Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 0-0 BATE Borisov  (Lu 18830 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 24 Février 2011 à 23:26:38 »

Sinon, Thierry Rolland, il n'y a que moi qui l'ait trouvé insupportable au possible ?

Non, je l'ai trouvé con de derrière comme jamais. Je me demande si c'est pas juste pour la raison qu'il a indiquée à un moment : il avait parié sur une victoire de Paris, et il était tout contrarié de perdre du fric. Mais ses jérémiades perpétuelles, c'était juste insupportable. Même Ferreri a tenté plusieurs fois de le raisonner, c'est dire...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 24 Février 2011 à 23:36:22 »

Perso j'ai coupé le son...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Février 2011 à 23:42:23 »

Mon commentateur espagnol a passé la soirée à raconter le irones des joueurs non blancs du PSG, coach compris Hin hin hin... Très lourd!
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Février 2011 à 09:56:11 »

Moi j'aime bien Thierry rolland et Jassume Sourire
Stressant ce match, mais dans un cas pareil si on ne marque pas vite, on flippe jusqu'au bout. Je retiens la bonne gestion de leffectif, déçu du match de camara et la chance d'edel sur l'arrêt du tibia. Il parait que les grands gardiens sont chanceux ? Que dire de cet arrêt shaoling soccer. Le reste il l'a bien géré. Bonne rentrée de Kebano, mais pour 20 minutes face a un adversaire faible et non préparé ce n'est pas significatif.
Dommage que Maurice n'est pas assuré sa titularisation.
Les mauvaises langues diront qu'on a pas battu cette équipe. Pour ma part, je crois qu'on sera les seuls qualifies au tour prochain.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Février 2011 à 11:56:54 »

Kebano n'est pas spécialement milieu droit, faudrait qu'on évite de faire une Sankharé avec lui et qu'on le fasse jouer trop souvent contre-nature. Je rejoins assez Arno sur son analyse du gamin. Il est encore tendre physiquement et si contre des équipes émoussées, ça peut le faire, contre des équipes en pleine forme, ça va être moins facile.
Edel, plutôt bon, un peu chanceux sur son arrêt du pied, un peu moins inspiré sur sa "claquette" sur le centre en retrait où il manque de communication avec Armand... mais un ensemble encourageant après quelques prestations globalement moyennes.
Le match dans son ensemble a été une sacré purge. Bate a fait le métier pour un 0-0. C'est con, ça les élimine.
Pegguy a bouffé la feuille en première période, Erding est méconnaissable, Maurice confirme qu'il ne sera jamais plus qu'un remplaçant, voire un remplaçant du remplaçant si une pousse vient le concurrencer durablement...

 
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Février 2011 à 12:22:47 »

Citation de: Satanas
Kebano n'est pas spécialement milieu droit, faudrait qu'on évite de faire une Sankharé avec lui et qu'on le fasse jouer trop souvent contre-nature.

J'ai un peu du mal avec ce genre "d'excuse". Kebano a 17 ans, il est en plein apprentissage --il a commencé la saison avec les U19 --, et ça me semble difficile de dire qu'il a un poste prédéfini. S'il a une chance de jouer en pro, il doit la saisir au poste qui lui sera proposé, avec bonne volonté, ce que n'avait pas voulu faire Sankharé. Les joueurs ont le droit d'être polyvalents et disciplinés. D'autant que Kebano joue aussi à plusieurs postes en CFA il me semble. On a eu l'exemple de deux joueurs cette saison, bien plus chevronnés (Cearà et Armand) qui ont su s'adapter à un nouveau poste, alors je ne vois pas pourquoi un type qui est un novice complet ne pourrait pas le faire.

Citation de: Satanas
Maurice confirme qu'il ne sera jamais plus qu'un remplaçant, voire un remplaçant du remplaçant si une pousse vient le concurrencer durablement...

Maurice a tout de même encore un avantage par rapport à n'importe quel jeune pousse vraisemblablement plus talentueux : sa discipline. Hier, si son match est médiocre offensivement, il au moins eu le mérite de multiplier les courses et couvertures défensives, tout comme Luyindula de l'autre côté. Est-ce qu'un jeune serait capable de faire ça ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 25 Février 2011 à 12:36:26 »

Perso j'ai coupé le son...

Quoi? Tu as loupé l'ambiance de feu, digne d'un PSG-Real en C1...

Non, tu as juste loupé une vingtaine de "OM, on t'encule", plus quelques chants des 100 ou 200 bielorusses... Ou quand le public est à la hauteur des commentateurs...  Indifférent
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Février 2011 à 12:39:31 »

Perso j'ai coupé le son...

Quoi? Tu as loupé l'ambiance de feu, digne d'une PSG-Real...

Non, tu as juste loupé une vingtaine de "OM, on t'encule", plus quelques chants des 100 ou 200 bielorusses... Ou quand le public est à la hauteur des commentateurs...  Indifférent


Je me demandais, pour comparer avec ce qui est comparable : un PSG-Kayserispor il y a deux ans, ça donnait quoi en terme d'affluence et d'ambiance ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 25 Février 2011 à 12:40:09 »

Citation de: Satanas
Maurice confirme qu'il ne sera jamais plus qu'un remplaçant, voire un remplaçant du remplaçant si une pousse vient le concurrencer durablement...

Maurice a tout de même encore un avantage par rapport à n'importe quel jeune pousse vraisemblablement plus talentueux : sa discipline. Hier, si son match est médiocre offensivement, il au moins eu le mérite de multiplier les courses et couvertures défensives, tout comme Luyindula de l'autre côté. Est-ce qu'un jeune serait capable de faire ça ?

Certes. Mais pourquoi ne pas prendre directement un défenseur? Gros sourire

Serieusement, il faut avouer qu'il n'a pas grand chose pour lui (à part un prénom sympathique)...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 25 Février 2011 à 12:48:48 »

Perso j'ai coupé le son...

Quoi? Tu as loupé l'ambiance de feu, digne d'une PSG-Real...

Non, tu as juste loupé une vingtaine de "OM, on t'encule", plus quelques chants des 100 ou 200 bielorusses... Ou quand le public est à la hauteur des commentateurs...  Indifférent


Je me demandais, pour comparer avec ce qui est comparable : un PSG-Kayserispor il y a deux ans, ça donnait quoi en terme d'affluence et d'ambiance ?

Evidement que ça n'était pas non plus PSG-Real, mais rien à voir avec hier soir... Là, il y a une affluence risible et aucune ambiance (car plus personne pour la gérer). Ça chante 10 minutes au début du match et 5 minutes en début de seconde mi-temps et point barre. On a viré tout le bon pour ne garder que le mauvais (les "OM on t'encule" auquel on a le droit à tous les matchs).

Si tu as aimé le match contre Dortmund où les allemands ont mis le feu au Parc, tu vas adorer Benfica.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Février 2011 à 13:03:52 »

Certes. Mais pourquoi ne pas prendre directement un défenseur? Gros sourire

Serieusement, il faut avouer qu'il n'a pas grand chose pour lui (à part un prénom sympathique)...

Je suis d'accord pour dire que Maurice n'a pas été à la hauteur offensivement hier (mais ne pas oublier sa très bonne rentrée à Montpellier par exemple, preuve qu'il est capable de mieux), et que son bon travail de repli de suffit pas à effacer les ballons d'attaque qu'il a mal négocié.

Mais, un ailier/milieu droit a toujours une part de travail défensif à faire, de replacement, etc. Maurice arrive à le faire, et je pense que c'est pour l'instant ce qui fait qu'il peut encore avoir une longueur d'avance sur Kebano. Mais si ce dernier arrive à se montrer particulièr


Citation de: kob_bzh
Si tu as aimé le match contre Dortmund où les allemands ont mis le feu au Parc, tu vas adorer Benfica.

Non non, mais je ne vais pas nier l'évidence, et dire que l'ambiance du Parc est actuellement magnifique. Mais juste que les matches ternes en tribune, en semaine, avec peu d'affluence où on entendait essentiellement des chants à base de "on t'encule", ça arrivait quand même assez régulièrement du temps où j'allais au Parc. Je sais que l'ambiance est pas terrible là maintenant, mais je trouve aussi qu'on idéalise parfois vraiment trop ce qu'il y avait avant, c'est juste ce que je veux dire.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 25 Février 2011 à 13:06:09 »

Je me demandais, pour comparer avec ce qui est comparable : un PSG-Kayserispor il y a deux ans, ça donnait quoi en terme d'affluence et d'ambiance ?


Affluence : entre 25 000 et 30 000 spectateurs selon les sources.

Ambiance : à Auteuil, c'était l'Argentine.



Tirer la langue

Photos : http://www.flickr.com/photos/psgmag/sets/72157607679388797/with/2907640001/
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 25 Février 2011 à 13:10:40 »

Oui, et je viens d'aller voir sur le net, il y a des vidéos qui montrent que c'était clairement pas l'ambiance d'enterrement d'hier soir...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 25 Février 2011 à 13:14:22 »

C'était une vraie question hein, je n'en savais rien avant Sourire.
C'est le premier match de Coupe d'Europe comparable qui m'était venu à l'esprit.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 25 Février 2011 à 13:40:20 »

OK, je pensais à un "tacle" basé sur un souvenir précis.  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas