Impossible de savoir si AK peut faire tourner tant qu'on ne connait pas les veritables situations de Luyindula, Erding, Ngoyi, Landre, Arnaud....
Clairement, si le club cherche à preter ou vendre ces joueurs, on se rend compte que les solutions alternatives ne sont pas non plus enormes s'il faut faire tourner.
L'exemple flagrant est l'attaque. Avec Gameiro, Hoarau, Maurice et la future possible recrue, on est pas si armé que celà pour faire tourner sur 4 competitions.
Apres, si Luyindula et Arnaud sont toujours dispo, c'est autre chose....
Si l'on part du principe que l'on jouera cette saison en 4-5-1 - et la présence de Pastore semble le confirmer -, trois bons attaquants peuvent suffire. Hoarau pourrait donc être titularisé sans trop de souci à ce poste là. Celui qui me pose davantage de soucis est celui de MO latéral. Sortis de Ménez et Nenê, on n'a pas trop de solutions. Pour moi, Bahebeck est un attaquant qui devrait jouer dans l'axe. Kebano est également un milieu plutôt axial. Si je devais choisir une recrue, je prendrais un MO capable de jouer à droite comme à gauche.
Pour les autres postes, on semble plutôt armés même si un DC capable de jouer à gauche ne ferait pas de mal tant Armand semble désormais limité en tant qu'arrière gauche. L'idéal serait un Sorin, capable de jouer un peu partout.
En ce qui me concerne pour ce match, j'espère que AK ne fera pas massivement tourner. L'équipe se cherche encore (cf valenciennes) et a besoin d'automatismes. Après Toulouse, il y aura deux semaines de trêve internationale, ce qui empêchera le club de travailler correctement. Je préfère accumuler un poil de fatigue (et encore, c'est Differdange en face...) et peaufiner les automatismes que faire tourner pour faire tourner. Et comme tu l'as dit, Snow, si c'est pour mettre des joueurs qui ne seront plus parisiens dans une semaine, ça ne vaut clairement pas le coup !