Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDF] Agen 2-3 PSG. Paris qualifié !  (Lu 13742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 20 Janvier 2011 à 23:31:43 »

Pour ses seizièmes de finale de la coupe de France, le PSG se déplace à Agen, équipe de CFA 2, dans l'optique de se relancer après la défaite en demi-finale de coupe de la Ligue concédée à Montpellier.

VS

Agen - PSG, au Stade Armandie, Dimanche 23 janvier à 17h00
En direct sur Eurosport
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 21:36:49 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2011 à 13:39:06 »

Mon équipe à moi de si j'étais M. Kombouaré :
Edel.
Jallet - Camara - Traoré - Tiéné.
Clément - Makelele.
Luyindula - Makonda.
Hoarau - Erding.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2011 à 16:09:31 »

Je pense, enfin j'espère, que Kombouré va récompenser Maurice de sa bonne rentrée face à Montpellier par une titularisation. En défense, Kombouaré n'a pas l'habitude de faire tourner intégralement son axe. Je verrai plus un truc du genre :

Edel.
Jallet - Camara - Sakho - Tiéné.
Clément - Makelele.
Maurice - Makonda.
Luyindula - Erding.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Janvier 2011 à 17:25:00 »

J'aurais bien voulu faire souffler Tiéné, qui a eu 120 minutes de jeu il y a 5 jours pour sa reprise : ça fait beaucoup. Mais Armand aura besoin de forces avec la suspension de Sakho à venir. J'ai hésité à faire jouer Makonda à gauche, et puis comme Komouaré n'a que rarement recours à cette solution, j'ai abandonné. Peut-être Sakho à gauche ? Il me semble que ça s'est produit cette saison, non ?

Sinon, j'aime assez ton attaque. Les deux ont besoin de confiance, et face à une CFA, ça peut leur faire du bien. Sauf que si ils n'y arrivent pas, alors là... Mais bon, il faut y croire, non ? Et puis au boujt d'un moment, les mecs ont aussi leur destin entre leurs mains.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 22 Janvier 2011 à 18:43:43 »

J'aurais bien voulu faire souffler Tiéné, qui a eu 120 minutes de jeu il y a 5 jours pour sa reprise : ça fait beaucoup. Mais Armand aura besoin de forces avec la suspension de Sakho à venir. J'ai hésité à faire jouer Makonda à gauche, et puis comme Komouaré n'a que rarement recours à cette solution, j'ai abandonné. Peut-être Sakho à gauche ? Il me semble que ça s'est produit cette saison, non ?

Sinon, j'aime assez ton attaque. Les deux ont besoin de confiance, et face à une CFA, ça peut leur faire du bien. Sauf que si ils n'y arrivent pas, alors là... Mais bon, il faut y croire, non ? Et puis au boujt d'un moment, les mecs ont aussi leur destin entre leurs mains.

Komouaré, Kambouaré... Vous le faîtes exprès ??

Sinon, même si Sakho a démarré sa carrière latéral gauche, je n'ai pas le souvenir qu'il ait été utilisé ainsi cette saison.

Pour la défense, je serais d'avis de ne pas faire tourner. Sakho et Tiéné seront suspendus le week-end prochain et auront donc le temps de se remettre s'ils jouent demain et mercredi.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Janvier 2011 à 18:53:08 »

Citation de: Maitre Indy
Sakho et Tiéné seront suspendus le week-end prochain et auront donc le temps de se remettre s'ils jouent demain et mercredi.

Toi, tu ne lis pas PSGMAG.NET Tirer la langue Sakho et Tiéné pourront jouer le week-end prochain, et seront suspendus pour le huitième de finale de coupe, ou Rennes si on est éliminés demain. Et il n'y a pas de match mercredi Tirer la langue

Je crois que Sakho a fait une entrée en latéral gauche cette saison (de tête, je dirais à Séville), mais il est clair qu'il n'a quasiment plus joué à ce poste depuis ses débuts. Je pense que Tiéné peut enchaîner, il a l'air solide, et a six jours de repos derrière.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 22 Janvier 2011 à 19:13:34 »

Citation de: Maitre Indy
Sakho et Tiéné seront suspendus le week-end prochain et auront donc le temps de se remettre s'ils jouent demain et mercredi.

Toi, tu ne lis pas PSGMAG.NET Tirer la langue Sakho et Tiéné pourront jouer le week-end prochain, et seront suspendus pour le huitième de finale de coupe, ou Rennes si on est éliminés demain. Et il n'y a pas de match mercredi Tirer la langue

Je crois que Sakho a fait une entrée en latéral gauche cette saison (de tête, je dirais à Séville), mais il est clair qu'il n'a quasiment plus joué à ce poste depuis ses débuts. Je pense que Tiéné peut enchaîner, il a l'air solide, et a six jours de repos derrière.


Non, ce n'est pas PSGMAG.net que je ne lis pas, c'est le calendrier. Je pensais qu'Arles, c'était mercredi et Rennes, ce samedi... Ceci expliquant cela  Oops !
Enfin ça ne change rien à ce que j'ai dit : pas de match cette semaine donc autant aligner la meilleure équipe possible, hormis deux ou trois joueurs qui auraient davantage besoin de repos type Giuly ou Makelele.

Bref, quoiqu'il en soit, pour pouvoir jouer Rennes avec notre défense au complet, il faut se qualifier : la victoire en coupe de France est donc encore plus indispensable ! En espérant alors tomber sur un autre "petit", histoire que les absences ne soient alors pas trop préjudiciables !

« Dernière édition: 22 Janvier 2011 à 19:15:17 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2011 à 11:08:28 »

Attention, danger ! Aucune équipe de L1 ne s'est imposée avec facilité face aux équipes amateurs, quand elles se sont qualifiées...


Chambéry (CFA2)
- Brest (L1) : 1-1 (4 tab à 3)
Buts : M.Faye (116eme) pour Chambéry - Grougi (107eme) pour Brest

Clermont Foot (L2) - Reims (L2) : 1-3
Buts : Alessandrini (38eme) pour Clermont Foot - Gamiette (23eme), Toudic (27eme) et R.Amalfitano (40eme) pour Reims

Angers (L2) - Bordeaux (L1) : 1-0
But : Renouard (65eme) pour Angers

Nîmes (L2) - Nancy (L1) : 1-2 (ap)
Buts : Gigliotti (27eme) pour Nîmes - Féret (67eme et 107eme) pour Nancy

Boulogne-sur-Mer (L2) - Drancy (CFA) : 0-1
But : Herouat (93eme) pour Drancy

Nantes (L2) - Raon-l'Étape (CFA) : 2-1
Buts : Keita (17eme et 51eme) pour Nantes  - Chouleur (63eme) pour Raon-l'Étape

Quevilly (CFA) - Martigues (CFA) : 1-1 (3-5 tab)
Buts : Ouahbi (67eme) pour Quevilly - Freitas (27eme) pour Martigues

Fontenay-le-Comte (CFA) - Lorient (L1) : 0-1 (ap)
But : Autret (107eme) pour Lorient

Cherbourg (CFA) - Le Mans (L2) : 0-1
But : Poté (24eme) pour Le Mans
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2011 à 11:24:13 »

Oui, faut vraiment pas se planter tout à l'heure, sinon on va nous ressortir :
- le PSG qui veut jouer à Bdx, le club qui gâche la fête mais qu'à la fin c'est le petit qui gagne.
- la crise au PSG, il aurait fallu faire jouer (remplacer ici par le nom d'un gars sur le banc) mais Kombouaré ne sait pas gérer un groupe.
- Paris a lâché deux coupes nationales, c'est un manque de respect pour la France (savoureux après les articles subis ces dernières semaines).

Bref, pas de blague.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2011 à 17:33:53 »

Ce que je peux détester ce genre de matches : le traquenard parfait. Les Agenais qui te font des tacles affreux et l'arbitre qui dit rien. Les mecs en plus qui font signe qu'il n'y a pas faute genre Nenê en rajoute...

Mais bon, 1-0 à la 30e c'est déjà ça. Faut continuer.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2011 à 17:54:44 »

1-1 à la mi-temps après un but sur corner sur lequel Camara et Edel montrent leurs faiblesses du moment. Edel ne semble pas totalement serein, en témoigne ce ballon relâché qui aurait pu donner un but agenais si Jallet n'était pas revenu gêner l'attaquant. Sur la tête, celle-ci est aux six mètres et arrive vite mais elle me paraissait largement sortable. De son côté, Camara se fait avoir alors qu'il était devant l'attaquant. Du niveau de sa première mi-temps.

Sinon, je pense que je vais couper le son pour la seconde mi-temps. Entre l'acharnement "méchants parisien, gentils provinciaux" et les commentaires à propos de Nenê qui se prend coup de latte sur coup de latte... J'ai bouffé le nom de l'acolyte d'Arribart mais alors lui, c'est encore pire que Gravelaine. Je retiens d'ailleurs un "Chambéry a battu Brest et Monaco à la régulière, aux tirs aux buts". Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a voulu dire... merci Clin d'oeil

Pour revenir au match, débuts difficiles, puis ouverture du score (magnifique d'ailleurs). On pense alors avoir fait le plus dur et on se relâche dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Dommage, il y avait - encore - moyen de breaker avant de se faire rejoindre, ce qui semble être finalement LA grosse difficulté parisienne cette saison.

Comme disait Arno, ça pue le traquenard...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2011 à 18:06:39 »

Y a pas une main ENORME de l'agenais à terre sur l'action qui amène le corner ? J'ai les boules, j'espère qu'on va marquer vite fait, et qu'on nous reverra plus.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2011 à 18:08:51 »

2-1 pour Paris ! But de Luyindula dès l'entame après une belle opposition du corps de Hoarau !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2011 à 18:12:14 »

Et 3-1 dans la foulée ! Belle tête d'Hoarau sur un bon coup franc de Nenê, très en jambes ce soir !

Bon, faut pas reproduire le même schéma qu'à Clermont maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2011 à 18:18:50 »

C'est très bien que les attaquants marquent. Prenons le large pour qu'ils n'y croient plus, ce sera parfait. Professionnels, et basta.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas