Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [MPQJMP] Nouvelle Rubrique: le Mais Pour Qui Je Me Prends?  (Lu 4720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 06 Octobre 2011 à 17:43:26 »

La parole aux lecteurs

Facile de toujours critiquer les articles, de leur manque de sérieux ou de leur parti pris… Mais qui pourrait faire mieux ? Pas moi ! Qui pourrait faire aussi bien ? Probablement pas moi non plus ! Mais qui a même déjà essayé d’en écrire un ? Toujours pas moi, enfin jusqu’à cette minute…

Bon bien sûr toute ressemblance avec un type d’article existant serait purement fortuite mais bon, les modérateurs auront vite fait de me retrouver pour me faire payer les royalties avec mes dents de devant…

[JAJAP] Pastore à 42M€, 9 semaines après

A force de lire les récits homériques que nos amis de l’équipe et du parisien, un doute subtil mais certain m’a étreint… Ouai Pastore il est pas mauvais quand même, il est même bon, mais à priori, il est pas si fort que ça, ou alors il pourrait faire mieux… On l’a quand même payé 42M€, tout le monde était unanime pour dire qu’il ne les valait pas, certains mêmes disaient qu’il n’aidait pas les vieilles dames à traverser la rue ! Parce que sinon c’est vraiment une mauvaise image pour les enfants… Quelle erreur de recrutement ! Mais aujourd’hui, j’ai envie de poser mon cerveau et de ne pas réfléchir, juste profiter du jeu… Mais alors finalement : Pastore à 42M€, 9 semaines plus tard : J’aime, ou J’aime pas ?

J’aime :
Ses stats : J’aime les stats impressionnantes de l’Argentin. 7 matches de L1, 5 passes décisives et 2 buts dont une reprise de volée de toute beauté (sans parler de la coupe d'Europe). Ca fait encore cher la passe diront certains, mais au niveau du jeu, ca contraste avec celles de Lucho !

Sa sympathie : J’aime le plaisir qu’il transpire quand il joue. Peu de joueurs de relèveraient de la balayette-assassine-double-lame-qui-rase-encore-mieux-que-votre-ancien-Gilette de Yanga-Mbiwa en rigolant. Ma mère lui a déjà envoyé une demande d’adoption et j’ai été retiré du testament…

Sa classe : 1m87, 75kg, « el flaco » est bien loin des mensurations de « el paquebot »-Gignac… Et quand il se déplace, quand il réalise un geste technique, bah ca, ca en jette.

Son talent : Chacune de ses prises de balles est un plaisir car on attend un truc magique, qui se produit la plupart du temps. Bon en même temps tout le monde ne peut pas être un poète comme Diawara…

La jalousie des autres : J’aime entendre Courbis et Di Meco dire à contre-cœur qu’un génie est à Paris. J’aime les entendre trouver des excuses pour dire qu’il est fort mais que si à la 75eme minute, il avait fait un pas chassé plutôt qu’un petit saut, il aurait été bien meilleur, surtout à ce prix…

Son prix : J’aime me dire qu’il a couté 42M€ et alors ? On s’en fout, s’il avait fallu, on aurait mis le double. Ce joueur n’a pas de prix !

J’aime pas :
Le Monsieur Plus : J’aime pas le traitement de la presse qui lui met sur le dos les échecs de ses coéquipiers. Le sage « Pierre Menes » a dit que Pastore avait un Nene dans chaque orteil… Soit, mais dans ce cas toutes les équipes de L1 seraient prêtes à sacrifier quelques pieds pour avoir des Nene, Menez et Gameiro, même en train de râler.

Les questions qu’on lui pose : « Alors ca fait quoi de couter 42M€ ? ». J’espère qu’il a bien regardé Lièvremont après les all blacks pour préparer sa prochaine réplique.

Les adversaires : J’aime pas avoir peur de me dire que le joyau de la couronne peut se briser sur un mauvais coup. Parce que des Jonnhy Ecker, dans le championnat français, on tape dans un buisson et il en tombe 50…

Au final, 9 semaines après Pastore à 42M€, à 15€, ou à 1Md€, j’adore, et vous ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2011 à 19:45:23 »

Je le trouve très bien ce jajap. C'est une bonne idée, faudrait qu'on fasse ça sur le site, de temps en temps Crise de rire !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2011 à 09:29:03 »

Des encouragements du Maitre... Que demander de plus????  Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire

Si tu veux, tu peux reprendre l'idée pour le site.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2011 à 13:58:17 »

Des encouragements du Maitre... Que demander de plus????  Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire

Hé ho, c'est déjà pris comme appellation ça !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2011 à 16:59:34 »

Euh... Ouai mais quand même Demi-Dieu, c'est un peu fort non?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas