Vous allez encore me dire que rayon arrivées je suis difficile, mais je sais pas si Alou Diarra vaut vraiment ce prix-là
. C'est quand même un gars qui n'a même pas réussi à s'imposer à
, et qui n'a jamais joué à l'étranger. Ok il est capitaine de l'EdF mais cette équipe est si faible, elle manque tellement de leaders que je me demande si c'est vraiment significatif
.
En gros, je doute, et ce ne sont pas ses prestations de cette année qui me rassurent
. Alors vu le prix, je me demande s'il n'y a pas mieux sur le marché. Quelqu'un aurait une idée ?
Niveau leadership si il arrive a s imposer en EDF avec les ribery and co, a Paris ce devrait être une formalité.
Tout dépend de ce que l'on recherche, en tant que meneur d homme, il devrait être logiquement le digne successeur de make, au niveau qualitatif, il nest pas vilain, mais pour ce prix, il y a certainement meilleur. Moi quoi quil en soit, je pense que ce ne serait pas une erreur de miser sur lui.
Si on estime que sakho peut endosser le rôle du leader puisque apparemment il était convenu qu'il prenne le Brassard, alors je pense que l'on peut miser sur un autre type de joueur, plus jeune et qui aurait un peu plus de ballon, moi j'aime bien diaby, mais la je doute.....
. Moi quoi qu'il en soit je crois que sakho est encore un peu trop tendre pour endosser cette responsabilité.