Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato été 2011 [DÉPARTS]  (Lu 27409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Juillet 2011 à 15:38:02 »

Je pense que c'est une erreur, sauf à dire qu'un vrai milieu droit va venir et que si l'arrivée de Menez se confirme, que ce dernier jouera attaquant car je persiste à croire qu'il ne sait pas défendre.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2011 à 20:32:43 »

Il y a quelques semaines, Erding avait l'air de dire que lui ne voulait de toute façon pas aller à Newcastle. S'il n'a pas changé de position, et qu'il est toujours prêt à affronter la concurrence, Newcastle et le PSG peuvent être d'accord, lui aura toujours le dernier mot. Comme Arno, je pense qu'en tant que joker, débarrassé de la pression du poste de titulaire, il peut nous être très utile.

Dans un premier temps au moins, Menez risque d'être utilisé à droite. Par défaut. Donc pas de concurrence frontale encore.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Juillet 2011 à 20:43:13 »

Rien qu'en août, on a six matches à faire en 4 semaines ! Avec Gameiro et Hoarau qui sont internationaux, plus éventuellement Ménez, ça fait des mecs qui ont repris plus tard sur les postes offensifs, et en plus ils seront peut-être convoqués par L. Blanc.

J'aime autant vous dire que Kombouaré sera bien forcé de faire tourner le groupe Oui oui. Peggy et Mev' auront leur chance. À moins de recruter au poste de buteur, je vois pas l'intérêt de se débarrasser de Erding.

Ou alors, c'est que le coach compte faire jouer Bahebeck ou Kebano en pointe, parce qu'il les trouve prêts Question.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #33 le: 25 Juillet 2011 à 21:19:30 »

Bon ça y est, Jérémy Clément est parti. Je suis assez triste de perdre ce joueur, dont j'aimais par dessus tout l'état d'esprit. Remplaçant ou titulaire, dans des matches pourris ou prestigieux, dans une équipe en queue de classement ou en tête, il était toujours à fond. Et au final, 4 ans et demi au PSG, ce n'est pas rien. Pour moi, il a marqué le club. Pour les plus sceptiques, ne serait-ce que par son but contre Saint-Etienne en 2008.

Après, je pense qu'il aurait eu ses chances face à la concurrence de Matuidi, mais son besoin d'avoir une place de titulaire plus assurée est largement compréhensible à son âge. J'espère donc qu'il va briller (si tant est qu'un milieu défensif puisse briller) dans son nouveau club.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #34 le: 31 Juillet 2011 à 11:07:28 »

Je souhaite aussi beaucoup de réussite à Jeremy Clément. Il mérite une place de titulaire quelque part et j'espère qu'il aura l'esprit revanchard quand il jouera contre nous car c'est un chic type. Sinon, je vois que pour le moment nous n'avons pas perdu que deux titulaires (Coupet et Makélélé) et que par conséquent, le banc s'est étoffé.
Journalisée

Ludovic FRANCISCO
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #35 le: 04 Août 2011 à 09:47:50 »


Bon, eh bien, finalement Camara (et Armand) devraient rester, dixit L'Equipe. Papus en quatrième défenseur central (si l'on considère qu'Armand est le troisième, voire le deuxième), ça ne dérange pas du tout. Et si un nouveau stoppeur est recruté d'ici la fin du mercato, ça ne bousculera pas la hiérarchie. Non, moi, ça me va !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #36 le: 04 Août 2011 à 12:15:56 »

J'espère que cela va se confirmer, surtout pour Armand. C'est bien de garder dans le groupe des joueurs qui connaissent le club et qui semblent avoir désormais une attache particulière avec celui-ci. En plus, il n'y aura pas de surprises avec eux : ils savent qu'il y a une concurrence forte, qu'ils ne partent pas forcément titulaires et s'ils décident de prolonger, ce ne sera pas pour pleurer dans la presse derrière. Cela voudrait dire que nous entamons la saison avec 5 défenseurs centraux, ce qui me semble largement suffisant.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Août 2011 à 14:08:34 »

En effet armand et camara qui prolonge serait une trés bonne nouvelle
un effectif defensif trés equilibré et d'un niveau proche des uns des autres
Une concurence saine avec des joueurs intelligents

                                titulaire             doublure                       peu debanné
lateral droit ->            jallet                   cerea                              landre
lateral gauche ->     tiene armand     à definir                                cerea
axial droit     ->           bisevac         camara armand landre            ngoyi
Axial gauche ->           sakho               armand camara


a+
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Août 2011 à 17:38:28 »

Pour Camara et Armand, je suis du même avis que vous : deux valeurs sûres, tant au niveau football que vestiaires, je crache pas dessus. J'aimerais que ces garçons s'imposent un peu dans le groupe, parce que leur mentalité me semble bonne. Ce sont ces joueurs-là, avec Chantôme et Ceara, et Sakho bien sûr, qui doivent insuffler l'esprit qu'avait le PSG l'an dernier au reste de l'effectif. Humilité, travail et discrétion. 
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Août 2011 à 19:10:55 »

Bon je sens que je vais m'attirer les foudres, mais camara aurait quand même beaucoup plus sa place dans un club  de L2 , mais c'est vrai que c'est un gars bien, équilibré, d ailleurs il ferait un très bon consultant.
 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #40 le: 04 Août 2011 à 20:26:56 »

Il a commis quelques boulettes. Il y a 2 ans, quand il s'est blessé au mollet, c'est vrai que Camara a eu du mal à revenir. Mais il connait le club, il a un bon niveau de L1, alors en attendant, pour transmettre le témoin aux nouveaux, je crois qu'il peut aider à cadrer le groupe, à faire progresser lors des entraînements, et à remplacer pour les matches où certains auront besoin de souffler. Parce que faut pas oublier que le PSG, c'est pas facile : sur toutes nos recrues, certains ne vont pas réussir à s'adapter, c'est certain. Alors si Bisevac coince, au moins avec Armand et Camara, on sait que ça tient la route.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #41 le: 04 Août 2011 à 22:52:38 »

Bon je sens que je vais m'attirer les foudres, mais camara aurait quand même beaucoup plus sa place dans un club  de L2 , mais c'est vrai que c'est un gars bien, équilibré, d ailleurs il ferait un très bon consultant.
  

J'ai l'impression que ses qualitées humaine prennent le dessus sur son véritable niveau dans l'esprit de beaucoup , footballistiquement parlant, camara, mis a part quelque bons matchs de temps en temps, c'est plus vraiment ca..

On a l'impression qu'il tient la baraque, mais il a un gros probleme de concentration, c'est au moins une grosse boullette par match, (Pour ceux qui on vu les matchs de préparations, il était en forme sur le plan des boulettes) et tres faible sur CPA.Autant Armand est tres bon a ce poste, autant camara, j'aimerai autant qu'il fasse ses valises..et vite de préférences  Embarassé

On a qu'a le remplacer par Berbatov, il est grand et costaud  Eclat de rire
« Dernière édition: 04 Août 2011 à 22:54:35 par fructis75 » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #42 le: 04 Août 2011 à 23:26:41 »

Camara nous a tout de même été très précieux en fin de saison dernière, avec des vrais gros matches défensifs (son match contre Lyon), et une belle présence offensive sur CPA. Après, Fructis, ce que tu décris correspond assez à ce que j'ai toujours ressenti sur Camara, et ce dès ses premiers matches en 2007 : des bons matches en général, mais avec toujours une faute de concentration ou relance trop facile par match, qui potentiellement, amène une action dangereuse. Bref, je comprendrais qu'on se plaigne de lui si jamais ça devait être notre leader de défense, mais là, on parle a priori plus de lui pour un poste de remplaçant du remplaçant... En 4e DC, avec l'état d'esprit dont il a fait preuve l'an passé, et le niveau qui est le sien en général, il est parfait.

Sinon Tony, tu exagères en disant qu'il aurait plus sa place dans un club de L2... Il faudrait vraiment penser à relativiser, et penser qu'entre titulaire au PSG, et fait uniquement pour la L2, il y a différents degrés. Par exemple, N'Goyi qui semble être un joueur de tribune cette année, était titulaire en L1 l'an passé. De même que Traoré qui s'est fait lyncher durant toute sa carrière parisienne était le patron de la défense auxerroise quand on l'a prêté là-bas.
« Dernière édition: 05 Août 2011 à 08:25:26 par gauthier » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #43 le: 05 Août 2011 à 08:18:42 »

Je voulais juste te faire réagir gauthier, je le pensais pas vraiment Clin d'oeil quoique.... Broyer du noir

C'est exactement ce que vous dites, camara nous gratifie toujours dune boulette.  Mais en plus!!! pas de chance pour lui, il nous fait des boulettes décisives. A la fin ça en devenait insupportable. Colère

( c'est vrai que son match contre LYon avait été très bon)   Bravo ! Oui Maître ! Fumigènes
« Dernière édition: 05 Août 2011 à 08:24:42 par tony91 » Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #44 le: 09 Août 2011 à 11:43:30 »

Hoarau en prêt à Sainté, du flan ou du sérieux?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas