Je suis d'accord avec Snow : si être pété de thunes était un gage de générosité, Colony aurait été une super affaire pour nous. On a vu ce qu'il en était.
Ma peur c'est qu'ils ne viennent avec leurs jeunes pour les aguerrir. Parce que dans ce cas, le coach aura une énorme pression pour les faire jouer, ça peut que foutre la merde.
Hé ho, Arno, tu viens d'affirmer, ou de consentir, qu'il fallait attendre pour se faire une opinion. Alors ne dis pas qu'on va se faire entuber par les Quataris qui viendraient profiter de notre centre de formation !
Plus sérieusement, puisque cette crainte se justifie, je pense qu'il faut évidemment attendre. Après, j'ai quand même tendance à penser que le QIA vient pour investir et monter une belle équipe à Paris, sans pour autant tomber dans les excès, souvent improductifs, d'un Manchester City par exemple. Je ne vois pas pourquoi le QIA investirait dans un club comme le PSG tout en se satisfaisant que celui-ci termine régulièrement dans le ventre mou de la L1. Pour eux, il s'agissait sûrement d'une superbe opportunité : une ville de premier plan, avec une structure intéressante, sur une dynamique plutôt positive à moindres frais. D'ailleurs, il ne manque pas grand chose pour que l'équipe actuelle devienne un cador de L1 voire de Ligue Europa. Et je pense que cela, ils peuvent nous l'apporter. Après, pour ceux qui disent qu'on remportera la Ligue des champions dans deux ans (entendu sur RMC cet apm...), je préfère ne faire aucun autre commentaire, de peur d'être désagréable.
Pour conclure, je souhaiterais qu'on continue sur la même ligne que celle engagée par CC, à savoir recruter de bons "petits" joueurs sans les payer des sommes astronomiques, tout en bénéficiant d'une manne financière un peu plus substantielle qui permette de réaliser un ou deux coups permettant de renforcer réellement l'équipe avec des joueurs de valeur reconnue.