetti se sont inclinés 4-3 à Reims, 17es de Ligue 2... Drôle de réaction pour des joueurs qui devaient se remettre de leur défaite à Sochaux, non ?
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Février 2011 à 09:04:23 »

C'est une feinte pour mieux surprendre et on a toujours eu du mal au stade de la route de Lorient.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Février 2011 à 13:08:24 »

À noter que Lille a fait la meilleure opération possible pour nous hier soir : une qualification à l'arrache aux tirs aux buts, avec de nombreux titulaires en championnat qui étaient sur le terrain. Ils joueront donc un tour supplémentaire, et eux aussi vont jouer l'Europa League.

Et surtout, ils n'ont pas un effectif plus étoffé que le notre, loin de là.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas