Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trombino PSGMAG  (Lu 76291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #75 le: 11 Octobre 2012 à 15:43:50 »

kob à dû prendre ma défense un peu trop tôt, je dois vraiment être un peu débile, URL signifie quoi? c'est l'adresse? si j'ai une photo dans mes documents persos, est-ce qu'il faut que j'indique le chemin complet, il n'y a pas de solutions plus simples genre copier/coller?

Désolé, mais je suis comme on dit, un gars de terrain, et il me faut des explications très simples... D'où la préférence pour les commentaires sur les articles, car ici, je me sens un peu (même beaucoup) dépassé...

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #76 le: 11 Octobre 2012 à 15:44:32 »

Pour moi tu t'es surtout fait plier en 17 par m3d... J'aime de plus en plus ce type... Meme si je comprends rien à ce qu'il dit...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #77 le: 11 Octobre 2012 à 15:45:23 »

kob à dû prendre ma défense un peu trop tôt, je dois vraiment être un peu débile, URL signifie quoi? c'est l'adresse? si j'ai une photo dans mes documents persos, est-ce qu'il faut que j'indique le chemin complet, il n'y a pas de solutions plus simples genre copier/coller?

Désolé, mais je suis comme on dit, un gars de terrain, et il me faut des explications très simples... D'où la préférence pour les commentaires sur les articles, car ici, je me sens un peu (même beaucoup) dépassé...



Masta, je crois que j'ai mon invité pour le diner de mercredi... Tu viens toujours avec m3d pour qu'il nous parle de ses stat?

 Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #78 le: 11 Octobre 2012 à 15:54:01 »

 Gros sourire Gros sourire Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 11 Octobre 2012 à 15:55:54 »

Citation
pas de papa qui m'y a conduit pour mes six ans

Si c'est pour moi que tu dis ça

Euh, non, pas le moins du monde... Juste pour dire que je n'avais jamais mis les pieds au Parc avant.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 11 Octobre 2012 à 15:57:38 »

kob à dû prendre ma défense un peu trop tôt, je dois vraiment être un peu débile, URL signifie quoi? c'est l'adresse? si j'ai une photo dans mes documents persos, est-ce qu'il faut que j'indique le chemin complet, il n'y a pas de solutions plus simples genre copier/coller?

Désolé, mais je suis comme on dit, un gars de terrain, et il me faut des explications très simples... D'où la préférence pour les commentaires sur les articles, car ici, je me sens un peu (même beaucoup) dépassé...



Masta, je crois que j'ai mon invité pour le diner de mercredi... Tu viens toujours avec m3d pour qu'il nous parle de ses stat?

 Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin...

Merci pour mon éclat de rire du jour...  Eclat de rire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 11 Octobre 2012 à 16:05:30 »

kob à dû prendre ma défense un peu trop tôt, je dois vraiment être un peu débile, URL signifie quoi? c'est l'adresse? si j'ai une photo dans mes documents persos, est-ce qu'il faut que j'indique le chemin complet, il n'y a pas de solutions plus simples genre copier/coller?

Désolé, mais je suis comme on dit, un gars de terrain, et il me faut des explications très simples... D'où la préférence pour les commentaires sur les articles, car ici, je me sens un peu (même beaucoup) dépassé...




Ben ça:

Code:
[img]http://2.bp.blogspot.com/_Hg3_mqZs3s0/TBY-DgLnvnI/AAAAAAAAHrs/cJ75IMlHQ1Y/s1600/Ballon_foot.jpg[/img]

ça donne:



Mais effectivement, pas de racourci magique entre une image  sur ton PC et le forum. Il faut alors passer par un hébergeur du genr imageshack.us...
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 16:07:51 par IMFBB » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #82 le: 11 Octobre 2012 à 16:17:50 »

kob à dû prendre ma défense un peu trop tôt, je dois vraiment être un peu débile, URL signifie quoi? c'est l'adresse? si j'ai une photo dans mes documents persos, est-ce qu'il faut que j'indique le chemin complet, il n'y a pas de solutions plus simples genre copier/coller?


Oulala... Non. Alors si tu vas dans "Options supplémentaires", juste en dessous de ton message quand tu ecris, tu peux "Joindre un fichier". Mais ca n'apparaitra pas comme une image.
L'idée alors est de sortir l'image de ton ordi (tu es le seul à pouvoir la voir sinon) et la mettre sur le net. Je n'utilise pas FaceBook, mais si ton image est sur FB (ou n'importe où sur internet), il te suffit de faire un clic droit et de copier l'URL. Sinon, il y a plusieurs sites qui te proposent ça, gratuitement. J'utilise imageshack.us, qui demande une inscription (gratuite) et permet en plus de créer des albums. L'idée est que tu auras un lien vers une image.
Par exemple:
http://www.google.com/intl/en_ALL/images/logos/images_logo_sm.gif
Ensuite, tu mets les balises images autour:
Code:
[img]http://www.google.com/intl/en_ALL/images/logos/images_logo_sm.gif[/img]
et l'image s'affiche:
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 11 Octobre 2012 à 16:49:20 »

J'attends toujours tes excuses Loïc.

Sinon, histoire de ne pas polluer davantage ce topic, je propose qu'on continue la formation de Charles par ici : http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4336.msg34668#new
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #84 le: 11 Octobre 2012 à 17:25:19 »

Salut à tous,

Né à Paris, il y a ...55 ans. Celloclodoaldien une trentaine d' année et Isarien maintenant. Premier match 1974, c' était l' entente PSG/Reims Vs Barcelone. Abonné à Boulogne en 1982. Avant cette date, j' allais au Parc régulièrement en tribune Paris. Je suis abonné, aujourd' hui en B Rouge depuis 1995 (j' ai quitté Boulogne que je pleure encore aujourd' hui, pour des raisons à la con-mais, ne le repétez pas, je rentre toujours dans le Parc, avec l' écharpe des Boys-la toute première avec la tête de mort !, par passion). Mon meilleur souvenir le 5-3 en Coupe contre Nantes. Battus 2-0 à Marcel Saupin, on revient au score au Parc (3-0) en 15 mns. Eliminés à la fin, mais la tête haute. Sans oublier le 5-1 contre Marseille pour le dernier match d' Hechter-mais je l' ai déjà dit ici...). Je fais partie de ceux qui sont descendus sur le gazon pour la finale contre Sainté en 82 (Bon j' en suis pas fier, mais j' ai été poussé, M' sieur l' Agent!)
Quelques déplacements européens à Waterschei, Barcelone, Celtic, Liverpool, Milan...+ les 2 finales Européennes.
Je suis commercial sur tout le Nord/Est Français, ou je vend du bien d' équipements pour les sites de productions. mon autre passion est le Rock (Who/LedZep) de moins en moins au profit du Rock progressif (Porcupine tree/Azureth/DeeExpus/Marillion...) et Hard/Rock Progressif (Dream-Theater...). Voilà, si vous accepter les vieux, je suis prêt à revenir sur le Forum. Merci de votre attention. Pour la Photo, j' ai rien compris à vos explications...J' existe sur le Net. "Arrivée des Supporters Parisiens à la gare de Rennes pour la demi-finale contre Tours en 81/82". Je suis le type qui passe devant la caméra avec son Drapeau et une veste de Survét Rouge. Ca vous và ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 11 Octobre 2012 à 17:33:11 »

Celloclodoaldien une trentaine d' année et Isarien maintenant.

Salut Zed60 ! Et je te souhaite bien évidemment la bienvenue parmi nous.

Sinon, pour ce que j'ai quoté, c'est quoi le nom des villes au départ ?? Parce que là, je vois pas...

Ou alors, t'étais vendeur de fringues chez Cello©... Sais pas, je cherche.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 11 Octobre 2012 à 17:35:54 »

Je fais partie de ceux qui sont descendus sur le gazon pour la finale contre Sainté en 82 (Bon j' en suis pas fier, mais j' ai été poussé, M' sieur l' Agent!)

Putain, ce que je donnerais pour fouler un jour cette pelouse...

Ça se fait toujours de louer le parc à la journée ou c'est fini ? J'en avais parlé ici il y a quelques temps et il y a une vingtaine d'année, ça coûtait, je crois, 100 000 francs la journée. Mais comme il y a l'Urban maintenant, ça m'étonnerait qu'ils laissent l'accès à la pelouse... Surtout qu'ils n'ont plus vraiment besoin de la "louer" pour faire rentrer du fric. Enfin, si ça existe toujours, suis partant !

PS : Je serai sur Paris pour la première semaine de Noël... Si un petit Urban pouvait s'organiser à ce moment-là, je ne serais pas contre Clin d'oeil
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 11 Octobre 2012 à 17:36:55 »

La Celle-St-Cloud (78?) et l'Oise...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 11 Octobre 2012 à 17:37:58 »

La Celle-St-Cloud (78?) et l'Oise...

Ouais, c'est 78 La Celle-St-Cloud. Je n'y avais pas pensé, même si j'ai habité une vingtaine d'année à moins de 10 bornes de là (Saint Germain puis Marly-le-Roi)...

Par contre, pour l'Oise, je découvre l'appellation.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 11 Octobre 2012 à 17:39:39 »

Putain, ce que je donnerais pour fouler un jour cette pelouse...


Je l'ai fait une fois, mais impossible de me rapeller à quelle occasion... Titre de 94?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas