Pages: 1 ... 25 26 [27]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223072 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #390 le: 06 Mars 2014 à 14:12:43 »

en fait, Pogba a au début remplacé poste pour poste Marchisio qui était blessé et depuis Conte a l'air de faire plus confiance à Pogba pour les gros matchs. Il a en effet eu 1 ou 2 écarts mais quand il est sur le terrain il convient très bien au système de la juve même si je trouve que Vidal est plus important.
Et il a une marge de progression.

Après de la à dire que c'est le patron de l'EDF, ce n'est pour moi qu'un débat de journalistes car à 20 ans que tu sois Zidane ou Pogba tu ne peux pas être le patron d'une équipe.
Pareil pour les rumeurs de transfert à 50M€ ou 70M€, c'est du bullshit de journaliste qui veulent vendre leur papier.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #391 le: 07 Mars 2014 à 09:48:52 »

A part peut-être pour Mangala vs. Sakho ?

Mangala, c'était sa deuxième sélection, à vrai dire, je ne le considérais pas jusque là comme un potentiel titulaire, mais limite, plutôt en balance avec Abidal pour la place de 4e DC. J'aurais plutôt dit qu'il y avait une concurrence Sakho - Koscielny, et que vu le déroulement des deux matches contre l'Ukraine, Sakho partait avec un peu d'avance. Mais effectivement, c'est probablement dans ce secteur-là qu'il y a le plus d'incertitude.

D'ailleurs, le fait que Varane soit titulaire certain est peut-être sujet à discussion : il n'a que 20 ans, que 4 sélections, et surtout, il n'a quasiment pas joué au Real cette saison (en partie sur blessure, certes). Digne, dont la sélection a tant fait débat, a quasiment eu deux fois plus de temps de jeu que lui.


Pareil pour les rumeurs de transfert à 50M€ ou 70M€, c'est du bullshit de journaliste qui veulent vendre leur papier.

J'espère. Mais l'herbe étant toujours plus verte ailleurs, je suis toujours méfiant de la perception que l'on peut avoir d'un joueur évoluant à l'étranger.

Journalisée

Monstermuch
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #392 le: 07 Mars 2014 à 14:34:32 »

Personne n'en parle mais la baisse du niveau des PB est liée à la sortie de Strootman vers la 30ème minute. A partir de là ils se sont mis à mal recycler les ballons et à subir beaucoup plus le pressing.
Les bataves seront bien meilleurs en CDM.
Journalisée

Monstermuch
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #393 le: 10 Mars 2014 à 13:46:28 »

La blessure de Strootman serait assez grave en faite, il pourrait manquer la CDM. Grosse perte pour les Pays Bas
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #394 le: 17 Mars 2014 à 12:09:49 »

Juste pour la sélection de Digne, et non de Kurzawa.
Je pense que le choix a vité été fait à cause du match des espoirs du mardi soir.

Je crois que Digne n'est plus sélectionnable, non? Mais Kurzawa est titulaire à gauche, et c'était un match officiel contre la Biélorussie
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #395 le: 17 Mars 2014 à 13:10:48 »

Digne a un an de moins que Kurzawa (mais bien plus d'expérience).
La règle, c'est d'avoir au plus 21 ans lors du début de la phase qualificative. Donc théoriquement, certains peuvent jouer en espoirs jusqu'à 23 ans.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas