Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 149880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 06 Février 2011 à 22:31:10 »

A 15 minutes du terme de la rencontre opposant Lyon à Bordeaux, le score est de 0-0. Ce serait bien que ça en reste là ! Même si je ne crois pas à un retour de Bordeaux, on ne sait jamais !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #46 le: 06 Février 2011 à 23:00:16 »

Ben justement si. Ils ont un petit matelas de cinq points par rapport à nous (et à leurs autres poursuivants). Et je n'envisage pas le pire, j'étudie les possibilités Clin d'oeil

Ils ne sont pas mieux lotis que nous pour leur calendrier à venir... Et donc, si nous on gère bien cette série de matches regroupés, et pas eux, on peut espérer revenir petit à petit. Mais je sais que c'est tout bonnement inconcevable, puisque la fin du monde est pour nous, pas pour les autres  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 07 Février 2011 à 08:49:03 »

Ben justement si. Ils ont un petit matelas de cinq points par rapport à nous (et à leurs autres poursuivants). Et je n'envisage pas le pire, j'étudie les possibilités Clin d'oeil

Ils ne sont pas mieux lotis que nous pour leur calendrier à venir... Et donc, si nous on gère bien cette série de matches regroupés, et pas eux, on peut espérer revenir petit à petit. Mais je sais que c'est tout bonnement inconcevable, puisque la fin du monde est pour nous, pas pour les autres  Gros sourire

Roooh, qui a parlé de fin du monde à part toi ?  Hin hin hin...

Si tu parviens à envisager que Lille va baisser de pied, on peut tout aussi bien imaginer que c'est possible pour nous aussi non ? La fin de match face à Rennes m'a d'ailleurs un peu inquiété tant les joueurs, dans l'ensemble, semblaient émoussés. Ensuite, oui, sans être pessimiste, je préfèrerais être dans la situation de Lille que dans la nôtre à choisir... (étonnant, non ?)

Sinon, match nul entre Lyon et Bordeaux. Du coup, à part la victoire de Marseille (et celle de Rennes, évidemment), on va dire qu'on limite la casse sur cette journée.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #48 le: 07 Février 2011 à 09:19:37 »

Je pense que le match de lens va conditionner beaucoup de choses. Soit on gagne et on relance une dynamique positive, soit on fait un autre résultat et indépendamment des résultats des autres clubs, pour la confiance notre vestiaire risque de souffrir.

Mais le résultat nul de Lille dans les dernières minutes est une très bonne chose Diable. Plus au point de vue psy que comptable. Les mecs de là-bas commencent à se voir beau, petit à petit, mais voilà, ils se font rejoindre par le 13e de L1 à la 86e. Et personne ne critique, au contraire  Star. Lille a le beau jeu, Lille gère, Lille est trop fort et Garcia est chevelu Lettre d'amour.

C'est très, très bien, que surtout ils ne se remettent pas en question, que tout le monde continue de croire que la vie est facile pour eux, que ça n'est pas grave, qu'ils ont une marge de sécurité Danser. Le réveil peut s'avérer difficile Ciao.

Il faut qu'on relance une série positive, que l'on batte lens. Après on verra nice, mais le plus important c'est le 1er pas. Surtout, que l'on prenne 3 points samedi. Et si en plus on pouvait ne pas prendre de but Clin d'oeil...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #49 le: 07 Février 2011 à 10:05:22 »

Si tu parviens à envisager que Lille va baisser de pied, on peut tout aussi bien imaginer que c'est possible pour nous aussi non ?

Tu serais pas en train d'essayer d'utiliser mes propres arguments contre moi par hasard ? Eclat de rire
Toutes les possibilités sont envisageables, comme nous, comme pour les autres. Et les pires, pas plus que les meilleures. C'est juste ce que j'essaie tant bien que mal de faire admettre Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 07 Février 2011 à 10:31:47 »

Si tu parviens à envisager que Lille va baisser de pied, on peut tout aussi bien imaginer que c'est possible pour nous aussi non ?

Tu serais pas en train d'essayer d'utiliser mes propres arguments contre moi par hasard ? Eclat de rire
Toutes les possibilités sont envisageables, comme nous, comme pour les autres. Et les pires, pas plus que les meilleures. C'est juste ce que j'essaie tant bien que mal de faire admettre Sourire

Ouais, sauf que toi tu retiens les pires possibilités pour les autres et les meilleures pour nous en général. Ce que je qualifierai d'un optimisme béat... Et moi, l'optimisme avec le PSG, je ne sais pas pourquoi, mais j'avoue que j'ai du mal. J'essaye pourtant, je t'assure, j'en ai même super envie... mais y a toujours une partie de moi qui a peur d'être déçue. Faut que je consulte tu crois ?  Gros sourire Oui oui
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #51 le: 07 Février 2011 à 11:26:56 »

Sinon, je ne sais pas si vu avez vu ça en direct, mais Gouffran a limite menacé Ménès :
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/02/07/97003-20110207FILSPO00376-gouffran-allume-menes.php

Z'en pensez quoi ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 07 Février 2011 à 11:30:33 »

J'en pense que ce n'est pas immérité... Mais que Gouffran n'est pas tout blanc non plus (lol).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 07 Février 2011 à 21:12:43 »

Ouah, putain, j'avais raté celle-là :

M'Bia : "A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique."

Juste énorme.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 12 Mars 2011 à 11:35:02 »

Victoire 2-0 de Marseille face à Rennes. Le sprint est lancé !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #55 le: 01 Mai 2011 à 18:56:25 »

Je viens de voir à l'instant le but auxerrois à Marseille, j'ai envie d'adresser toutes mes félicitations à Steve Mandanda pour sa sortie parfaitement maitrisée. Je pense que si Edel avait fait la même, on en aurait entendu parler toute la semaine.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #56 le: 08 Mai 2011 à 19:05:13 »

Hier soir, on a vu toute la différence entre nous et Lille. En décembre, à Nancy, Sakho fauche involontairement Hadji qui partait au but -- avec toutefois un retour potentiel de Camara -- : carton rouge. Hier, un Nancéen s'ouvre le chemin du but, Rozehnal fait une vraie faute : carton jaune. Et quelques minutes plus tard, Gervinho tombe tout seul, Lille obtient un coup-franc et marque le seul but du match. C'est aussi là-dessus que se joue un titre de champion.
« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 19:22:24 par gauthier » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #57 le: 08 Mai 2011 à 19:23:47 »

Encore que, cette année, je trouve qu'on a pas été trop sacqués. Mais bon, j'ai pas non plus souvenir de beaucoup d'actions sur lesquelles on a été très avantagés. J'ai un ressenti plutôt neutre à ce propos. Disons qu'on n'a pas eu le coup de pouce qui va bien, mais on ne nous a pas non plus maintenu la tête sous l'eau comme il y a 4 saisons avec Yepes, ou avec Pichot, et avec Aloisio.

On a quand même subi quelques cabales ces 10 dernières années quand on y pense Oh !!...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #58 le: 08 Mai 2011 à 21:29:19 »

Oui cette saison on a été relativement épargné...quand on se souvient quel traitement on a subi dans le passé !
Mais je crois aussi que Kombouaré a appris à ne pas trop faire de commentaires sur l'arbitrage, ce qui a une incidence positive.

Chepiok
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 08 Mai 2011 à 22:01:41 »

Oui cette saison on a été relativement épargné...quand on se souvient quel traitement on a subi dans le passé !
Mais je crois aussi que Kombouaré a appris à ne pas trop faire de commentaires sur l'arbitrage, ce qui a une incidence positive.

Chepiok

On a été épargné ? Quand je vois l'arbitrage des Lyonnais ce soir et celui du PSG hier, je me sens pas trop épargné...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas