Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 225736 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #315 le: 07 Février 2013 à 13:39:18 »

Sakho a joué 90 minutes, alors que la presse avait fait état d'un accord entre Leo et Deschamps pour ne pas faire jouer nos internationaux plus d'une mi-temps... Soit la presse s'est plantée, soit Deschamps a changé d'avis. Dans tous les cas, ce n'est pas quelque chose qui nous arrange vu que notre défense centrale est amoindrie en ce moment.


Sur ce qu'il a eu à faire en première mi-temps, il devrait pouvoir enchaîner en jouant 75 min vendredi. En deuxième, je ne sais pas puisque je n'ai pas vu.

Avez vous entendu parlé de la rumeur selon laquelle les supporters arborant un maillot, une écharpe, etc, du PARIS SG ont été refoulés à l'entrée du SDF s'ils ne laissaient pas leur "apparat" à la consigne?
C'est canalsupporters qui l'a sorti. Ca manque quand même de sources mais si c'est bien arrivé, ... Un pas de plus dans le ridicule et le scandaleux.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #316 le: 14 Mars 2013 à 15:04:20 »

Jallet, Sakho, Matuidi et Ménez sont convoqués par Didier Deschamps pour affronter la Géorgie et l'Espagne.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #317 le: 19 Mars 2013 à 11:07:55 »

Avec tous les forfaits à droite, Jallet se retrouve dans la peau d'un titulaire en équipe de France (à moins que Fanni n'ait été rappelé pour lui prendre sa place, mais j'y crois moyen). Donc sur les matches qui arrivent, on devrait avoir 3 parisiens au coup d'envoi.

Et je n'avais pas réalisé que la France jouait l'Espagne une semaine avant que le Barça ne vienne au Parc... Ils vont avoir un avant-goût de Matuidi, et l'occasion pour eux de flipper un peu !
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #318 le: 19 Mars 2013 à 11:30:58 »

Et je n'avais pas réalisé que la France jouait l'Espagne une semaine avant que le Barça ne vienne au Parc... Ils vont avoir un avant-goût de Matuidi, et l'occasion pour eux de flipper un peu !
Et avec un peu de chance, ils vont se tromper de stade !  Gros sourire

Avec tous les forfaits à droite, Jallet se retrouve dans la peau d'un titulaire en équipe de France (à moins que Fanni n'ait été rappelé pour lui prendre sa place, mais j'y crois moyen). Donc sur les matches qui arrivent, on devrait avoir 3 parisiens au coup d'envoi.
A propos des Parisiens-Bleus, Ménez n'a pas déclaré forfait, je crois ?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #319 le: 19 Mars 2013 à 11:51:45 »

ça peut être aussi une chance pour sakho : il y a de fortes chances qu'il soit titulaire en EDF.
Donc si il sort le grand match, ça peut être un plus pour une titularisation contre le barça.
Certes Messi n'est pas espagnol pour les jeux espagnol et barcelonais se ressemblent un peu !!

Pour menez, réponse aujourd'hui :

Citation
... le Parisien Jérémy Ménez, en délicatesse avec ses adducteurs. "Lundi (aujourd’hui, NDLR), il sera avec son équipe nationale et ils décideront", a déclaré l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #320 le: 19 Mars 2013 à 12:20:41 »

Je le vois bien titulaire au coté de Varanne
Je ne vois pas qui pourrait jouer à la place d'un de ces deux là de toute façon.

Je crois que M'Biwa est en difficulté à ChateauNeuf, et que quand il joue, c'est pour jouer milieu défensif non?
Enfin au début c'était comme ça, et puis, je ne suis pas vraiment.


Je ne vois pas Fanni partir favori pour le poste.
Seul Domenech faisait ça, ne pas sélectionner au départ un n°2
Après, l'entrainement le dira, Jallet sort d'une petite blessure, ça va se jouer sur l'état de forme
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #321 le: 19 Mars 2013 à 12:31:31 »

Je crois que Varane est gaucher donc il serait plus en concurrence avec Sakho qu'avec Koscielny. A Madrid il joue à droite ou à gauche de la défense ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #322 le: 19 Mars 2013 à 12:40:28 »

À vérifier, mais quand il jouait à Lens, j'avais plutôt souvenir qu'il était droitier.
Sinon la charnière titulaire sous Deschamps, c'était plus Koscielny-Sakho non ?
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #323 le: 19 Mars 2013 à 12:56:19 »

Si, mais au vu des derniers matchs de Varanne, notamment contre le Barça, je me dis qu'il a une carte à jouer.
Et DD à l'air d'avoir confiance en Sakho

Je suis pas fan de Koscielny de toute façon
Et puis, un Varanne - Sakho ça a de l'allure je trouve
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #324 le: 22 Mars 2013 à 17:43:01 »

Lavoute, tu vas être content, on se dirige très certainement vers Sakho-Varanne.
Curieux de voir ce que cela va donner. Bémol toutefois, le jeu risque de se dérouler de l'autre côté du terrain avec le risque de n'avoir à jouer que des contres et des coups de pieds arrêtés. Pas l'idéal pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Un tout autre style que l'Espagne en tout cas.

Matuidi aussi devrait être sur le terrain dans un 442 PSG-style, associé à Pogba. Jamais vu jouer le "Giresse blanc" donc intéressant aussi.

Enfin, Jallet aussi devrait être sur le terrain. D'où peut-être sa non-titularisation à St-Etienne, dimanche dernier ?

En pointe Giroud-Benzema. J'aurais bien aimé voir Ménez autour de Giroud, s'il était apte. Je ne sais d'ailleurs pas s'il sera sur la feuille.

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #325 le: 22 Mars 2013 à 23:05:50 »

Bon, 3 de nos parisiens étaient titulaires, un autre est entré en cours de jeu.

Sakho l'était aux côtés de Varane. Difficile de juger leur match, les Géorgiens n'ont pas énormément attaqué... mais ils se sont tout de même procurés plusieurs occasions. Difficile toutefois de voir si c'est de la seule responsabilité de la défense centrale. Sur le but encaissé, Sakho fait une remise involontaire sur le buteur (et se frappe est contrée par Varane).

Jallet a joué arrière droit. Comme tous les joueurs offensifs français veulent jouer à gauche, il n'avait pas grand monde avec qui combiner. Mais malgré ça, Jallet a cette qualité indéniable de déclencher des centres assez facilement, et a donc pu apporter plusieurs fois le danger comme ça. Par rapport aux autres joueurs français, qui donnent l'impression de devoir centrer sous la contrainte, c'est un gros plus.

Matuidi a joué une grosse heure. Il a gratté quelques ballons, est à l'origine du deuxième but, mais ce n'était de toute façon pas un match où il pouvait vraiment briller : il n'y avait pas un gros combat au milieu de terrain, et il y avait à côté de lui Pogba qui joue aussi beaucoup vers l'avant... Néanmoins, sa sortie, conjointe à celle de Valbuena, a mis fin à la cohérence du jeu français...

Enfin, Ménez est entré pour les dernières minutes. Il a touché beaucoup de ballons, mais il a joué tranquillement, en se contentant essentiellement de bouger, de jouer en remise. Il n'a tenté qu'une seule percée toute à la fin, et il donne aussi un bon ballon de but à Benzema. Mais bon, faire marquer Benzema est quelque chose de très compliqué en ce moment...

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #326 le: 23 Mars 2013 à 04:13:57 »

J'ajouterais que toutes les occasions géorgiennes venaient de leur côté droit. Clichy a eu un peu de mal à bien gérer les surnombre vu que "tous veulent peut-être jouer à gauche" mais pas pour y défendre. Du coup, c'est Matuidi qui faisait le ménage dans la zone. A sa sortie, Pogba et Sissoko ont inversé leurs positions. Sur le but je ne sais pas s'ils l'avaient fait mais celui qui était MDef gauche n'a pas fait le job comme Matuidi.

Sakho a été en retard sur une situation en première mi-temps aussi bien rattrapé par "jenesaisplusqui". Varane a été très bon sans avoir énormément de choses à faire non plus. Sur Sakho, il m'a vraiment impressionné physiquement. Il se trimbale les bras écartés tel Robocop. Quel masse athlétique !

Enfin, Ménez est entré pour les dernières minutes. Il a touché beaucoup de ballons, mais il a joué tranquillement, en se contentant essentiellement de bouger, de jouer en remise. Il n'a tenté qu'une seule percée toute à la fin, et il donne aussi un bon ballon de but à Benzema. Mais bon, faire marquer Benzema est quelque chose de très compliqué en ce moment...
Je ne sais pas si c'est de cette action dont tu parles mais Ménez a envoyé une sacrée transversale en pivot pile ce qu'il fallait. Pour le reste il s'est contenté de conserver la balle et de la faire tourner. Il s'est montré impliqué, ce qui n'a pas toujours été le cas lorsqu'il entrait en cours de match.

Il semblait y avoir une envie partagée par plusieurs (des consignes du coach peut-être ?) pour faire marquer Benzema. Mais le pauvre errait sur le terrain, c'était triste à voir.
A ses côtés Giroud a été quelconque. Il a pris très peu de ballons de la tête (il marque un but, très bien, en revanche il est au marquage du Géorgien qui place la sienne sur corner en 1e MT) et ne m'a pas semblé peser sur quoi que ce soit.
Pogba a été très bon, très à l'aise. Rybéry très fort aussi. Valbuena itou.
L'entrée de Sissoko a en revanche été très moyenne.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #327 le: 23 Mars 2013 à 12:12:46 »

Je ne sais pas si c'est de cette action dont tu parles mais Ménez a envoyé une sacrée transversale en pivot pile ce qu'il fallait.

Ah oui, j'avais complètement oublié cette action. Il a fait effectivement une superbe transversale pour Rémy, à une touche de balle.

Mais sinon, Benzema en est à 900 minutes consécutives sans but en EDF. Quand je pense à ce que Hoarau avait pris... Surtout que là, il en a eu des occases, et il a juste mal joué le coup à chaque fois.

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #328 le: 25 Mars 2013 à 19:23:01 »

D'après L'Equipe, Sakho ne serait pas titulaire demain soir, au profit d'une défense Varane-Koscielny.
J'avoue que ça me semblerait bizarre vu que Deschamps s'est toujours appuyé sur lui depuis sa nomination. Maintenant, l'éclosion de Varane peut compliquer les choses (même s'il ne m'a pas paru exceptionnel contre la Georgie).
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #329 le: 25 Mars 2013 à 19:31:22 »

Varane est le concurrent naturel de Mamad,c'est donc possible
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas