Effectivement Kob-Bzh : pour moi, ta version sera parfaite quand tu auras rajouté les lisérés
.
Je n'aime pas le Hechter "inversé" car je le trouve trop violent. C'est le rouge dominant qui fait too much. Mais ça vient pas ton modèle, ça m'avait déjà fait cette impression là quand Nike nous a sorti un maillot de ce genre il y a 5-6 ans.
De même, je préfère les teintes bleues un peu plus foncées que celle de ton BBRBB
. Et je milite activement pour les shorts blancs, toute configurations confondues. Les shorts rouges sont une abomination qui devrait être punie par la loi.
(*)Le maillot "Borelli", j'adore, même si ces salauds de Lyonnais nous l'ont pillé
. En revanche le mix Borelli/bleu pétrole, ou Borelli/écharpe là ça fait un peu trop pour moi.
Au rayon gars qui emmerde le monde, je signale également que je n'ai jamais été convaincu par toutes les versions "Tour Eiffel" que j'ai vues. Les historiques de 1990 comme celles qui ont fleuri sur le net m'ont toujours laissé dubitatif
.
Pour les sponsors, c'est très joli ce que tu as fait Kob_bzh. Le compromis visibilité / élégance me paraît optimal
.
En ce qui concerne les chaussettes, j'adore le concept de la "bande Hechter".
(*) À ce propos, le sponsor qui a accepté d'être accolé sur la raie des fesses des joueurs d'Innsbruck est soit un génie du marketing, soit un fou
. J'étais mort de rire à chaque fois qu'un Autrichien se penchait. J'ai pas vu ce que c'était. Une marque de capotes ou des yaourts au bifidus ?