Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG VS Lyon : Le sprint final !  (Lu 60629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 16 Mai 2011 à 22:59:07 »

Si on gagne face à Bordeaux, le match face face Lille se jouera à tiple guichets fermés. Et je vais tout faire pour être à Paris pour ce match :d

Si tu veux me payer la bière que tu m'as promise, c'est pas à Paris qu'il faudra être... Car malheureusement, je n'y serai pas...  C krouèl mas c comme ça !

Cela dit, tu soulèves une vraie question : Est-ce que l'enjeu de ce match, le dernier à domicile de la saison, face au probable futur champion de France, va faire revenir certains au Parc ?!?
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #91 le: 16 Mai 2011 à 23:27:11 »

Entorse du genou pour Gomis ! (ouais je sais c'est pas joli joli de se réjouir du malheur des autres...)
Il faut battre Bordeaux !!!

Chepiok

 PSG
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #92 le: 17 Mai 2011 à 11:03:13 »

Même la 2ème place est encore accessible. Si Marseille s'effondre ...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #93 le: 17 Mai 2011 à 13:34:56 »

Cela dit, tu soulèves une vraie question : Est-ce que l'enjeu de ce match, le dernier à domicile de la saison, face au probable futur champion de France, va faire revenir certains au Parc ?!?
Pas moi en tous cas...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #94 le: 17 Mai 2011 à 14:44:11 »

J'ai trouvé ce commentaire su un autre forum....

Oh putain je vois déjà les banderoles pour cette dernière journée au chaudron Crise de rire
Y
>>>>>>>>>>

"...je commençe de plus en plus a me dire que "notre" 3eme place va se jouer au bon vouloir de St Etienne. Préfèreront ils jouer le match a fond ou voir les Lyonnais jouer la LDC sur Playstation l'année prochaine?"


Assez pertinent non?
« Dernière édition: 17 Mai 2011 à 14:47:17 par tony91 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #95 le: 17 Mai 2011 à 16:08:43 »

- Déplacement à Saint-Étienne qui n'aura sûrement plus grand chose à jouer et qui sera peut-être motivé à l'idée de priver le grand rival Lyon de la LDC... Histoire qu'ils la jouent sur Playstation également ! Clin d'oeil

Hé ho, si c'est pour citer des mecs d'un autre forum qui font les mêmes blagues que moi, autant rester là, hein Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #96 le: 18 Mai 2011 à 20:42:17 »

Enième déception de la saison ce soir. Toujours les mêmes ingrédients, pour les mêmes résultats : un échec face à une équipe en plein désarroi.

Le souci, c'est qu'il suffit désormais à Lille un petit point pour être champions... et qu'ils vont pas se priver de tenter de le prendre au Parc. Si on se découvre comme ce soir, eux ne taperont pas la barre deux fois de suite (quoique, avec Gervinho, on ne sait jamais Pff...). Ca pue.

Physiquement les joueurs sont cramés, dans la tête, on sent qu'ils doutent à fond. On se voit maudits. Et pourtant, il suffit d'une défaite lyonnaise couplée à une de nos victoire pour leur passer devant. C'est pas fini...

De toutes façons on n'a pas le droit d'abandonner maintenant. Même jusqu'à la dernière seconde, lyon peut craquer. Faut tenter le coup. Mais comme le dirait la femme de chambre du Sofitel, putain, ce soir, c'est dur.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #97 le: 18 Mai 2011 à 22:19:10 »

Je trouve que physiquement, on tient quand même la route. En fait, je me souviens de la fin de saison 2008-2009 où là, on ne mettait pas un pied devant l'autre. On ne se procurait même pas d'occasions, tout ce qu'on pouvait espérer était à chaque fois un 0-0 tout pourri. Là, malgré une usure logique, ça continue tout de même à jouer, et à dominer.

À Monaco, on fait le jeu pendant quasiment toute la rencontre, contre Nancy, à 10, on a réussi à faire jeu égal, face à la meilleure équipe de France, Lille, on dominé la deuxième période, et ce soir à Bordeaux, on domine encore outrageusement. Et dans chacune de ces rencontres, les occasions sont là. Tout ça pour dire que je trouve que l'on a tout de même des ressources, malgré l'absence de résultat probant.

Citation de: Arno
Enième déception de la saison ce soir.

Je comprends que l'on dise ça sur le coup, mais quand même, la saison est bonne, et l'on va finir européen par le biais du championnat pour la première fois depuis 2004. Il faut relativiser un peu tout de même.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #98 le: 19 Mai 2011 à 06:19:33 »

Je n'ai vu que le quart d'heure que canal a daigné nous montrer et je trouve que l'on a cruellement manqué de lucidité. Les gars voulaient marquer, ils poussaient, mais c'était très désordonné, ils se pressaient trop, voulaient trop mettre la balle dans la surface, etc. A mon sens, ça s'explique par une usure physique et mentale. Regarde la gueule de Chantome quand il sort : ce mec est carbo. Un Hoarau, c'est plus une mi-temps par-ci par-là qu'il lui faut pour se reposer, c'est 3 semaines de coupure.

Antoine fait tout ce qu'il peut pour préserver ses joueurs mais là, non seulement on joue tous les 3 jours, mais en plus on se projète vers l'avant, ce qui doit être épuisant comme style de jeu pour nos milieux et nos attaquants.

Je baisse pas les bras, il va falloir tout donner contre Lille, mais comment ne pas parler de déception ce soir ? Cette fin de saison va laisser de lourdes traces psychologiques. Ca me paraît évident. Et je ne suis pas sûr que la comm' de Leproux consistant à charger les joueurs oit une bonne idée. Il risque de se couper du vestiaire : les gars n'ont pas été efficaces certes mais n'ont-ils pas tout donné ? C'est juste qu'ils n'en peuvent plus.

Vous pensez que Leproux a bien fait de jouer la carte de la colère froide et du coup de gueule aux joueurs vous ?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #99 le: 19 Mai 2011 à 06:29:14 »

Rapide: si leproux dit que les joueurs sont carbos qu'on a bien joué, une vingtaine de tirs, que carasso a été exceptionnel... Les joueurs se relâchent, ils ont une excuse. Là, ils sont piqués au vif, sous pression et une petite réaction d'orgueil peut s'attendre. Ca se tente. Qu'est ce qu'il risque ? Le problème, c'est que samedi soir, il a fait presque la même. Je pense qu'il communique aussi pour montrer a bazin qu'il est là. Mais je préfère quand même la communication de kombouaré. Finalement, le coup du gentil et du méchant, c'est sûrement ce qu'il faut.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #100 le: 19 Mai 2011 à 06:30:56 »

Samedi ; allez Valenciennes ! Pour ôter toute envie aux lillois de montrer qui sont les boss et pour un remake de PSG Lyon (2004?)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #101 le: 19 Mai 2011 à 09:49:16 »

Arno, plus que le terme "déception", c'est surtout le "énième" qui m'a fait réagir, comme si nous venions de vivre une saison où on luttait pour le maintien... Après, oui, il est évident que les types sont fatigués, mais pas autant que l'on pouvait craindre. Même de façon désordonnée, les types arrivent à dominer et à se créer de nombreuses occasions. Sur les dernières rencontres, si on est plus réalistes, ou si les gardiens se trouent un peu, on l'emporte... comme lors d'autres matches cette saison.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #102 le: 19 Mai 2011 à 17:02:27 »

L'appétit vient en mangeant. Si l'on nous avait dit en début de saison que nous serions en lice pour une place en LdC et que nous serions qualifiés pour l'Europe par le biais du championnat, compétition où la régularité prime, nous aurions signé de suite. La déception de cette fin de saison, s'il faut parler en ces termes, vient du fait que nous touchons l'inattendu pour cette saison. Nous sommes cramés? Quelle équipe a disputé le plus de matchs que nous cette saison? Soyons réalistes, l'effectif est court, nous avons un problème d'efficacité devant et avons laissé filer des points à domicile quand nous le devions pas. Mais une saison est longue et nous sommes mieux que l'année dernière.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #103 le: 19 Mai 2011 à 17:27:16 »

Je suis du même avis que Cold : il y a un an, je signe pour une 4e place et une finale de coupe de France plus un quart d'UEFA et une demi de coupe de la Ligue. Mais là, quand on est dedans, de voir à quel point on coince pour peu de choses, c'est tellement rageant !

Sur les dernières rencontres, si on est plus réalistes, ou si les gardiens se trouent un peu, on l'emporte... comme lors d'autres matches cette saison.
Mais ça c'est qui est ma énième déception : les matches que l'on aurait pu/dû gagner mais qu'on ne gagne pas, j'en peux plus. A la limite si on jouait mal, mais en gagnant parfois contre le cours du jeu, je ne sais pas si je ressentirais la même impression de gâchis.

Là, je vis très mal la sensation de dominer et de ne pas réussir à enfoncer le clou.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #104 le: 19 Mai 2011 à 17:33:09 »

Nous ne sommes pas arrivés jusqu'en quart, seulement en huitième de finale en UEFA  Hin hin hin.... Ce qui ne change rien à ce que tu dis, on a fait globalement bonne figure dans toutes les compétitions, et comme tu dis, ça ne tient vraiment pas à grand chose que l'on ne soit pas allés plus haut. Cherchez les matches où on a été dominés, où on a été mauvais et/ou l'adversaire a mérité de gagner... À part Sochaux fin août, je ne suis pas sûr qu'on en trouve énormément.

C'est pour ça que je pense que nos problèmes actuels ne tiennent pas tant à une fatigue physique, mais plus à un phénomène récurrent toute cette saison. On a globalement des bons résultats, mais nous n'avaons jamais eu un rythme nous permettant d'emballer la machine, de prendre confiance, etc.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas