Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219551 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 09 Juin 2011 à 22:59:26 »

Oui sauf que Neymar le Réal et tous les plus grands clubs du monde sont dessus C'est balaud...

Alors on stoppe les fantasmes post acquisition par les quataris   C krouèl mas c comme ça !
Mais effectivement ce jeune brésilien est une "bombe"!

Sinon le Ochoa il vient de se faire pincer ! Dopé le mec ! Si les contacts étaient sérieux, pour une fois on a eut de la chance...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 09 Juin 2011 à 23:01:44 »

Oui sauf que Neymar le Réal et tous les plus grands clubs du monde sont dessus C'est balaud...

Alors on stoppe les fantasmes post acquisition par les quataris   C krouèl mas c comme ça !
Mais effectivement ce jeune brésilien est une "bombe"!

Sinon le Ochoa il vient de se faire pincer ! Dopé le mec ! Si les contacts étaient sérieux, pour une fois on a eut de la chance...

Effectivement, comme l'annonce Jay-Jay, Ochoa est suspendu pour dopage :

Citation
Dopage: Ochoa suspendu

Le gardien Guillermo Ochoa (25 ans), annoncé au PSG, fait partie de cinq joueurs de la sélection mexicaine qui ont été suspendus après un contrôle antidopage positif, a annoncé le secrétaire général de la Fédération mexicaine.

Les quatre autres joueurs sont Francisco Javier Rodriguez, Antonio "Sinha" Naelson, Christian Bermudez et Edgar Duenas.

"Ochoa a une offre ferme d’un club français. C’est pour cela que je suis certain qu’il va quitter le club bien que je n’en ai pas discuté avec lui", avait annoncé son entraîneur au Club América, Carlos Reinoso. 
Eurosport.fr

Après, Edel et son histoire de faux papiers, ce serait bien d'arrêter de recruter des mecs au passé louche !  Hin hin hin...
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #47 le: 09 Juin 2011 à 23:09:02 »

Tiens, des traces de clenbuterol, c'est bon suffit de dire qu'ils ont mangé un steak...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 10 Juin 2011 à 09:07:08 »

un brésilien quoi....

Comme Sessegnon ? 

Nûûûûûût!

Mauvaise réponse, vous êtes éliminé! Eclat de rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Juin 2011 à 10:36:12 »

Donc comme prévu, Douchez a signé au club. J'espère que cela va mettre fin au délire Ochoa. Il reste plus qu'à trouver une doublure, et l'on aura déjà réglé un gros dossier.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Juin 2011 à 13:35:17 »

1er transfert reussi même ci cela n'est pas une surprise autour maintenant du gardien N° 2.
Paris aurait fais une offre de 12m€ pour gameiro qui est pour moi une priorité tous en gardant erding car ci ont veux allez le plus loin possible dans toutes les competition il nous faut un sacrée banc de touche.
Bonne nouvelle alou diarra serait plus interrésse par OM
a+
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Juin 2011 à 13:54:28 »

Qui aimeriez-vous voir en M.Déf. pour remplacer Papy ?

Cela me semble être le dossier le plus délicat. On pourra forcément trouver un joueur plus performant sur le terrain à première vue, mais pour ce qui est du charisme, de la crédibilité quand il l'ouvre, du mental... Ce genre de choses un peu sous-estimées... Il sera difficile de trouver un alter ego ! Alors qu'Alou Diarra même si c'est moindre que Maké' il a un certain bagage à ce niveau-là (même si je ne nierai pas que ces derniers mois il fait largement moins envie).
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #52 le: 11 Juin 2011 à 16:48:02 »

En milieu défensif, il nous faut un patron, un joueur de caractère. Alou Diarra? Je crois avoir lu qu'il veut un contrat de 3 ans et 300 k€ par mois. S'il faut ajouter le presque 8 M€ à verser, ça fait cher pour l'opération, même si la qualité est au rendez-vous. Mais bon, une chose après l'autre. Il paraît que ça chauffe pour Gameiro. Pour le gardien, pas de surprise et je pense que le numéro 2 sera un pari pour l'avenir, sauf à prendre un mec en fin de parcours et qui peut assurer l'intérim. Mais n'oublions pas ce qui est arrivé à Coupet.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #53 le: 11 Juin 2011 à 17:33:57 »

Vous allez encore me dire que rayon arrivées je suis difficile, mais je sais pas si Alou Diarra vaut vraiment ce prix-là Là, je doute.... C'est quand même un gars qui n'a même pas réussi à s'imposer à lyon, et qui n'a jamais joué à l'étranger. Ok il est capitaine de l'EdF mais cette équipe est si faible, elle manque tellement de leaders que je me demande si c'est vraiment significatif Bof.

En gros, je doute, et ce ne sont pas ses prestations de cette année qui me rassurent Meuh. Alors vu le prix, je me demande s'il n'y a pas mieux sur le marché. Quelqu'un aurait une idée ?
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #54 le: 11 Juin 2011 à 19:23:42 »

La signature de gameiro serait imminente, les 2 clubs sont tombes d accord....  Oui oui Ambiance CHAMPION Fumigènes
« Dernière édition: 11 Juin 2011 à 19:25:28 par tony91 » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #55 le: 11 Juin 2011 à 19:54:35 »

Vous allez encore me dire que rayon arrivées je suis difficile, mais je sais pas si Alou Diarra vaut vraiment ce prix-là Là, je doute.... C'est quand même un gars qui n'a même pas réussi à s'imposer à lyon, et qui n'a jamais joué à l'étranger. Ok il est capitaine de l'EdF mais cette équipe est si faible, elle manque tellement de leaders que je me demande si c'est vraiment significatif Bof.

En gros, je doute, et ce ne sont pas ses prestations de cette année qui me rassurent Meuh. Alors vu le prix, je me demande s'il n'y a pas mieux sur le marché. Quelqu'un aurait une idée ?

Niveau leadership si il arrive a s imposer en EDF avec les ribery and co, a Paris ce devrait être une formalité.
 
Tout dépend de ce que l'on recherche, en tant que meneur d homme, il devrait être logiquement le  digne successeur de make, au niveau qualitatif, il nest pas vilain, mais pour ce prix, il y a certainement meilleur. Moi quoi quil en soit, je pense que ce ne serait pas une erreur de miser sur lui. 
 
Si on estime que sakho peut endosser le rôle du leader puisque apparemment il était convenu qu'il prenne le Brassard, alors je pense que l'on peut miser sur un autre type de joueur, plus jeune et qui aurait un peu plus de ballon, moi j'aime bien diaby, mais la je doute..... Oui oui. Moi quoi qu'il en soit je crois que sakho est encore un peu trop tendre pour endosser cette responsabilité.

 
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #56 le: 11 Juin 2011 à 20:52:30 »

Plusieurs leaders sur le terrain ce n'est pas pour me déplaire. Faut pas tout de suite tomber dans la parano des égos, mais je pense que 2,3 leaders sur le terrain, 2,3 vétérans dans le vestiaire il en faut. Sur diarra, 8 millions c'est pas donné, mais je ne suis pas sur qu'on est beaucoup mieux. Il connait (bien) la ligue1, champion de France avec Bordeaux, capitaine de l'équipe de France, ca va quand même. Si en plus il prend la pression et la libère des épaules de Sakho et de gameiro, ca me va aussi.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #57 le: 12 Juin 2011 à 00:26:58 »

Et c'est toujours un atout de plus sur cpa.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #58 le: 12 Juin 2011 à 01:17:59 »

Je ne sais plus si c'est ici que je l'ai dit, mais le must c'est vraiment 1 "leader" (j'entends par là un joueur qui est crédible quand il l'ouvre, qui est écouté quand il pousse une gueule, qui sait mobiliser...) par ligne.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 12 Juin 2011 à 10:12:23 »

Selon FF, visite médicale pour Gameiro ce matin et signature dans la foulée, le stéphanois Matuidi plutôt que Diarra et un supposé interêt du PSG pour Gervinho...

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas