Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kombouaré ou Ancelotti ?  (Lu 35521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #60 le: 30 Décembre 2011 à 15:31:03 »

Bon ça y est, Carletto est notre entraîneur. Je lui souhaite non seulement la bienvenue mais espère qu'il connaîtra avec nous les mêmes succès qu'avec le Milan AC et Chelsea. Par contre, si c'est pour venir avec son palmarès de la Juventus, non (mais c'est une autre époque). Il a terminé deux fois deuxième avec plus de 70 points.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #61 le: 30 Décembre 2011 à 16:17:49 »

Bien entendu, bienvenue à lui, il est un des maillons qui font la nouvelle aura du club.

Mais là, en fait, tout ce que j'espère, c'est que AK se trouve un joli projet pour "rebondir" (impossible de rebondir quand tu es viré en étant premier...).
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #62 le: 30 Décembre 2011 à 17:00:41 »

Bon alors à la question posée dans le titre du topic, je réponds Kombouare. Comment ça trop tard?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 30 Décembre 2011 à 18:18:39 »

Bien entendu, bienvenue à lui, il est un des maillons qui font la nouvelle aura du club.

Mais là, en fait, tout ce que j'espère, c'est que AK se trouve un joli projet pour "rebondir" (impossible de rebondir quand tu es viré en étant premier...).

C'est quand même plus facile de rebondir dans les circonstances qu'a connues AK plutôt que s'il était bon dernier de L1 et lâché par ses joueurs ou embrouillé avec son staff. Ça, seul Bazdarevic sait le faire ! A l'heure qu'il est, AK dispose d'un gros capital sympathie et d'un bilan sportif honorable. Quel club de L1 cracherait dessus ?

De toute façon, il serait parti avec un beau chèque de 4 millions d'euros selon l'Equipe. De quoi lui laisser le temps de préparer sereinement son avenir ! Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #64 le: 30 Décembre 2011 à 19:18:49 »

Je susi content pour lui qu'il soit parti avec un chèque comme ça... Même si ces sommes semblent toujours aussi indécentes (hein Eva?), son eviction, et surtout sa manière, me laisse quand meme un gout amer dans la bouche...

Après je souhaite que Carletto réussisse quand meme hein!!!!

Il se murmure qu'un club du 13 chercherait un remplaçant à un certain DD...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 30 Décembre 2011 à 20:42:58 »

Je susi content pour lui qu'il soit parti avec un chèque comme ça... Même si ces sommes semblent toujours aussi indécentes (hein Eva?), son eviction, et surtout sa manière, me laisse quand meme un gout amer dans la bouche...

Longoria ?

Il se murmure qu'un club du 13 chercherait un remplaçant à un certain DD...

Alors là, non ! Pas touche ! Et puis Ak est trop marqué PSG pour signer à l'OM !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #66 le: 30 Décembre 2011 à 22:06:00 »

Je susi content pour lui qu'il soit parti avec un chèque comme ça... Même si ces sommes semblent toujours aussi indécentes (hein Eva?), son eviction, et surtout sa manière, me laisse quand meme un gout amer dans la bouche...

Longoria ?


Eva Joly avait raler me semble t il? Eva Longoria ne s'est jamais plaint du salaire de TP à ma connaissance.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas