Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG VS Lyon : Le sprint final !  (Lu 60663 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 26 Avril 2011 à 17:29:25 »

Demain, Lyon joue face à Montpellier. Alors comme les résultats lyonnais sont tout aussi importants que les nôtres, je vous propose de discuter de cette rencontre ici. Le premier à annoncer la défaite des Gones aura droit à toute ma gratitude (putain, on va devoir supporter montpellier... Ça s'est dur. Si les bûcherons pouvaient blesser Gomis, Lisandro et Lloris, je serais pas contre, hein (oui, je sais, c'est vil et mesquin mais je m'en fous)).
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Avril 2011 à 12:55:06 »

Si Montpellier bat Lyon par 10 buts à 0, on est troisième dès ce soir... Mais je vous avoue que je n'y crois que moyennement Triste.

Il faut espérer que les Montpelliérains soient revanchards après leur défaite en finale de coupe, qu'ils veuillent aller chercher la 6eme place qui sera qualificative pour l'UEFA et que Giroud décide d'être bon contre une autre équipe que Paris. Et aussi que les soucis de vestiaires dont on a de cesse de nous parler à Lyon se manifestent enfin sur le terrain.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2011 à 16:28:34 »

Je ne sais pas si Lyon va faire un faux pas même si cela me ferait énormément plaisir pour nous et pas pour leurs malheurs. Je préfère me dire que la pression actuelle est saine, nous avons une finale de Coupe de France à gagner pour conserver notre trophée. Ensuite, c'est du bonus et si nous gagnons tous nos matchs en championnat, nous serons 3èmes.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Avril 2011 à 20:22:22 »

Montpellier tape 2 fois sur la barre et Gourcuff marque à la 90 ème minute...c'est pas au PSG que ça arriverait contre Montpellier ! et même si Lyon perd une fois de plus que le PSG, au goal average, on reste 4èmes...ça va être compliqué !
Je sais bien qu'Edel n'est pas responsable de tout...mais j'ai du mal à oublier la boulette à Lyon qui nous a coûté 2 points, et celles contre Brest (avec peut-être des circonstances atténuantes) qui nous en coûte 2 autres...! Raaaah !

Chepiok
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Avril 2011 à 21:14:13 »

Clair, c'est difficile... Mais Montpellier, ils sont pas bons, et pourtant ils auraient pu/dû gagner ce soir. Lyon perdra d'autres matches, c'est pas fini.

Quant à Edel, il est pas plus responsable que Sessegnon qui cadre pas une énorme occasion à Lyon, plus tous les autres loupés dans tous les matches que l'on n'a pas gagnés. Je vois vraiment pas pourquoi on le sort lui du lot alors qu'il y a 3 semaines on n'avait pas de mots assez durs pour critiquer nos buteurs, alors responsables de tous nos revers.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Avril 2011 à 21:19:26 »

M'ouais...
Edel nous a rapporté des points aussi.
On ne va pas commencer à refaire tous les matches de la saison.

Les 3 clubs qui sont devant nous ont aussi perdu des points bêtement, parfois même sur des boulettes.

En fait, je crois qu'il faut battre Valenciennes.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Avril 2011 à 21:40:01 »

En même temps, Lyon jouait à domicile, et nous à l'extérieur... Cette troisième place, on ne va pas l'avoir tout de suite, il va falloir aller l'obtenir petit à petit. Lyon perdra des points, nous aussi certainement, on verra bien ce que ça donnera.

En tout cas, je rejoins les précédents posteurs : on peut regretter la faute d'Edel contre Lyon, mais on peut aussi regretter la prestation de Coupet à Sochaux, la relance ratée de Tiéné à Auxere, la simulation de Sessegnon contre Monaco, la non-deuxième mi-temps des tous les Parisiens contre Montpellier... Bref, c'est sans fin.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Avril 2011 à 22:18:26 »

on peut regretter la faute d'Edel contre Lyon, mais on peut aussi regretter la prestation de Coupet à Sochaux, la relance ratée de Tiéné à Auxere, la simulation de Sessegnon contre Monaco, la non-deuxième mi-temps des tous les Parisiens contre Montpellier... Bref, c'est sans fin.

Mouais, c'est vrai, mais la boulette à Lyon est quand même bien plus flagrante...elle n'est pas causée par le pressing de l'adversaire, il a bien fait perdre 2 points tout seul comme un grand !
Je continue à y croire...et j'espère qu'il ne manquera pas 2 points au décompte final !

Chepiok
 PSG
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 27 Avril 2011 à 22:31:04 »

C'est vrai que la boulette à Lyon est plus facilement "retenable" puisqu'elle intervient face à... Lyon. Pour le reste, je rejoins l'avis collectif, à savoir qu'Edel n'est pas le seul/principal fautif. Et puis quoi, on est quatrièmes derrière les deux olympiques et Lille. Rien de bien méchant quoi. La troisième place reste accessible. J'ai tendance à penser que notre calendrier est plus abordable que celui de Lyon. Et quand je vois la difficulté qu'ils ont eu à vaincre Montpellier à domicile, je trouve ça de bon augure (même si cette victoire de merde me fout les boules). Bref, RDV au prochain épisode ! La série PSG - Lyon vient juste de commencer !!
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Avril 2011 à 22:32:12 »

Je vois vraiment pas pourquoi on le sort lui du lot alors qu'il y a 3 semaines on n'avait pas de mots assez durs pour critiquer nos buteurs, alors responsables de tous nos revers.

C'est un peu l'inconvénient du poste de gardien...la boulette, généralement, ça pardonne pas, et une des qualités vitales à ce poste, c'est de rester toujours très concentré !
Pour nos attaquants, je n'ai jamais eu de jugement aussi radical, en face il y a aussi eu des gardiens en réussite, des défenseurs rugueux, et parfois des arbitres complaisant avec l'adversaire.
Mais je ne condamne pas Edel pour autant; il fera une excellente doublure. Je crois que le premier recrutement à faire, ce sera un gardien plus sûr. Réflexion

Chepiok
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Avril 2011 à 22:46:22 »

C'est vrai que la boulette à Lyon est plus facilement "retenable" puisqu'elle intervient face à... Lyon. Pour le reste, je rejoins l'avis collectif, à savoir qu'Edel n'est pas le seul/principal fautif.

Effectivement face à Lyon finalement ça coûte 3 points, mais le plus marquant si je puis dire, c'est qu'il a fait ça tout seul comme un grand, sur cet instant précis, ça n'a rien de collectif, c'est lui perso tout seul.
Bon maintenant, c'est sûr, aucun gardien n'est infaillible...mais les faits sont têtus comme ont dit !  Se cogner la tête contre un mur
Alors je vais essayer d'oublier, il reste encore 6 matches, et tout est possible !

Chepiok
 PSG
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Avril 2011 à 08:46:12 »

Si le PSG avait gagné face à Lyon à l'aller nous aurions 2 points de plus et Lyon aurait 1 point de moins.
C'est implacable comme raisonnement.
Edel n'aurait pas fait sa boulette, peut-être que Lyon aurait quand même égalisé. La fin de match aurait été complètement différente sans cette erreur. Allez savoir, peut-être même que Lyon aurait gagné au bout du compte...

Pour en revenir au match de Lyon hier soir, Gourcuff est rentré sous les sifflets des supporters lyonnais. Tous les mêmes en fait ;-)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Avril 2011 à 12:43:23 »

Ouais, y'a quand même des femmes (et un homme) de joueurs qui de sont bien amusés hier. 2 barres, un but a la fin d'un remplaçant sifflé, une égalisation ratée d'un rien, beaucoup de bol les lyonnais. Faut espérer que ca les booste pas, qu'il n'y voit aucun signe. Il y a un match contre l'om qui se profile, c'est le cas. Je crois qu'ils pensent encore au titre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 01 Mai 2011 à 17:02:33 »

Je remets ça là. Me suis trompé de fil Clin d'oeil

Lyon perd 1-0 à la mi-temps à Toulouse !! Surtout, le jeu proposé par les Lyonnais est juste affligeant. Aucune vitesse, aucun enchaînement... Ils ont l'air cramé.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Mai 2011 à 17:16:33 »

C'est bon ça! Si ça continue comme ça, le week-end prochain risque d'être bouillant avec Monaco - PSG et OL-OM.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas