Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 0-0 BATE Borisov  (Lu 18828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 23 Février 2011 à 10:19:08 »

Le jeudi 24 février, à 21h05, Paris reçoit Borisov pour les 16emes retour de l'Europa League. Après son résultat positif du match aller, il faudra au PSG n'importe quelle victoire, ou un nul à moins de deux buts par équipe pour se qualifier.

Kombouaré aura tout a priori tout son groupe à disposition, alors qui doit jouer ? Qui doit on souffler ? Doit-on prendre le risque de trop faire tourner face à des Biélorusses qui se préparent tout tranquillement dans l'Essonne depuis une semaine ?
« Dernière édition: 24 Février 2011 à 23:19:08 par gauthier » Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Février 2011 à 10:44:16 »

Je suis peut-être le seul, mais ce match me fait peur.
J'espère que les joueurs parisiens sont bien concentrés.

Je pense que Ceara, Camara, Bodmer, Luyindula et Clement devraient être titulaires.
Les cinq n'étaient pas dans le 11 titulaire dimanche dernier face à Nice.

Il paraît que notre effectif est trop juste...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Février 2011 à 11:14:46 »

Je pense que Ceara, Camara, Bodmer, Luyindula et Clement devraient être titulaires.
Les cinq n'étaient pas dans le 11 titulaire dimanche dernier face à Nice.

Il paraît que notre effectif est trop juste...


Ceara pour faire souffler Jallet qui en a bien besoin, ça me semble nécessaire. Pour le reste, j'irais même plus loin que toi : Makonda a fait la passe décisive lors de sa rentrée la semaine dernière, peut-être est-ce le moment de le relancer au poste de milieu gauche. Cela lui avait réussi pour ses tout débuts contre Wolfsburg, et cela permettrait de reposer Nenê.

On pourrait donc tenter un :

Erding
Makonda - Bodmer - Luyindula
Chantôme - Clément
Tiéné - Armand - Camara - Cearà
Edel
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Février 2011 à 11:19:05 »

Oui, 2-2 au match aller, un Parc probablement aux 3/4 vides, peu de pression, faudrait pas que les joueurs se relâchent.

Mon équipe :

Edel
Ceara - Camara - Sakho - Makonda
Clément - Bodmer
Luyindula - Maurice
Erding - Hoarau

Je veux mettre Jallet au repos car il joue trop. Du coup, Ceara à droite et Makonda à gauche Oui oui.

Makelele ; Chantome et Giuly, Nenê au repos aussi, d'où le milieu défensif Clément - Bodmer et les milieux offensifs Peggy - Jean-Eudes. Là, il y a plus le choix, à moins de faire jouer les jeunes.

Ceci étant, cette équipe ne me plait pas complètement Bof. Je crois que Kombouaré va être forcé de faire jouer des gars fatigués. Bon, ils n'auront déjà pas le déplacement en avion et le manque de sommeil que cela occasionne. Mais Jallet en particulier, et peut-être Nenê et Giuly ont vraiment besoin de repos quand même. Ils sont à des postes très usants et jouent trop Au secouuuuuurs !.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Février 2011 à 11:26:35 »

Arno, je pense que Tiéné jouera car il sera suspendu la semaine prochaine face au Mans, et pourra se reposer à ce moment-là (et de plus, il n'a déjà pas fait le déplacement à Borisov).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Février 2011 à 12:07:09 »

Tu as raison. Du coup, ça pourrait donner :

Edel
Ceara - Camara - Sakho - Tiéné
Clément - Bodmer
Maurice (ou Peggy) - Makonda
Erding - Luyindula (ou Jean-Eudes)

Je laisserais bien Armand au repos : il disait avant nice qu'il sentait encore son genou. Il ne faudrait pas qu'on le casse. Ce genre de joueurs très résistants, quand ils se blessent c'est souvent très grave et très long. Par précaution, je mettrais Sakho - Camara.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Février 2011 à 12:11:29 »

Si Koumbouaré fait trop tourner on risque une désillusion. Comme le souligne Gauthier nos adversaires se reposent tranquillement depuis une semaine. La réception de Toulouse dimanche à 17h laisse un peu de temps pour la récup' et le coach pourra éventuellement faire tourner un petit peu l'effectif face au 4-6-0 de Casanova.
Je vois bien:

              Hoarau      Erding
 Nènè                                   Luyindula
                             Bodmer
              Clément    
 Tiéné      Sakho     Camara        Jallet

                      Coupet


Mais il est vrai qu'il est probable que le coach choisisse de faire souffler Jallet ce qui ne poserait pas de problème. De même il pourrait choisir Chantôme plutôt que Makélélé comme il préfère le faire le plus souvent. Sinon il semble raisonnable de laisser Armand récupérer pleinement de sa récente blessure.
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Février 2011 à 12:45:52 »

Assez d'accord avec toutes vos remarques. Cela dit, je me posais une question. Kombouaré va-t-il laisser Edel ou mettre Coupet pour ce match ? Je pencherais plutôt pour le premier, vu qu'il y a un match de coupe la semaine prochaine, mais sait-on jamais...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Février 2011 à 13:33:01 »

Je pense que Kombouaré va conserver sa hiérarchie des gardiens : Coupet dans les coupes nationales uniquement. Si AK retirait Edel, vous pouvez être sûr que dès le lendemain, Le Parisien titre sur le désaveu du coach, et L'Equipe sur le manque de confiance en Edel-qui-n'est-pas-décisif Gros sourire.

Perso, je mettrais Nene sur le banc. Quitte à le faire rentrer à la 60e une fois notre milieu gauche fatigué.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Février 2011 à 19:54:18 »

Pas de Nenê dans le groupe voilà qui règle le problème. Giuly et Makelele sont aussi au repos, mais ça on s'y attendait.
Du coup, dans le groupe élargi à 20 joueurs, on a trois jeunots, dont deux jouent milieux offensifs : Kebano et Bahebeck. Ils pourraient éventuellement rentrer en cours de rencontre en cas de résultat rapidement favorable.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Février 2011 à 16:36:52 »

Bonsoir à tous

Ce match sans le piege à plein nez mais je pense que si notre equipe marque rapidement le premier but et le second avant la mi-temps cela devarit passé  maintenant j'avoue que je le sans pas trop
ce match cette equipe me fais penser à un match de coupe d'europe milieu années 80 videoton psg
Bon allez je me lance dans un pronostic  2-3 bate et non 2-1 pour le psg
enfin j'espere
car je ne suis pas du tout rassurer et vous.
a+

equipe
                                  EDEL
CEREA          CAMARA      SAKHO      TIENE

                        CLEMENT      CHANTOME

LUYINDULA                BODMER          MAURICE
                                  ERDING
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Février 2011 à 17:00:03 »

Ce n'est pas le moment d'avoir un coup de mou les gars. Ce match est à notre portée, même avec un effectif remanié. Et l'annonce du déficit programmé de 20 M€ pour la saison ne doit pas nous couper les jambes bien au contraire.

Pour la composition :

Edel
Ceara - Camara, Sakho - Tiéné
Maurice - Bodmer, Clément Chantôme - Luyindula
Erding
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Février 2011 à 23:05:01 »

Nous sommes qualifiés, c'est que je retiens du match de ce soir. Après le résultat de l'aller, nous n'avions pas à faire le jeu. Mais cela a failli nous jouer des tours (Camara par deux fois). Avec Hoarau à la place d'Erding, ce fut mieux. Et Kebano!!!! Son drible ronaldesque arrêté.... Je pense que nous ne devrons pas aller chercher bien loin notre futur ailier droit. L'autre enseignement de la soirée est que ce sera Benfica, équipe que je connais bien car j'ai séjourné plusieurs fois (milieu des années 80) dans le quartier de Benfica à Lisbonne.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 24 Février 2011 à 23:22:10 »

C'est difficile à gérer ce genre de rencontre. On reste constamment entre deux états, sans savoir s'il faut attaquer pour tuer le match -- et risquer le contre --, ou attendre patiemment que l'adversaire se découvre -- ce qui n'est jamais arrivé. Du coup, ça a acouché de ce match bizarre. Mais on retrouve finalement Benfica pour la revanche d'il y a 4 ans.

Sinon, Thierry Rolland, il n'y a que moi qui l'ait trouvé insupportable au possible ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Février 2011 à 23:23:44 »

Ouaip... Luyindula et Maurice n'ont pas marqué de points ce soir. Heureusement que Peggy avait marqué à l'aller parce que sinon, ça jaserait.

Kebano, faut attendre. Physiquement il est très léger et en face c'était des gars qui n'ont plus joué depuis 2 mois pris à la 80e.

Camara était fébrile en seconde mi-temps. je crois que Gauthier lui a porté la guigne avec ses commentaires cette semaine.

Edel, encore une fois décisif. Très bonne prises de balles sur les rares centres, un coup-franc boxé malgré une charge irrégulière.

Benfica... Au moins le Parc sera plein.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas