Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Plus beau but de l'année 2010 : les votes  (Lu 6578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 23 Décembre 2010 à 00:36:45 »

Comme chaque année désormais, vous pouvez sélectionner n'importe quel but marqué par un joueur parisien, dans n'importe quelle compétition, en 2010. Je suis certain qu'en vous prêtant à cet exercice, vous constaterez que finalement, cette année encore, « des beaux buts, il y en a eu des tas ».

Le principe est simple, vous me faites une liste, mais cette fois-ci, classée. Il n'y a qu'un tour. Chacun, vous donnez votre classement personnel. C’est un choix parfois assez peu objectif, donc les critères sont libres. Le but que vous considérerez comme le plus beau obtiendra 8 points, le deuxième plus beau 6 points, puis 4, puis 2, puis 1.

Les votes seront clos début janvier (plus ou moins avant la reprise, à peu près Gros sourire).

D'expérience, je sais que peu de personnes participent à cette élection, principalement car vous avez du mal à vous remémorer les buts, et ça énerve beaucoup Gauthier. Qui, du coup, passe ses nerfs sur Arno, qui se venge sur le pauvre Laurent Perrin, lequel n'avait pourtant rien demandé à personne (ou presque). Alors s'il vous plaît, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour Laurent. Merci.

Je vous invite donc à aller sur PSG TV, Dailymotion, Youtube ou ce que vous voulez pour voir les vidéos des buts dont vous ne vous souviendriez plus, ou même ceux dont vous vous souvenez : si vous êtes vraiment quelqu'un de bien (oui, c'est à toi que je m'adresse), vous ferez une liste de buts susceptibles d'intégrer votre classement avec liens à la clef, puis votre classement des 5 plus beaux buts - histoire que les amnésiques aussi puissent donner leur avis.
Nouveau : sur goal4replay.net, tous les buts du PSG sont TRÈS facilement consultables. Vous n'avez donc aucune excuse : http://www.goal4replay.net/VideoSelection.asp?Ln=En&ID=302 (colonne de droite)

Pour rappel :
- en 2004, le trophée a été décerné à Pauleta ;
- en 2005, le trophée a été décerné à Armand ;
- en 2006, le trophée a été décerné à Pauleta ;
- en 2007, le trophée a été décerné à Mendy ;
- en 2008, le trophée a été décerné à Pauleta ;
- en 2009, le trophée a été décerné à Giuly.


NOUVEAU : pour un top buts acheté, un deuxième offert !

Afin de célébrer le début de saison extraordinaire de Nenê (17 buts ! 14 en L1 !! il est milieu gauche !!!), nous vous proposons également un top buts spécial Nenê. Mêmes règles, même planning.


G. featuring V.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Décembre 2010 à 09:01:27 »

1 - Hoarau (louche de Nénê contre l'Om)
2 - Nénê  (1er but contre Monaco)
3 -  Nénê (contre le FC Séville)
4 - Bodmer (contre Lyon en CDL)
5 - Nénê (2e but contre VA).
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Décembre 2010 à 09:54:15 »

1/ Nene VA - SG


Tres beau but. Mais il y a le contexte en plus . Paris est rejoint contre le cours du jeu à 10 mn de la fin. Erding trouve le poteau. ça sent alors très mauvais. Et là, un eclair dans la nuit....et Paris s'empare provisoirement de la première place.

 
2/ Hoarau PSG - Monaco  (cdf)


Le but qui offre un titre est forcement magique.
 
 
3/ Nene PSG - ASM ( 2eme but)



Le but est beau, mais le decalage de Make et le controle precedent est également magnifique
 
 
4/ Hoarau PSG - OM


Pour la louche, parce que c'est l'OM, parce que Paris prend le large toussa...
 

5/ Jallet PSG - Kapaty



La frappe parfaite.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2010 à 21:23:39 »

On est bien dans la tradition : ce sujet fait un bide.
Mon vote (il y a peu de beaux buts sur la première moitié de l'année) :

5 - Nenê contre le FC Séville, au Parc.

Parce que le tir est tellement soudain, que le gardien n'a pas pu esquisser un seul geste.

4 -
Jallet contre Lviv


Grosse frappe de loin, parfaite, alors que dans un tel cas, il y a énormément de chances que le ballon parte dans les nuages.

3 -
Erding à Toulouse


Pour la passe : l'extérieur parfait de Giuly (avec en bonus, la talonnade préalable de Nenê).

2 -
Nenê à Valenciennes, deuxième but


Un peu similaire au but marqué contre Auxerre, mais celui-ci n'avait pas empêché la défaite. Alors que là, dans ce but, on a senti la rage du joueur qui a vécu un match difficile, et qui tente le coup improbable juste après l'égalisation des adversaires.

1 -
Bodmer à Lyon


Pour la classe de l'action -- contrôle de la poitrine, frappe enchaînée -- couplée au côté déterminé de Bodmer : je prends la balle, et je marque (et je vais chambrer Puel derrière).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2010 à 18:03:51 »

1 - Nenê : 2e but face à VA
2 - Hoarau face à l'OM
3 - Nenê : second but face à Monaco
4 - Bodmer à Lille
5 - Jallet face à Lviv

Pour ce qui est de faire un classement des buts de "Nenê", je préfère m'abstenir. Ce serait trop compliqué de faire une liste sans comptabiliser ses propres buts... Alors je n'en fais qu'une Clin d'oeil
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2011 à 18:48:27 »

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 09 Janvier 2011 à 01:23:07 »

Cinq votants, sérieux ? Allez les gars, un petit effort !

Pour revoir tous les buts 2010/2011 au Parc : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5841/Revivez-les-buts-au-Parc
Pour revoir tous les buts 2010/2011 à l'extérieur : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5842/Revivez-les-buts-a-l-exterieur
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2011 à 17:11:55 »

merci vivien, pour les liens vers le site of, sans çà, je n'aurais aucune idée pour lequel voter.
Donc mon vote (sur 2010/2011)

1/ A Lens, 2eme but de néné, le tout dans un petit espace presque a une touche

2/ Guillaume Hoarau contre l' marseille pour la Passe décisive et la reprise au millimètre

3/ contre Caen 2eme but de :erding pour la passe décisive de 50m et le contrôle dans la course

4/ néné 3eme but contre Séville et aussi pour l'ensemble de ses frappes

5/ Guillaume Hoarau  contre Arles pour la passe de Ludovic Giuly  (une louche au dessus de la défense)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Janvier 2011 à 17:38:29 »

Hey, t'as qu'à voter toi-même Vivien Attention ! Non mèh Tirer la langue...

Pour moi, en numéro 5 - Sessegnon face à Saint-Etienne.
La reprise acrobatique est jolie, et le but nous débloque alors que le nul se profilait. Parfois, la différence entre une saison galère et une saison réussie se fait dès le début du championnat.

Numéro 4 - Erding à toulouse.
Un très bel enchaînement avec la talonnade de Nenê, un jeu à une touche de balle. Et le retour de Erding qui l'empêche de douter trop longtemps. Un but joli et important.

Numéro 3 - Bodmer à lyon en coupe.
J'ai hésité avec Chantôme à Dortmund. Parce que pour moi ces deux buts symbolisent la haine de la défaite du paris version fin 2010. Ce sont ces buts qui nous ont amenés à penser qu'en se battant jusqu'au bout, on reviendrait toujours. Cette force, cette confiance nous ont rapporté un paquet de points. Ils sont fondateurs d'un nouvel état d'esprit. Celui de Bodmer est de plus magnifique (la reprsie + le chambrage qui suit), il mérite sa place sur le podium.

Numéro 2 - Hoarau contre marseille.
La passe de Nenê est juste somptueuse. Et pusi il y avait la tension d'un clasico. Bref, les buts qui font qu'on aime le paris.

Numéro 1 - Nenê à Valenciennes.
La spéciale. Mais là en plus il y a le dribble de Sessegnon, et sur l'instantanéité du mouvement de Nenê. Il se retourne en un éclair, ne lève même pas la tête, et sort LA frappe impossible à arrêter. Juste sublime.

En accessit, et même si ça ne sert à rien, on pourrait rajouter les deux buts de Nenê contre Monaco Respect. Sur six mois, on s'est quand même régalés question jolis buts Coeur qui bat. Il y a le choix Point positif. Merci à Vivien pour les liens.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 10 Janvier 2011 à 11:08:00 »

Hey, t'as qu'à voter toi-même Vivien Attention ! Non mèh Tirer la langue...

 Mort De Rire PéTé De Rire Explosé De Rire

Bien vu. On attend toujours d'ailleurs.  Hin hin hin...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2011 à 17:22:42 »

5_ Hoarau slalom contre Sochaux (en mars)
4_ Nenê N2 contre VAFC
3_ Hoarau contre om après louche de Nenê
2_ Erding contre Caen après le dégagement de 50 mètres

et enfin mon préféré, et de loin:
1_ Bodmer vs Lyon et la spéciale dédicace à Puel Fuck (sourire) Crise de rire

A+
Tramb
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Février 2011 à 21:44:43 »

1: Nene contre Valenciennes (le 2ème)
2: Hoarau en finale
3: Nene contre Auxerre (le 1er)
4: Hoarau contre l'ohème
5: Bodmer contre Lyon


Pour le best-of Nene:

1: Nene contre Valenciennes (le 2ème)
2: Nene contre Auxerre (le 1er)
3: Nene contre Monaco (le 1er)
4: Nene contre Monaco (le 2ème)
5: Nene contre Arles-Avignon (le coup-franc direct)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas